Aiguise Méninges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Oli Hewlett- The Big Big Big Michant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oli Hewlett
Admin
THE gros méchant

Oli Hewlett


Messages : 83
Date d'inscription : 10/02/2013
Année / Emploi : 5e année
Composition de la baguette : Bois de prunellier, 30cm et ventricule de dragon.
Animal de compagnie : Aucuns.


Oli Hewlett- The Big Big Big Michant Empty
MessageSujet: Oli Hewlett- The Big Big Big Michant   Oli Hewlett- The Big Big Big Michant EmptySam 16 Fév - 20:12

OliHewlett
Chef de bande de Serpentard
Oli a 15 ans, il étudie à Poudlard. Il est le chef d'une bande de brutes. Il dirige le trafique d'objets illégaux à l'école. Il est un futur mage noir. Il est de sang pur. Présentement Disponible pour rp.
.Plus
Cruel. Fort. Arrogant. Hautain. Rusé. Malicieux.


Idées de liens? Je suis toute ouïe
♣ Compères - Des Serpentards qui le suivent dans ses mauvais coups. [...]

N'importe quoi qui mène à un rp. Des liens que pour faire joli, non merci 19
Icons.
Oli Hewlett- The Big Big Big Michant 383806icono1Oli Hewlett- The Big Big Big Michant 949181icono2Oli Hewlett- The Big Big Big Michant 758671icono3Oli Hewlett- The Big Big Big Michant 272472icono4

(c) CREDIT fiche - Never-Utopia



Dernière édition par Oli Hewlett le Sam 16 Fév - 20:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oli Hewlett
Admin
THE gros méchant

Oli Hewlett


Messages : 83
Date d'inscription : 10/02/2013
Année / Emploi : 5e année
Composition de la baguette : Bois de prunellier, 30cm et ventricule de dragon.
Animal de compagnie : Aucuns.


Oli Hewlett- The Big Big Big Michant Empty
MessageSujet: Re: Oli Hewlett- The Big Big Big Michant   Oli Hewlett- The Big Big Big Michant EmptySam 16 Fév - 20:12

+1 et c'est à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oli Hewlett- The Big Big Big Michant Empty
MessageSujet: Re: Oli Hewlett- The Big Big Big Michant   Oli Hewlett- The Big Big Big Michant EmptySam 23 Mar - 18:58

TOI. Il nous faut un lien :V
Même maison, équipe de quidditch... Et puis vu que Oli gère tout un trafic de trucs illégaux, y'a pas moyen de faire autrement !
Je pense déjà qu'elle pourrait se fournir auprès de lui quand elle en a besoin, surtout pour les personnes qui auraient trop peur de s'approcher de lui héhé ~ M'enfin c'est pas ce qu'on demande la plupart du temps à mon perso. (j'veux pas te voler ton rôle 8p )
Je les verrais bien s'entendre relativement pas mal... Ils se mettent pas de bâtons dans les roues l'un l'autre quoi. Ils pourraient même s’entraider.
Enfin, si ça te dit :) Tu veux peut être un lien différent ?
Revenir en haut Aller en bas
Oli Hewlett
Admin
THE gros méchant

Oli Hewlett


Messages : 83
Date d'inscription : 10/02/2013
Année / Emploi : 5e année
Composition de la baguette : Bois de prunellier, 30cm et ventricule de dragon.
Animal de compagnie : Aucuns.


Oli Hewlett- The Big Big Big Michant Empty
MessageSujet: Re: Oli Hewlett- The Big Big Big Michant   Oli Hewlett- The Big Big Big Michant EmptySam 23 Mar - 22:14

AH ouais. Enfin un lien positif, quoi 19

Je crois qu'ils peuvent avoir une relation à la fois professionnelle et amicale. Sur le terrain de Quidditch, Oli est un peu les gros bras qui fout un peu la merde mais on tolère car ça intimide les adversaires. Les deux pourraient se trouver amusant et s'échanger quelques bonnes adresses où se procurer des substances illicites.

