AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Situation numéro 3

Aller en bas 
AuteurMessage
Le hibou chantant
Maître du jeu

avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 12/01/2013

MessageSujet: Situation numéro 3   Jeu 4 Avr - 11:33

SITUATION NUMÉRO TROIS


*


du lundi 16 au dimanche 29 septembre
(n'oubliez pas de spécifier la date dans vos RP)

    Introduction : Tout le monde a retrouvé ses habitudes, ses amis et ses repères. On pourrait croire que la routine s'est installée a Poudlard. Mais Poudlard reste une école de magie, et rien n'est calme très longtemps...

    Météo prévue pour la semaine :
      Le soleil, bien que timide, nous honorera de sa présence toute la première semaine. Mais même si ses rayons réchaufferont bien l'atmosphère, le vent risquera d'en décourager plus d'un a aller réviser dehors dans le parc. La deuxième semaine sera beaucoup plus couverte, annonçant des jours prochains pluvieux.



    Évènements :

      Lundi 16 septembre :
      L'attaque de la volière (sujet commun) :
      En vous levant ce matin, vous sentez que quelque chose ne tourne pas rond. Vous descendez dans la Grande Salle pour prendre votre petit déjeuner, vous croisez quelques hiboux, rien de vraiment inhabituel a Poudlard, mais c'est en rentrant dans la Grande Salle que vous vous rendez compte, qu'en effet, il y a carrément quelque chose de pas normal. La Grande Salle est remplie de hiboux. Certains sont bien gentiment posés sur les grands chandeliers tandis que d'autres ne se gênent pas pour venir piquer de la nourriture dans vos assiettes. Ce n'est pourtant pas l'heure de la distribution du courrier... C'est un vrai déluge de plumes qui vous attend et la rumeur parvient enfin a vos oreilles : la volière a été attaquée, parait qu'elle serait même détruite ! Non, rien de tel bien sur, elle tient encore debout, mais c'est comme si un gros rocher l'avait transpercé. Un troll peut être ? Quoi qu'il en soit, le temps de découvrir le coupable, la volière ne pourra pas être réparée, et vous devrez co-habiter avec ces petites bêtes sans gênes qui ont d'ailleurs déjà envahie la plupart du château. Attention ou vous mettez les pieds, les crottes de hiboux, ça glisse !


      Samedi 28 septembre :
      Première sortie a Pré-au-lard :
      Une sortie un peu en avance par rapport aux années précédentes pour permettre à un petit changement de s'opérer. En effet, si, habituellement, les 1e années n'ont pas le droit de sortir à Pré-au-lard, cette année ci nous allons leur en donner la chance. Ils seront cependant encadrés par des volontaires (professeurs ou élèves) qui devront leur faire découvrir ce joli petit village.
      Bien entendu, ceux qui ne veulent pas s'embêter à parrainer pourront profiter librement de Pré-au-lard de leur côté.
      Sujet d'inscription


    Cours :
    -
    -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aiguise-meninges.forumactif.org
 
Situation numéro 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti à l'heure d'un renouveau :situation socio-économique
» REPORTAGE PHOTOGRAHIQUE SUR LA SITUATION DES BRACEROS HAITIENS EN DOMINICANIE
» Collections numérisées d'enluminures
» TNT - la télé tout numérique
» Situations Caricaturales !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aiguise Méninges :: Commencement ::   :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: