Aiguise Méninges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Journal d'Aria

Aller en bas 
AuteurMessage
Aria Black
Modo
Seconde Leader de la Chimère

Aria Black


Messages : 309
Date d'inscription : 22/05/2013
Année / Emploi : 5 ème Année
Composition de la baguette : Noisetier, 28 cm, coeur en crin de licorne.
Animal de compagnie : Paura, un hibou qui a peur de tout.


Journal d'Aria  Empty
MessageSujet: Journal d'Aria    Journal d'Aria  EmptyDim 26 Mai - 13:18

Aria Black


Journal d'Aria  Tumblr11

I. Relations


Lilith Redwings :
[ relation en cours ] Je ne la connais que très peu. C'est une Poufsouffle, comme moi. Elle est aussi albinos, un autre point commun qu'on partage. Je l'ai rencontrée lorsqu'elle jouait du violon, dans un cachot. Elle m'a l'air timide mais sympathique.


Ach Ledger :
C'est mon amie d'enfance. On s'est connues en CE2, bien avant d'arriver à Poudlard. C'est une personne gentille mais peu aimable. Elle a un certain complexe sur le fait qu'elle soit une sang-mêlé, on a d'ailleurs monté une confrérie à ce sujet : La Chimère. C'est censée être ma meilleure amie, mais je dois avouer que je ne lui fais pas entièrement confiance...

Kairi Hollybell :
Je ne la connais pas très bien, mais j'éprouve une certaine sympathie pour elle. Elle a beau s'être montrée énervante et puéril au début, elle ne semble pas méchante. Après tout, il ne faut pas se fier aux apparences...
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'Aria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaka Boom Chaka~ Le journal d'une Tricheuse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aiguise Méninges :: Commencement ::   :: Gestion des personnages :: Poufsouffle-
Sauter vers: