AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Règlement et Description

AuteurMessage
Noah Valentyne
Métamorphomage

Année / Emploi : Professeur de Métamorphose
Composition de la baguette : Ébène,Ventricule de dragon, 32 cm, flexible
Animal de compagnie : Monsieur Sire Blaireau le Chat

MessageSujet: Règlement et Description   Sam 13 Avr - 17:17

Bonjour à tous, vous qui venez assister à mon cours,

je me présente, je suis votre merveilleux professeur de métamorphose, Noah Valentyne.

Voici ici donc comment fonctionne mon cours. Tout d’abord quelques règles très importantes:

-On écoute tout ce que je dis.
-On fait ce que je dis de faire quand je le dis de faire.
-On s’améliore en métamorphose.
-On ne métamorphose ni ses camarades, ni son professeur.
-On s’aime et se respecte.

Tant que vous respectez ses quelques règles, tout ira bien. Je ne me considère pas comme un professeur sévère et tant et aussi longtemps que vous agissez de façon responsable et respectueuse, je resterais un professeur très sympathique.

Bon, voici ce qu’il vous faut apporter durant les cours:

1e et 2e années: Manuel de métamorphose à l’usage des débutants

3e, 4e et 5e années: Manuel du cours moyen de métamorphose

6e et 7e années: Manuel de métamorphose avancée

Si vous recherchez plus d’informations, il y a également des livres disponibles à la bibliothèque, tel que Théories de la métamorphose consubstantielle.

Les matières que vous verrez en cours seront... eh bien, vous les saurez si vous venez! Bien sûr, pour ceux qui s’inquiètent, vous verrez tout ce qui est nécessaire pour passer les BUSE et ASPIC.

Au plaisir de vous voir en classe,

Noah V.

P.S: Faites attention, Monsieur Sire Blaireau le Chat pourrait parfois venir s’installer dans la classe. Ne lui prêtez pas attention, il fait toujours son intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Noah Valentyne
Métamorphomage

MessageSujet: Description du lieu   Sam 13 Avr - 17:18

La salle de cours:

Il s’agit d’une salle de cours sorcière plutôt normale. Le bureau du professeur trône à l’avant de la classe et fait face à la porte, qui est tout en arrière. Le bureau de bois est couvert de feuilles volantes, de livres et de babioles multicolores en tout genre.

Dans le coin gauche de la classe se trouve un foyer bien chaud. À côté, par terre, un panier douillet pour Monseigneur le Chat. Ainsi, la classe est bien chaude, mais pas trop, pour que tous puissent y être à l’aise.

La classe est séparée en quelques rangées de tables de deux. Bien sûr, il y a aussi des chaises. D’ailleurs, faites attention, il semble y en avoir une cassée...

Les couleurs des murs et de la classe en général sont chaudes et accueillantes. Pour l’instant, ce n’est pas encore très décoré, mais ça ne devrait trop tarder. Noah aimerait bien mettre sur les murs les photographies sorcières des métamorphoses manquées les plus drôles. Ça serait amusant. Bien sûr, si un élève veut amener quelque chose pour que Noah l’affiche, il est libre d’amener ce qu’il veut. Cependant, Noah pourrait bien refuser certaines décorations si elles véhiculent de mauvaises valeurs.

Il y a de nombreuses fenêtres, donc la classe est très lumineuse, mais gare à ceux qui regardent plus par la fenêtre qu’ils écoutent le cours.
Noah Valentyne
Métamorphomage

MessageSujet: IRL   Sam 13 Avr - 17:21

Hors RP:

Puisque les RPs en classe seront toujours avec des groupes différents, c’est sûr que le fonctionnement ne sera pas toujours pareil. Cependant, je tiens à proposer un petit mécanisme de base:

-Tout d’abord, je suis toujours le premier à partir les sujets de cours. J’indique, dans le titre, l’année et les maisons concernées.
-Vous répondez! Je vous laisse quelques jours pour tous faire un premier post. Ce délai est plutôt invariable, donc si vous ne pouvez pas poster tout de suite, envoyez-moi un MP pour me dire de vous attendre. Cela marche à tout temps.
-Je poste à nouveau.
-Vous postez. Je dis environ maximum un ou deux RP par élève entre chacun de mes RPs. Il n’y a pas d’ordre de passage.
-Je poste. J’essaye d’attendre qu’à peu près tout le monde poste, mais si trop peu de personnes postent ou si le dernier post date de trop longtemps, je posterai quand même.
-Etc.
-La fin du cours sera lorsque je sentirais que l’heure de cours est finie ou que plus personne ne postera.
-Si je donne un devoir, vous n’êtes pas obligé de le faire, mais vous pouvez toujours me l’envoyer par MP. Ceci-dit, les élèves ayant fait leurs devoirs se verront obtenir des points, mais en aucun cas en perdre. Les points seront attribués non seulement sur la qualité du devoir, mais aussi sur l’effort qui y ait mis.

Petites Notes Importantes:

- S’il vous plaît, je sais que les RPs de groupes peuvent être compliqués, mais essayez de respecter le réalisme et l’ordre chronologique de ce que font les autres élèves.
- Vous devinez sûrement qu’il est obligé de respecter le règlement du forum durant mes cours.
-Si vous arrivez en retard, soit vous faites comme si de rien n’était (donc vous étiez déjà là, mais sans rien dire ou faire) soit vous m’envoyez un MP pour que l’on s’arrange.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Règlement et Description   

Règlement et Description
Page 1 sur 1