AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Carnet intime de Rose-Lys De Fleury

AuteurMessage
Rose-Lys De Fleury
Préfet androgyn

Année / Emploi : 5ème année
Composition de la baguette : Vigne, Plume de Phénix, 24,5cm, à peine souple.
Animal de compagnie : Docteur, un chaton noir tout choupignou ♥

MessageSujet: Carnet intime de Rose-Lys De Fleury   Mar 30 Avr - 19:49

Carnet intime de Rosaël Lysandre De Fleury ~ Un agneau parmis les loups

Le carnet est un simple livret en cuir, à la couverture gravée de roses dorées. Les pages sont blanches, sans carreaux ni lignes. Il possède un marque-page, simple ruban bleu outremer cousu au haut de la tranche du carnet et que l'on peut placer entre les pages. Il comporte également une deux petites lanières sur la tranche, dans lesquelles on peut ranger une plume. La plume que Rose y a mise est une magnifique plume de paon, grande et majestueuse, dans des tons chatoyants de bleu et de vert.

La page de garde ne comporte rien d'autre qu'un dessin, tracé à l'encre noire, représentant, dans des traits simplistes, un bateau voguant sur une mer agitée, sous un ciel parsemé de mouettes. En-dessous, une phrase que Rose lui-même à imaginée, lors de son dernier trajet à bord du Poudlard Express.

Rêver est comme voyager sur une mer capricieuse. Je prends les commandes et m'éloigne du rivage pour m'enfoncer dans l'océan de l'irréel, où tout est tel que je le désire. Me voilà Capitaine, désormais, et mon navire se nomme Conscience.

[A suivre]

[Passe ta souris sur l'image !]
Revenir en haut Aller en bas

Carnet intime de Rose-Lys De Fleury
Page 1 sur 1