AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Règlement et Description

AuteurMessage
Noah Valentyne
Métamorphomage

Année / Emploi : Professeur de Métamorphose
Composition de la baguette : Ébène,Ventricule de dragon, 32 cm, flexible
Animal de compagnie : Monsieur Sire Blaireau le Chat

MessageSujet: Règlement et Description   Sam 13 Avr - 17:17

Bonjour à tous, vous qui venez assister à mon cours,

je me présente, je suis votre merveilleux professeur de métamorphose, Noah Valentyne.

Voici ici donc comment fonctionne mon cours. Tout d’abord quelques règles très importantes:

-On écoute tout ce que je dis.
-On fait ce que je dis de faire quand je le dis de faire.
-On s’améliore en métamorphose.
-On ne métamorphose ni ses camarades, ni son professeur.
-On s’aime et se respecte.

Tant que vous respectez ses quelques règles, tout ira bien. Je ne me considère pas comme un professeur sévère et tant et aussi longtemps que vous agissez de façon responsable et respectueuse, je resterais un professeur très sympathique.

Bon, voici ce qu’il vous faut apporter durant les cours:

1e et 2e années: Manuel de métamorphose à l’usage des débutants

3e, 4e et 5e années: Manuel du cours moyen de métamorphose

6e et 7e années: Manuel de métamorphose avancée

Si vous recherchez plus d’informations, il y a également des livres disponibles à la bibliothèque, tel que Théories de la métamorphose consubstantielle.

Les matières que vous verrez en cours seront... eh bien, vous les saurez si vous venez! Bien sûr, pour ceux qui s’inquiètent, vous verrez tout ce qui est nécessaire pour passer les BUSE et ASPIC.

Au plaisir de vous voir en classe,

Noah V.

P.S: Faites attention, Monsieur Sire Blaireau le Chat pourrait parfois venir s’installer dans la classe. Ne lui prêtez pas attention, il fait toujours son intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Valentyne
Métamorphomage