Aiguise Méninges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Birdy de Windsor - Blondasse malgré elle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Birdy de Windsor
Modo
Métamorphomage
La Blondasse Blonde

Birdy de Windsor


Messages : 122
Date d'inscription : 27/04/2013
Année / Emploi : 7e année
Composition de la baguette : Bois d'Orme, ventricule de dragon, 28,7 centimètres, plutôt rigide.
Animal de compagnie : Un rat, Newton


Birdy de Windsor - Blondasse malgré elle Empty
MessageSujet: Birdy de Windsor - Blondasse malgré elle   Birdy de Windsor - Blondasse malgré elle EmptyDim 28 Avr - 19:38

DE WINDSORBirdy
Qui suis-je ?
Birdy est une sang-pure, issue d'une des plus grandes familles de sorciers du Royaume-Uni. Pourtant, malgré son éducation sévère et faite dans les règles de l'art de la noblesse magique, elle a su se démarquer des autres snobs pour avoir sa propre personnalité et surtout pour l'exprimer. Séductrice invétérée, fêtarde aux allures de gentilles petite fille, et plus intelligente que ses cheveux blonds, et ses grands yeux bleus ahuris ne laisse le montrer, la jeune fille ne passe pas inaperçu dans les couloirs de Poudlard, et elle adore ça...
Malicieuse – Narcissique – Rêveuse - Noble – Elégante – Arrogante – Romantique – Taquine – Charmeuse – Passionnée – Cultivée – Franche – Obstinée – Impulsive – Débrouillarde – Fêtarde – Musicienne - Chanteuse


MOST WANTED - Je recherche...
♣ LE pote (Lien positif) - Lui, c'est LE pote de Birdy, ils traînent pas souvent ensembles, ou du moins les voir tous les deux est plutôt rare, et pourtant ces deux-là arrivent à se supporter et une fois réuni on ne les arrête plus ! C'est l'oreille de Birdy, l'unique personne avec qui elle peut se confier sans avoir peur, c'est l'épaule de la sorcière, sur laquelle elle peut pleurer. Même si leur relation est parfois houleuse à cause de la bipolarité de la jeune fille, lui et elle savent très bien qu'ils auront du mal à un jour ne plus se parler. [libre]

MOST WANTED - Je recherche...
♣ Némésis (Lien Négatif) - En fait... Ils arrivent même plus à se souvenir à quand remonte la haine qu'ils éprouvent l'un envers l'autre, ils ne savent même plus exactement comment tout est arrivé. Mais les choses sont là, ils se détestent, se haïssent, quand ils se croisent dans les couloirs, prenez-garde ! Vous pourriez recevoir un mauvais sort perdu... [libre]

MOST WANTED - Je recherche...
♣ Le type/La fille (Lien positif) - Ils/elles ont pas grand chose en commun, faut bien se l'avouer, et pourtant ça arrive qu'ils/elles discutent et prennent du plaisir à avoir une conversation tout(es) les deux. Quand ils/elles se croisent dans les couloirs, ils/elles se font un petit signe de tête pour se souvenir qu'ils/qu'elles sont plus ou moins ami(e)s. Ami(e)s c'est pas vraiment un mot pour décrire leur relation, ou peut-être que si ? En fait ils/elles sont davantage deux élèves qui parfois aiment bien traîner ensemble, mais ça leur convient. [libre]

(c) CREDIT fiche - Never-Utopia





Dernière édition par Birdy de Windsor le Lun 29 Avr - 9:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Birdy de Windsor
Modo
Métamorphomage
La Blondasse Blonde

Birdy de Windsor


Messages : 122
Date d'inscription : 27/04/2013
Année / Emploi : 7e année
Composition de la baguette : Bois d'Orme, ventricule de dragon, 28,7 centimètres, plutôt rigide.
Animal de compagnie : Un rat, Newton


Birdy de Windsor - Blondasse malgré elle Empty
MessageSujet: Re: Birdy de Windsor - Blondasse malgré elle   Birdy de Windsor - Blondasse malgré elle EmptyDim 28 Avr - 19:38

Liens positifs Malgré son caractère difficile, Birdy arrive quand même à plutôt bien s'entendre avec certaines personnes, de la à dire que se sont des amis...


Shanna Lun Ngondo
♣ Amie Au début, qu'on se le dise, Shanna et Birdy ne s'aimaient pas, ça a été comme ça pendant les quatre premières années des deux serpentardes. Et puis, finalement, une après-midi, après les cours, elles se sont retrouvées toutes les deux dans la salle commune de leur maison, et une chose en entraînant une autre, elles se sont retrouvées à discuter et à se découvrir des points communs qu'elles n'auraient jamais suspecté. Aujourd'hui, Birdy et Shanna font parties d'une petite élite restreinte de serpentards, et passer du temps ensembles ne pose plus aucun problème aux deux sorcières


Amadeus Lloyd
♣ L'artiste - Une après-midi où Birdy était sortie pour sa pause cigarette, elle a croisé Amadeus en train de dessiner une élève de Gryffondor, piquer par la curiosité elle s’est approchée pour regarder le carnet du jeune homme et fut surprise par son coup de pinceau. Elle l’a alors mis au défi de la prendre pour modèle, grâce à ses capacités de métamorphomage elle lui permet d’avoir en un modèle, plusieurs. Ca convient au gryffy’ qui peut s’exercer et ça convient à la jeune fille qui peut récupérer les plus beaux croquis.




Oli Hewlett
♣ Le fournisseur Oli et Birdy occupent le même poste au sein de l'équipe de Quidditch de Serpentard, ce qui les a bien sûr rapproché, là où un véritable rapprochement s'est fait c'est lorsque la blondinette a commencé à se fournir en cigarettes et en alcool auprès du jeune homme. Depuis ce jour, elle essaie désespérement de mettre la main sur le jeune garçon, mais ses tentatives de séduction sont restés vaines jusqu'à présent. De caractère obstinée, elle continue cependant à s'acharner.

BLIBLABLU
♣ BLOUP - BLABLABLA.



Dernière édition par Birdy de Windsor le Mer 1 Mai - 20:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Birdy de Windsor
Modo
Métamorphomage
La Blondasse Blonde

Birdy de Windsor


Messages : 122
Date d'inscription : 27/04/2013
Année / Emploi : 7e année
Composition de la baguette : Bois d'Orme, ventricule de dragon, 28,7 centimètres, plutôt rigide.
Animal de compagnie : Un rat, Newton


Birdy de Windsor - Blondasse malgré elle Empty
MessageSujet: Re: Birdy de Windsor - Blondasse malgré elle   Birdy de Windsor - Blondasse malgré elle EmptyDim 28 Avr - 19:42

Liens Négatifs Avoir de bonne relation avec la blonde n'est pas chose aisée...


NOM Prénom
♣ nature du lien - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.


NOM Prénom
♣ nature du lien - Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Birdy de Windsor - Blondasse malgré elle Empty
MessageSujet: Re: Birdy de Windsor - Blondasse malgré elle   Birdy de Windsor - Blondasse malgré elle EmptyDim 28 Avr - 20:23

Hoy ! (c'est le double compte de Chris ~)
Donc comme je t'avais dit, j'veux un lieeennn \o/
Nos persos sont dans le même dortoir en plus huhu.

Bon après je sais pas si ça va coller forcément avec Birdy, et puis j'ai vu que tu recherchais un meilleur ami... Mais en tout cas de mon côté j'ai parlé d'une petite bande de 4 potes populaires de Serpentard 7e année. Donc si ça te dit :)
Sauf si tu préfères autre chose, dans ce cas n'hésite pas à proposer !
Revenir en haut Aller en bas
Birdy de Windsor
Modo
Métamorphomage
La Blondasse Blonde

Birdy de Windsor


Messages : 122
Date d'inscription : 27/04/2013
Année / Emploi : 7e année
Composition de la baguette : Bois d'Orme, ventricule de dragon, 28,7 centimètres, plutôt rigide.
Animal de compagnie : Un rat, Newton


Birdy de Windsor - Blondasse malgré elle Empty
MessageSujet: Re: Birdy de Windsor - Blondasse malgré elle   Birdy de Windsor - Blondasse malgré elle EmptyDim 28 Avr - 20:33

La bande de serpentards me tente bien ! Mais après Birdy n'est pas spécialement populaire, du moins j'avais jamais envisagé la faire comme ça... D'un autre côté avec son caractère et tout... Ben au final ça pourrait plutôt le faire O.O, et je pense que si entre Shanna Et Birdy ça pourrait le faire, elles ont des caractères un peu similaires (narcissisme, travailleuse...).

Tout ça pour dire que la bande de serpys me tente pas mal comme liens !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Birdy de Windsor - Blondasse malgré elle Empty
MessageSujet: Re: Birdy de Windsor - Blondasse malgré elle   Birdy de Windsor - Blondasse malgré elle EmptyDim 28 Avr - 20:35

Haaa trop cool ! On en parle par mp alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Cooper

Jesse Cooper


Messages : 102
Date d'inscription : 22/01/2013
Année / Emploi : 7e année
Composition de la baguette : ébène, ventricule de dragon, 36 cm, plutôt rigide
Animal de compagnie : aucun


Birdy de Windsor - Blondasse malgré elle Empty
MessageSujet: Re: Birdy de Windsor - Blondasse malgré elle   Birdy de Windsor - Blondasse malgré elle EmptyLun 29 Avr - 9:37

Coucou!
Moi j'aimerais bien un lien qui ressemble à ta 3ème recherche.
J'en avait un comme ça avec une fille de Gryffondor mais elle ne vient plus donc j'aimerais l'avoir avec toi maintenant, d'autant que ça colle: je pense que Jesse et Birdy n'ont pas grand chose à voir mais Jesse aimera le fait qu'elle soit jolie, cultivée, débrouillarde, joueuse et franche. Par contre il détestera son arrogance et son narcissisme mais bon du coup, ça peut faire un lien intéressant.
Voilà ma fiche.
Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Birdy de Windsor
Modo
Métamorphomage
La Blondasse Blonde

Birdy de Windsor


Messages : 122
Date d'inscription : 27/04/2013
Année / Emploi : 7e année
Composition de la baguette : Bois d'Orme, ventricule de dragon, 28,7 centimètres, plutôt rigide.
Animal de compagnie : Un rat, Newton


Birdy de Windsor - Blondasse malgré elle Empty
MessageSujet: Re: Birdy de Windsor - Blondasse malgré elle   Birdy de Windsor - Blondasse malgré elle EmptyLun 29 Avr - 9:51

Je pense que en effet le troisième lien pourrait coller, par rapport à leur deux caractères, et que Jesse n'apprécie pas justement son arrogance et son narcissisme pourra justifier le fait qu'ils arrivent à discuter, à bien s'entendre parfois, mais que ça ne va pas forcément plus loin. Je pense que ça pourrait être intéressant en effet un lien de ce genre entre eux-deux ! Et tu as dis dans ta fiche, que Jesse avait des difficultés en potion, à la limite ils auraient pu se rencontrer à ce moment là, comme c'est l'une des matières préférées de Birdy elle aurait pu faire sa BA du jour en aidant Jesse pendant un cours, et finalement depuis ça leur arrivent de passer du temps ensembles ! Ça t'irait ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Cooper

Jesse Cooper


Messages : 102
Date d'inscription : 22/01/2013
Année / Emploi : 7e année
Composition de la baguette : ébène, ventricule de dragon, 36 cm, plutôt rigide
Animal de compagnie : aucun


Birdy de Windsor - Blondasse malgré elle Empty
MessageSujet: Re: Birdy de Windsor - Blondasse malgré elle   Birdy de Windsor - Blondasse malgré elle EmptyLun 29 Avr - 13:38

Oui ils pourraient s'être rencontré en potion et Birdy aurait aidé Jesse, ça me va.
On pourrait dire qu'ils s'entendre très bien s'ils ne passent pas trop de temps ensemble, et qu'ils évitent de parler de certains sujets (genre les matchs de Quidditch, vu que tu es dans l'équipe de Serpentard et moi de Gryffondor) sinon ils s'énervent. D'ailleurs ya surement des choses chez Jesse qui énerveront Birdy?
Revenir en haut Aller en bas
Birdy de Windsor
Modo
Métamorphomage
La Blondasse Blonde

Birdy de Windsor


Messages : 122
Date d'inscription : 27/04/2013
Année / Emploi : 7e année
Composition de la baguette : Bois d'Orme, ventricule de dragon, 28,7 centimètres, plutôt rigide.
Animal de compagnie : Un rat, Newton


Birdy de Windsor - Blondasse malgré elle Empty
MessageSujet: Re: Birdy de Windsor - Blondasse malgré elle   Birdy de Windsor - Blondasse malgré elle EmptyLun 29 Avr - 13:47

Oui voilà, ils s'entendent bien mais avec parcimonie !
Le fait qu'il soit têtue, je pense que Birdy a pas la patience nécessaire pour avoir de longues conversations avec quelqu'un de têtu !
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Lloyd
Dodo de la Farce
Amadeus Lloyd


Messages : 119
Date d'inscription : 24/03/2013
Année / Emploi : 5ème année
Composition de la baguette : Sycomore et ailes de Billywig
Animal de compagnie : Batman, un hibou assez laid et partiellement idiot


Birdy de Windsor - Blondasse malgré elle Empty
MessageSujet: Re: Birdy de Windsor - Blondasse malgré elle   Birdy de Windsor - Blondasse malgré elle EmptyLun 29 Avr - 15:15

Salut Birdy!
J'ai pensé à un lien entre nos deux persos :D Comme ton personnage est assez narcissique et que le plus grand rêve d'Amadeus est d'être dessinateur, il aurait pu demandé à Birdy de poser pour lui. Comme elle est métamorphomage, Amadeus peut avoir un large choix de personnages à dessiner, en contre partie, il lui offre les plus réussis. Je me disais que leur rencontre aurait pu être un défi, du genre Birdy voit par hasard Amadeus dessiner une fille de Gryffondor et lui demande s'il est capable de s'inspirer d'un vrai modèle: elle. Je ne sais pas s'ils s'entendent bien en dehors de ça - d'ailleurs ça m'étonnerait xD Mais ça pourrait être une sorte de jeu ou de passe temps pour Birdy. Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Birdy de Windsor
Modo
Métamorphomage
La Blondasse Blonde

Birdy de Windsor


Messages : 122
Date d'inscription : 27/04/2013
Année / Emploi : 7e année
Composition de la baguette : Bois d'Orme, ventricule de dragon, 28,7 centimètres, plutôt rigide.
Animal de compagnie : Un rat, Newton


Birdy de Windsor - Blondasse malgré elle Empty
MessageSujet: Re: Birdy de Windsor - Blondasse malgré elle   Birdy de Windsor - Blondasse malgré elle EmptyLun 29 Avr - 15:20

En effet je pense que ça pourrait être un bon lien et une bonne histoire ! En plus Birdy fait du dessin elle aussi (du moins elle essaie), elle pourrait également demander des tuyaux à Amadeus !
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Lloyd
Dodo de la Farce
Amadeus Lloyd


Messages : 119
Date d'inscription : 24/03/2013
Année / Emploi : 5ème année
Composition de la baguette : Sycomore et ailes de Billywig
Animal de compagnie : Batman, un hibou assez laid et partiellement idiot


Birdy de Windsor - Blondasse malgré elle Empty
MessageSujet: Re: Birdy de Windsor - Blondasse malgré elle   Birdy de Windsor - Blondasse malgré elle EmptyLun 29 Avr - 16:15

Alors ça marche comme ça^^ On se fera un rp à l'occasion ^^ Je vais t'ajouter!
Revenir en haut Aller en bas
Birdy de Windsor
Modo
Métamorphomage
La Blondasse Blonde

Birdy de Windsor


Messages : 122
Date d'inscription : 27/04/2013
Année / Emploi : 7e année
Composition de la baguette : Bois d'Orme, ventricule de dragon, 28,7 centimètres, plutôt rigide.
Animal de compagnie : Un rat, Newton


Birdy de Windsor - Blondasse malgré elle Empty
MessageSujet: Re: Birdy de Windsor - Blondasse malgré elle   Birdy de Windsor - Blondasse malgré elle EmptyLun 29 Avr - 16:18

Avec grand plaisir ! Je te fais un lien également !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Birdy de Windsor - Blondasse malgré elle Empty
MessageSujet: Re: Birdy de Windsor - Blondasse malgré elle   Birdy de Windsor - Blondasse malgré elle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Birdy de Windsor - Blondasse malgré elle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La blondasse va bouger son derrière
» Achou en vacances ;___; [MAIS ELLE REVIENDRA! 8D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aiguise Méninges :: Commencement ::   :: Gestion des personnages :: Serpentard-
Sauter vers: