AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rose-Lys De Fleury

AuteurMessage
Rose-Lys De Fleury
Préfet androgyn

Année / Emploi : 5ème année
Composition de la baguette : Vigne, Plume de Phénix, 24,5cm, à peine souple.
Animal de compagnie : Docteur, un chaton noir tout choupignou ♥

MessageSujet: Rose-Lys De Fleury   Dim 24 Mar - 18:55

Rose-Lys De Fleury
- 5ème année - Serdaigle -Solitaire - Travesti - Insomniaque -

Lien vers ma fiche

Qui est Rose ?

Jeune homme de bonne famille, il a vécu son enfance sans recevoir la moindre affection de la part de ses parents, ne se confiant qu'à son majordome Robert et à son lapin en peluche Layla. Récemment, son cercle de confiance s'est étendu: il se confie désormais également à son carnet intime et à son chat Docteur. Lorsque, à l'âge de neuf ans, Rose tombe amoureux d'un fils de boulanger, il remet sa propre identité en question et, plus que tout, rêve d'être une fille. C'est pourquoi, les années qui suivent, il se métamorphose peu à peu, laissant pousser ses cheveux et les teignant en bleu, mettant des lentilles de contact - bleues également -, portant des vêtements qui pourraient convenir à une fille... Désormais, presque tout le monde ignore qu'il est en réalité un garçon.

Propositions de liens
Best Friend

Fille ou garçon, 5ème année (n'importe quelle maison). La personne qui saura percer sa coquille, l'amener à apprécier la vie et la compagnie des autres. Celle a qui il osera dire qui il est en réalité.
Sweetheart

Fille ou garçon, 5ème année (n'importe quelle maison). L'amour enfin trouvé.

Tout autre lien est le bienvenu, vous n'avez qu'à demander ! :)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Les connaissances de Rose
A venir !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mes Rp's

RP's en cours
Aucun pour l'instant

RP's terminés
Aucun pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Meghan Featherhood
Ça m'éneeeeerve ♫

Année / Emploi : 5e année
Composition de la baguette : Bois de vigne, plume de phénix
Animal de compagnie : Chaton (Feu follet)

MessageSujet: Re: Rose-Lys De Fleury   Dim 24 Mar - 20:11

Oh, un autre insomniaque *^* Mais du coup, il est dans le dortoir des garçons ou des filles ? Parce que si personne ne sait qu'il est un garçon ça doit vouloir dire qu'il est dans celui des filles mais... Bref, parce que si c'est le cas Rose et Meghan pourraient se parler pendant la nuit o/ Elle aime pas trop la compagnie en général, mais chai pas, la nuit tout ça, ça peut l'influencer xD Et elle peut se montrer un peu moins vigilante...

As you want =3
Rose-Lys De Fleury
Préfet androgyn

MessageSujet: Re: Rose-Lys De Fleury   Dim 24 Mar - 21:12

Il est dans le dortoir des mecs, du coup en fait y'a que les Serdaigles qui savent que c'est un mec ^^

Bah oui, une réunion d'insomniaques entre deux personnes qui aiment pas les gens, quelle bonne idée xD Bah écoute, même s'ils sont pas dans le même dortoir, ils pourraient miraculeusement décider de sortir dans la salle commune en même temps XD (mais si tu te moques de son lapin en peluche, il pleurera toutes les larmes de son corps \o/)
Meghan Featherhood
Ça m'éneeeeerve ♫

MessageSujet: Re: Rose-Lys De Fleury   Lun 25 Mar - 20:09

Elle aurait sûrement son chat dans les bras à ce moment-là en mode grosse gâteuse alors elle va éviter de se moquer xD Mais oui, en effet ils peuvent se rencontrer comme ça o/
Louis Kingsley

Année / Emploi : 7e année
Composition de la baguette : 29cm, bois de pin, ventricule de dragon
Animal de compagnie : un chaton

MessageSujet: Re: Rose-Lys De Fleury   Mar 26 Mar - 8:20

Bon, nos deux persos sont un peu obligés d'avoir un lien uhuh
J'ai d'ailleurs une petite idée : Louis est gay, ça, maintenant, il est en sur ; et il serait en train de tomber amoureux de Rose. Persuadé que c'est une fille, bah ça le troublerait, il se reposerait des questions, alors qu'en fait, il est toujours vraiment gay vu que Rose est un garçon uhuh A toi de voir si Rose est aussi attiré par Louis ou pas.
On pourrait commencer cette relation en RP, mais c'est la que j'ai pas d'idée uhuh
Rose-Lys De Fleury
Préfet androgyn

MessageSujet: Re: Rose-Lys De Fleury   Mar 26 Mar - 17:03

Meghan --> Super \o/ Bah tu veux commencer un rp ? Ou je le fais (mais pas avant ce week-end dans ce cas), as you wish

Louis --> Uhuh, voui \o/ Comme Louis est très beau, Rose va sûrement être assez attiré par lui, donc je pense que ça peut donner quelque chose de pas mal ! Surtout qu'étant hyper timide, Rose osera pas aller voir Louis de lui-même, ni lui avouer qu'en fait c'est un mec, donc ça va être super intéressant \o/
Pour le rp je dois dire que je sais pas. Comme ils sont tous les deux assez solitaires, ils pourraient se rencontrer en cherchant chacun un endroit où y'a personne, ou un truc du genre ? (j'ai absolument pas d'autre idée... Quel manque d'imagination...)
Meghan Featherhood
Ça m'éneeeeerve ♫

MessageSujet: Re: Rose-Lys De Fleury   Mar 26 Mar - 21:06

Yeah, RP >w< Enfin, pas tout de suite parce qu'en ce moment je suis un peu (beaucoup) en mode galère mais oui xD Faudra qu'on prévoit ça ^^
Amadeus Lloyd
Dodo de la Farce

Composition de la baguette : Sycomore et ailes de Billywig
Animal de compagnie : Batman, un hibou assez laid et partiellement idiot

MessageSujet: Re: Rose-Lys De Fleury   Mer 27 Mar - 9:06

Moi aussi je veux un lien! Amadous est une personne qui veut se faire des amis mais qui est atrocement maladroite. Peut être que Rose trouve cela attachant et que depuis un ou deux ans elle tend à devenir sa confidente 17 Mais pour le moment il ne se doute pas du tout qu'elle est un garçon en realite.
Rose-Lys De Fleury
Préfet androgyn

MessageSujet: Re: Rose-Lys De Fleury   Mer 27 Mar - 19:15

Meghan --> Pas de sushis, dis-moi quand tu voudras faire le rp ^^

Amadoudou --> Bah écoute, moi ça me plait bien ! En plus comme Ama serait sûrement l'une des seules personnes avec qui Rose parle, je pense qu'il tiendra beaucoup à lui mais sans vraiment le montrer ^^ RP quand tu veux :)

[Passe ta souris sur l'image !]
Amadeus Lloyd
Dodo de la Farce

Composition de la baguette : Sycomore et ailes de Billywig
Animal de compagnie : Batman, un hibou assez laid et partiellement idiot

MessageSujet: Re: Rose-Lys De Fleury   Mer 27 Mar - 19:39

Oh woui ça me plait bien^^ Je pense que ton perso sera aussi l'une des seules amies d'Amadeus donc ça promet :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rose-Lys De Fleury   Mar 28 Mai - 20:13

Ton personnages est très original, j'aimerais bien un lien avec toi. Pour le moment je ne sais pas trop quel genre de lien mais on trouvera bien... Drill' est assez sociale, même si les longues discours elle les laisse au autre... Elle adore le calme, et surtout elle a un petit défaut pour beaucoup une qualité pour elle. Elle aime s’assoie tranquille et observer les gens, sont regard bleu azur est parfois déstabilisant... Sa pourrait-être sa notre lien, drill' pourrait t'avoir rencontré dans le château ou dans le parc cela dépend ou tu aime le plus être, ton physique, ta démarche tout... Lui on attiré le regard...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rose-Lys De Fleury   

Rose-Lys De Fleury
Page 1 sur 1