AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Première rencontre du club de defense.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Première rencontre du club de defense.   Jeu 7 Mar - 21:41

Le samedi 7 septembre a 15h

C'etait la première réunion du club de défense et April stressait légèrement à trouver un sort defensif qui n'etait pas trop avancer pour tout le monde. Elle en vint finalement à une idée de faire des sort différent pour les années. Les premières et deuxième années s'entraineraient donc au Stupéfix pour une partie de la réunion alors que les troisième et quatrième années s'entrainerait à l'expeliarmus et au pétrificus totalus. Pour ce qui était des cinquième, sixième et septième années elle avait prévu de faire un duel amical. April ne voulait pas commencer trop en grand pour voir si le club en valait la peine et si les gens seraient toujours interesser à en faire partie. Le professeur de Défense contre les forces du mal lui avait permis d'utiliser la salle de classe, en echange d'etre là pour superviser et s'assurer du bon fonctionnement des choses.

Il était 14h lorsqu'elle arriva dans la salle de classe pour commencer a preparer la salle, des coussin etaient étalés parterre, les fenêtres en avait été recouvertes aussi, ne jamais sous-estimer la force d'un sortilege. Les tables et les chaises avaient été collées au plafond pour ne pas risquer qu'un élève soit projeté dessus. La première réunion était suposée commencer à 15h et elle attendit les premiers arrivants, esperant ne pas être seule en cette journée maussade où la pluie faisait ravage sous un ciel gris, à l'exterieur du chateau...

Bienvenue a vous tous, je suis April Hale, élève de septième année a Poufsouffle, comme aujourd'hui ce n'est que la première réunion j'ai pensé de jumeller les élèves par groupes. Les premieres et deuxième années pourront s'entrainer au stupefix, pendant que les troisième et quatrième années pourront s'entrainer au Pétrificus Totalus ainsi qu'à l'expeliarmus. Pour ce qui est des cinquième, sixième et septième années j'ai pensé à des duels. Tout ca pour la première partie de la rencontre, le temps de se familiariser avec tout le monde. Vous avez des question ou des suggestions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Première rencontre du club de defense.   Mar 12 Mar - 20:05

"C'mon, dance, dance, like a nerd, who doesn't want to be the next popular guy "

Le Club de défense. Une chose fascinante. On y croisait de tout : des petits, des grands, des jeunes, des vieux, habitués ou non, des courageux, des peureux, vainqueurs, perdants. Des gens qui en ont marre d'être en bas, d'autre qui veulent prouver qu'ils sont en haut. Adriel... Adriel était de ceux qui étaient là juste pour le cours, le duel. Il ne devait pas être loin de Quatorze heure. Et demi, au moins ! L'espagnol marchait dans les couloirs, une collation à la main, qu'il avait su sauvegarder de ce champs de bataille que l'on surnommait « La Grande Salle ». Le repas était toujours un carnage, qui se terminait en rire, en larmes. Il se passait toujours quelque chose là-bas. En cette journée, Adriel fut d'excellente humeur. Et marchait, s'arrêtant parfois dans le couloirs pour discuter avec ses « copains ». Tout le monde, ou presque tout le monde, savait qu'Adriel n'avait pas été doté du meilleur caractère, mais il lui arrivait d'être agréable, gentil, sociable. Tout son contraire, en somme. C'était pas ailleurs le moment d'en profiter, discuter. C'était en quelque sorte, un peu le vrai lui qui s'exprimait. Il sortit d'une courte conversation tout en étant en train de rire. Il continua son chemin vers le Premier étage. Plus précisément le local de Défense Contre les Force du Mal.

C'était là-bas qu'avait lieu la première réunion du club. C'était amusant : encore hier, Adriel s'occupait de gérer la première réunion du Club d'Élevage Magique avec Mr. Ravenhowl, et voilà qu'aujourd'hui, il se rendait, d'un pas non-chaland, vers le club de défense. Pour s'amuser un peu, Adriel tenta de se rappeler qui était présent au club, l'an passé. Il y avait, pour commencer, Harmony. Puis, il y avait April, la gérante du club lui sembla-t-il.

Il arriva à l'endroit prévu, quelques minutes avant l'arrivée du reste, avant l'heure du rendez-vous. L'espagnol avait pour habitude d'être en retard, alors être à l'heure, même en avance, lui fi un choc.
« Je suis si en retard que la réunion est déjà fini ? », et il lança un sourire aux professeur et à la septième année ci-présente.

La classe était entièrement vidée, et le premier réflexe d'Adriel, en s'en apercevant, fut de regarder le plafond. Tout était là-haut. Le garçon en sourit, et s'assit en position tailleur sur le sol. Après tout, les gens étaient habitués à ses délires ou envies étranges.

Les gens arrivèrent finalement, et Adriel s'était redressé. Maintenant debout, il écouta le discours de la jeune femme. Court, brève. Pratique. Ils savaient déjà tous ce qu'ils allaient faire. Du regard, Adriel chercha quelqu'un avec qui faire équipe.

Il se dirigea vers une personne. N'importe qui, dont il ne faisait même pas attention à l'âge, ou au sexe. Il ignora qui ce fut. Pour l'instant même. Il marcha d'un pas décidé, au travers de la foule. Et attrapa le bras de la personne, pas de manière douloureuse. C'était plutôt, déposer sa main sur l'épaule.

« Dis ? Tu veux mon partenaire ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre du club de defense.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clubs et associations ∞ La première règle du Fight Club est "il est interdit de parler du Fight Club".
» Club de medecine
» Autre point de vue de John Maxwell pour la defense d'Haiti
» Première Pub de la campagne d'obama ou Le rêve américain
» Club de Shogi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aiguise Méninges :: Poudlard et ses environs ::   :: Salle de classe de défense contre les forces du mal-
Sauter vers: