AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Asthartée Bridgestone

AuteurMessage
Asthartée Bridgestone
Occlumens

Année / Emploi : 5ème année
Composition de la baguette : bois d’orme , ventricule de dragon, 29cm, rigide : parfaite pour des sorts et enchantements puissants, mais néanmoins élégants.
Animal de compagnie : un chat de race gris aux yeux bleus nommé Gribouille.

MessageSujet: Asthartée Bridgestone   Sam 6 Avr - 19:29

ASTHARTEE BRIDGESTONE

Identité générale :  :
Nom : Bridgestone, Asthartée
Sang : pur
Classe : 5ème année
Maison : Serpentard
Caractère :
studieuse ~ intelligente ~ réfléchie ~ déterminée ~ ambitieuse ~ bien éduquée ~élégante ~ fière ~ curieuse ~ persévérante ~ cultivée ~ travailleuse acharnée ~ la plupart du temps fidèle et loyale à ceux de sa maison
Hautaine ~ méprisante ~ intéressée ~ sang pur et fière de l'être ~ superficielle ~ arrogante ~ miss je sais tout ~ têtue ~ vicieuse ~ mauvaise foi ~ capricieuse ~ égocentrique ~ paranoïaque ~ froide ~ blessante ~ peu paraître insensible  
Physique :
De corpulence plutôt normale, de longs cheveux bruns, des yeux verts menthe (mais porte des lentilles magiques qui en plus de corriger sa vue -mais c'est un secret !- lui permettent de changer à volonté sa couleur des yeux, la plupart du temps violets) , une peau assez blanche, des traits fins, vêtue avec élégance, un port de tête princier, la plupart du temps un sourire méprisant aux lèvres.
Particularités :
occlumens ; attrapeuse de l'équipe de serpentard ; a étudié lors de sa 4ème année à Durmstrang ; a une phobie des insectes ; a un faible pour les sucreries
Pour plus de précision, clique sur ce lien ! http://aiguise-meninges.forumactif.org/t208-asthartee-bridgestone (c'est ma fiche de présentation !)

Dernière édition par Asthartée Bridgestone le Ven 14 Juin - 16:58, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Lloyd
Dodo de la Farce

Composition de la baguette : Sycomore et ailes de Billywig
Animal de compagnie : Batman, un hibou assez laid et partiellement idiot

MessageSujet: Re: Asthartée Bridgestone   Lun 8 Avr - 16:29

Salut Arthartée!^^
Est-ce qu'un petit lien avec un Gryffondor maladroit t'intéresserait ?
Asthartée Bridgestone
Occlumens

Composition de la baguette : bois d’orme , ventricule de dragon, 29cm, rigide : parfaite pour des sorts et enchantements puissants, mais néanmoins élégants.
Animal de compagnie : un chat de race gris aux yeux bleus nommé Gribouille.

MessageSujet: Re: Asthartée Bridgestone   Mer 8 Mai - 14:50

MES LIENS

Amadeus Lloyd
ennemi
Gryffondor a l'hygiène déplorable, j'ai néanmoins jadis tissé un lien de complicité avec lui lors d'un entraînement de Quidditch. Se plaignant de mon ignorance à son égard, il m'insulta et me traita de tous les noms lors d'une discussion et je ne veux plus jamais en entendre parler, pensant qu'il voulait se servir de moi pour augmenter sa cote de popularité.
eden

Macadam Spleen
amie
serpentarde séductrice et caractérielle, elle est dans la même classe que moi et partage donc mon dortoir. Même si elle est plus souvent fourrée avec son frère jumeau Bobby et Oli Hewlett qu'avec moi, elle est ce qui se rapprocherait le plus d'une amie pour moi. Elle me doit un service, même si elle se doute qu'avec moi, elle a vendu son âme au diable !
eden

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Asthartée Bridgestone   

Asthartée Bridgestone
Page 1 sur 1