Bienvenue dans la bande à Oli 8
Revenir en haut Aller en bas
Erzo Fishman

Erzo Fishman


Messages : 136
Date d'inscription : 21/01/2013
Année / Emploi : 3e année

Oli Hewlett- The Big Big Big Michant Empty
MessageSujet: Re: Oli Hewlett- The Big Big Big Michant   Oli Hewlett- The Big Big Big Michant EmptyDim 24 Mar - 10:40

Suite à ta demande dans ma présentation de personnage^^

Erzo Fishman a écrit:
Pourquoi pas^^ (désolé du retard j'avais pas vu ton post 10 ) ça me permettrait en plus de transformer Erzo en Dark Erzo parce que ce genre de plaisanteries, c'est un coup à se mettre Erzo à dos pour toute la vie^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oli Hewlett- The Big Big Big Michant Empty
MessageSujet: Re: Oli Hewlett- The Big Big Big Michant   Oli Hewlett- The Big Big Big Michant EmptyDim 24 Mar - 23:13

Parfait ! Je te rajoute dans ma fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Birdy de Windsor
Modo
Métamorphomage
La Blondasse Blonde

Birdy de Windsor


Messages : 122
Date d'inscription : 27/04/2013
Année / Emploi : 7e année
Composition de la baguette : Bois d'Orme, ventricule de dragon, 28,7 centimètres, plutôt rigide.
Animal de compagnie : Un rat, Newton


Oli Hewlett- The Big Big Big Michant Empty
MessageSujet: Re: Oli Hewlett- The Big Big Big Michant   Oli Hewlett- The Big Big Big Michant EmptyLun 29 Avr - 14:11

Ca te tente un lien avec ma blonde ? Vu qu'ils ont le même poste dans l'équipe de Quidditch, ils pourraient bien s'entendre par rapport à ça, et Birdy pourrait se fournir en alcool et en cigarettes auprès d'Oli ? En plus ils ont des caractères qui "s'assemblent", Birdy aurait pu essayer une ou deux fois de flirter avec lui ? Qu'en dis-tu ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Oli Hewlett
Admin
THE gros méchant

Oli Hewlett


Messages : 83
Date d'inscription : 10/02/2013
Année / Emploi : 5e année
Composition de la baguette : Bois de prunellier, 30cm et ventricule de dragon.
Animal de compagnie : Aucuns.


Oli Hewlett- The Big Big Big Michant Empty
MessageSujet: Re: Oli Hewlett- The Big Big Big Michant   Oli Hewlett- The Big Big Big Michant EmptyMar 30 Avr - 1:33

Oui, c'est une bonne idée ! C'est drôle même parce que Oli est complètement insensible aux avances des filles. Il pense trop à la domination et à être méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Birdy de Windsor
Modo
Métamorphomage
La Blondasse Blonde

Birdy de Windsor


Messages : 122
Date d'inscription : 27/04/2013
Année / Emploi : 7e année
Composition de la baguette : Bois d'Orme, ventricule de dragon, 28,7 centimètres, plutôt rigide.
Animal de compagnie : Un rat, Newton


Oli Hewlett- The Big Big Big Michant Empty
MessageSujet: Re: Oli Hewlett- The Big Big Big Michant   Oli Hewlett- The Big Big Big Michant EmptyMar 30 Avr - 16:04

Ce qui pourrait exaspérer Birdy qui n'a pas l'habitude qu'on décline ses avances, je t'ajoute alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oli Hewlett- The Big Big Big Michant Empty
MessageSujet: Re: Oli Hewlett- The Big Big Big Michant   Oli Hewlett- The Big Big Big Michant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oli Hewlett- The Big Big Big Michant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand l'élite de Poudlard se rassemble chez les serpys... [PV Oli Hewlett]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aiguise Méninges :: Commencement ::   :: Gestion des personnages :: Serpentard-
Sauter vers: