AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Créer un scénario

AuteurMessage
Le hibou chantant
Maître du jeu

MessageSujet: Créer un scénario   Lun 14 Jan - 18:56

Tous les membres sont autorisés à créer des scénarii pour enrichir le forum. Vous pouvez créer votre meilleur ami ou au contraire un ennemi, tout ce qui passe à travers votre imagination (ouais, bon... peut-être pas créer votre animal de compagnie quand même...) pour cela nous vous mettons à disposition ce formulaire, mais il est complètement modifiable et vous pouvez rajouter des informations qui ne sont pas proposées dans le modèle. Après tout, c'est votre scénario. Il vous suffira de poster la fiche dans ce sujet, nous la mettrons ensuite dans la bonne catégorie.

Code:
[list][table border="0"][tr][td][img]avatar 200x300[/img][/td][td][list][font=Courier New][size=24][b]NOM DU SCENARIO[/b][/size][/font]

[u][b]Age :[/b][/u]
[u][b]Sang :[/b][/u]
[u][b]Maison :[/b][/u]
[u][b]Avatar :[/b][/u]
[u][b]Traits de caractère :[/b][/u]

[/list][/td][/tr][/table]
[u][b]A savoir :[/b][/u]

[u][b]Relations :[/b][/u]
[/list]

Dernière édition par Le hibou chantant le Mer 22 Mai - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aiguise-meninges.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Alexandra Bishop | PRISE   Dim 20 Jan - 20:56

Alexandra Bishop

Année : 5e année
      Sang : Née-moldue
      Maison : Serpentard

Physique : libre
      Traits de caractère : Son caractère correspond à sa maison. Elle est ambitieuse, rusée, confiante et orgueilleuse. Elle n'hésite pas à faire des coups tordus si ça va dans ses intérêts. Elle a aussi un petit côté égocentrique, même si ça ne l'empêche pas de se faire beaucoup d'amis. Elle pratique beaucoup le sarcasme. C'est une jeune fille qui a du caractère.

A savoir : Ses parents sont des moldus et vivent à Birmingham (en Angleterre). Même si son grand frère a été à Poudlard deux ans avant elle, elle n'a pas eu connaissance du monde des sorciers avant d'y aller elle aussi.
    Tout le reste est entièrement libre.
    Relations :
    Christopher Bishop : C'est la grande sœur de Christopher. Tous les deux sont assez proches, elle adore le taquiner et se moquer de lui. En revanche, elle ne lui parle pas plus que ça d'elle-même.
    • David Bishop : C'est aussi le grand frère d'Alexandra.

David Bishop

Sang : Né-moldu
      Maison : Gryffondor

Avatar : Spain, de Axis Power Hetalia. (négociable)
      Physique : C'est le portrait craché de Christopher, en plus vieux.
      Traits de caractère : David est très sociable, extraverti et a un grand sens de l'humour. Il n'a peur de rien et a du mal à respecter les règles, qu'il transgresse régulièrement. Il est d'ailleurs assez populaire dans sa classe. Il tient beaucoup à sa famille, et quiconque tente de toucher à un cheveu de son frère ou de sa sœur a affaire à lui.

A savoir : Né dans une famille de moldus, à Birmingham (en Angleterre), David n'a découvert le monde des sorciers que le jour où il a reçu sa lettre de Poudlard. S'il y a encore de la place dans l'équipe de quidditch de Gryffondor, il en fait partie. Le reste est totalement libre.
    Relations :
    Christopher Bishop : C'est le grand frère de Christopher. Il est relativement protecteur avec celui-ci, même s'il adore le taquiner.
    • Alexandra Bishop : C'est aussi le grand frère d'Alexandra.
Oli Hewlett
Admin
THE gros méchant

Année / Emploi : 5e année
Composition de la baguette : Bois de prunellier, 30cm et ventricule de dragon.
Animal de compagnie : Aucuns.

MessageSujet: Ze bad guys- Serpentards 5ème année (1/2)   Ven 15 Fév - 3:54

Feat. Anarchy Panty (négociable)
      Macadam Spleen

Sang : Pur
      Traits de caractère : Ambitieuse-Caractérielle-Intelligente-Moqueuse-Séductrice

A savoir : Histoire complètement libre.
    Relation avec votre personnage : Elle fait partie de la bande de brutes de Oli. Elle l'admire beaucoup mais n'est pas aussi fascinée pour le mal que lui et il lui fait parfois peur

Relation avec Bobby Spleen : Ils sont jumeaux. Ils se ressemble beaucoup et sont complices.

Feat. Noiz DDM (négociable)
      Bobby Spleen

Traits de caractère : Sang chaud-orgueilleux-loyal-cruel-sens de l'humour

A savoir : Histoire libre.
    Relation avec votre personnage : Ils sont assez proches. Il est toujours là pour seconder Oli dans ses viles machineries. Il est un peu son bras droit dans la bande de voyous qu'ils forment.

Relation avec Macadam Spleen : Ils sont jumeaux. Ils se ressemble beaucoup et sont complices.
Meghan Featherhood
Ça m'éneeeeerve ♫

Année / Emploi : 5e année
Composition de la baguette : Bois de vigne, plume de phénix
Animal de compagnie : Chaton (Feu follet)

MessageSujet: Jimmy Esca Cunnigan | PRIS   Jeu 21 Fév - 21:44

Jimmy Esca Cunnigan

Traits de caractère :
      Pas vraiment de caractéristiques, effacé.
      Se laisse facilement marcher sur les pieds.
      Bosseur même s'il galère un peu à retenir les sorts. Par contre il est très doué en Botanique et en Soins aux créatures magiques.
      Utilise des expressions étranges.
      Un peu lourd parfois.
      Maladroit.
      A savoir : Vient d'une famille pas très riche - A 5 frères et sœurs (3 frères et 2 sœurs) - Son patronus est un bouc - Chez les Serdaigles !
    Relation avec votre personnage : Bouc Émissaire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Créer un scénario   Jeu 14 Mar - 17:54

Juste pour annoncer que je le prends ♥
Adam Ravenhowl

Année / Emploi : Professeur de Soins aux créatures magiques
Composition de la baguette : 26cm, bois de Mélèze, crin de licorne
Animal de compagnie : un Vivet Doré

MessageSujet: Tristan ~infirmier   Dim 14 Avr - 19:46

TRISTAN (nom de famille au choix)

Sang : au choix
      Traits de caractère : Tristan n'est pas quelqu'un de méchant, au contraire : il est très amical et arrive toujours à trouver du bien en chacun. Trop optimiste et plutôt naïf, on peut facilement le mener en bâteau, ou presque : en ce qui concerne la santé, on ne rigole pas avec lui !

A savoir : Il a perdu sa femme il y a déjà plus de 10 ans. Elle est morte d'une maladie. Tristan s'en veut beaucoup de ne pas avoir réussi à la sauver. Il n'a plus été avec personne depuis.
      Il aime beaucoup la musique classique et joue du violon à ses temps perdus.
    Relation avec votre personnage : Tristan et Adam se connaissent depuis très longtemps. Ils se sont rencontrés pour la première fois à Poudlard et sont vite devenus de très bons amis, l'un des seuls amis de Ravenhowl qui était plutôt solitaire et préférait les animaux. Le fait est que Tristan, lui aussi, adorait les animaux. Ses premiers sorts de soins, ce fut sur des animaux qu'il entreprit de les tester, souvent des animaux recueillis par Adam d'ailleurs. La vocation de Tristan était claire et limpide depuis son plus jeune âge : il rêvait de devenir médicomage. Ce qu'il réussit bien entendu et il travailla durant de longues années à Sainte-Mangouste. Lorsqu'il perdit sa femme, il eut besoin de se changer les idées et ne travailla plus pendant longtemps. Il décida de reprendre le travail il y a 3 ans seulement, lorsqu'il découvrit que son vieil ami qu'il n'avait plus vu depuis des siècles allait être nommé directeur de Poudlard. Il postula aussi tôt comme infirmier et fit une jolie surprise à Ravenhowl le premier jour de la rentrée en débarquant au château.
    Les deux hommes n'ont eu aucun mal à renouer leurs liens et semblent inséparables maintenant. Adam demande souvent l'avis de Tristan, que ce soit pour des affaire concernant l'école ou en ce qui concerne les animaux. Tristan ne lui a cependant jamais avoué qu'il avait été marié et que sa femme est morte des suites d'une maladie. Aussi, Adam le charrie souvent en ce qui concerne les femmes, lui disant sans méchanceté aucune qu'il serait temps qu'il se trouve quelqu'un, sans savoir qu'il fait beaucoup de mal à son ami en disant cela.
Asthartée Bridgestone
Occlumens

Année / Emploi : 5ème année
Composition de la baguette : bois d’orme , ventricule de dragon, 29cm, rigide : parfaite pour des sorts et enchantements puissants, mais néanmoins élégants.
Animal de compagnie : un chat de race gris aux yeux bleus nommé Gribouille.

MessageSujet: Re: Créer un scénario   Dim 26 Mai - 10:30

ADONIS BRIDGESTONE

Age :11 ans Sang :Pur Maison :Gryffondor Avatar :Ciel Phantomhive (Black Butler) Traits de caractère :Fier-courageux-loyal-franc-distant-capricieux-prétentieux-froid

A savoir :
    -seul héritier mâle de la prestigieuse famille Bridgestone, ce qui lui valut d'avoir un traitement de faveur de la part de ses parents par rapport à sa soeur, qui cultiva une grande jalousie envers lui
    -reçut un précepteur qui lui apprit tout des bases de la magie dès son plus jeune âge, mais développa une passion pour la musique, notamment le piano
    -rêve depuis son plus jeune âge de devenir éleveur de dragon
    -pense, comme son éducation lui a appris, que les sang purs sont une race de sorciers supérieurs (mais n'est pas réellement méprisant avec les nés-moldus)
    -a lu des livres de magie noire chez ses parents, mais n'est pas réellement fasciné par ça
    -a failli aller à Durmstrang
    -a reçu une beuglante de la part de son père lorsqu'il fut réparti à Gryffondor, et quelque chose se brisa entre eux
    (Le reste de l'histoire est libre tant qu'elle reste cohérante avec celle d'Asthartée Bridgestone : pas de déménagement en Alaska ou quelque chose du genre par exemple)

Relations :

-"Adonis, c'est mon frère biologique, certes. Mais je ne l'aime pas, il est idiot, trop prétentieux et trop gâté. Et en plus il est allé chez la maison des traîtres à leur sang, Gryffondor. Je le méprise, et je ne le cache pas, d'ailleurs vous me verrez souvent lui dire ce que je pense de lui. Je le déteste. Quoi ? Pourquoi vous me regardez comme ça ? C'est pas parce que je vais frapper secrètement tous ceux qui s'opposent à lui que je l'aime bien !", Asthartée Bridgestone, grande soeur d'Adonis.

-"Adonis Bridgestone, c'est mon seul et unique ami. On s'est trouvés dès le premier jour à Poudlard, il ne s'est pas moqué de moi et a réellement apprécié m'écouter jouer du violon. Depuis, nous nous retrouvons souvent ensemble pour jouer un peu de musique, et un véritable lien s'est créé entre nous. Adonis, c'est mon âme soeur, celui qui a les mêmes passions que moi, qui arrive à deviner lorsque je vais bien ou mal, qui propose toujours les idées auxquelles je pensais. Je me retrouve totalement en lui.", Lilith Redwings, meilleure amie d'Adonis.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Créer un scénario   

Créer un scénario
Page 1 sur 1