AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Après midi à la Bibliothèque [ RP LIBRE ]

AuteurMessage
Aria Black
Modo
Seconde Leader de la Chimère

Année / Emploi : 5 ème Année
Composition de la baguette : Noisetier, 28 cm, coeur en crin de licorne.
Animal de compagnie : Paura, un hibou qui a peur de tout.

MessageSujet: Après midi à la Bibliothèque [ RP LIBRE ]   Dim 26 Mai - 17:22

Mercredi 25 Septembre, 15 h 26 :

C'est cool le mercredi. On finit tôt et on a l'après-midi pour nous ! C'est-y-pas génial, ça ? On peut faire ce qu'on veut ! Enfin, pour la plupart des mercredis... Car il se trouve qu'hier, j'ai reçu une beuglante de mon frère - qui ne daigne toujours pas m'adresser la parole - me disant que je passe mes BUSES à la fin de l'année et que si je les rate, je risque de déshonorer ma famille, et patati et patata... Que des âneries, comme d'habitude. Mais il y a un point où il n'a pas tort : c'est plus facile si on apprend ses leçons au fur et à mesure. Donc, n'allez pas croire que je vais passer mes soirées à réviser pour un truc qui est dans des mois ! Je vais juste apprendre les leçons que j'ai pas appris pour pas me faire hurler dessus, haha ! Car j'sais pas comment Easter s'est rendu compte que j'ai arrêté de bosser, mais s'il voit que je recommence pas, je vais me prendre une beuglante par jour, si ce n'est deux ! Donc je vais bosser juste cet aprèm', et après on verra ! Au pire, je recevrai une autre beuglante à ce sujet, dans un mois ! Donc, pour aujourd'hui, direction la bibliothèque !
Je vais voir par quelle matière je vais commencer... Histoire de la magie ? Ca m'a l'air bon ! Alors, trouvons un livre sympa, pas trop ennuyeux et qui résume tout ce qu'on a appris jusqu'ici... Hm... Trop long, trop long, couverture moche, trop long... Aaahh, PARFAIT ! Je vais prendre celui-là ! Couverture sympa, plein d'illustrations, il m'a l'air cool !
Bref, maintenant que je l'ai, il faut que je m'installe à une table pour le lire. Beaucoup sont occupées... Ah, non, pas celle-là ! Mais je me demande si ce ne serait pas bien que je prenne un truc en plus... C'est pas que ça m'énerve de devoir rester assise à une table en lisant un bouquin qui m'intéresse pas particulièrement, mais... J'aimerais bien avoir un dernier recours au cas où je m'ennuie trop ! Donc... Euh... Voilà ! Un bon petit roman comme on les aime ! Après tout, on sait jamais, ça arrive les situations d'ennuie extrême ! Ca m'évitera de m'endormir avant l'heure ! Donc... Euh... Je reprends !
BREF ! Maintenant que je l'ai, il faut que je m'installe à une table pour lire ! Je l'ai déjà repérée, donc j'ai juste à m'y hâter ! Voilààà ! Asseyons-nous et lisons ! Au moins un quart d'heure, ce sera pas trop dur... Juste pour qu'Easter soit content et me fiche la paix... Et puis, au pire, si j'arrive vraiment pas à me concentrer, je demanderais à Tim de m'aider quand il sera disponible. Lui, au moins, il ne m'ignore pas dès qu'il passe devant moi ! Sinon, à qui d'autre je pourrais demander de l'aide ? Ach ? Je pense pas que ça soit une bonne idée. Si je le fais, ma moyenne risque de chuter et Easter va encore m'engueuler... Quoique... Je me demande s'il risque pas de le faire de toute façon... Il risque de dire "T'es pas capable de réviser toute seule, sans l'aide de Tim ! T'es pas indépendante, ça fait hont à voir, etc..." ! Donc je pense que si je veux garder mes tympans intacts, il vaut mieux pour moi que je me plonge dans ces bouquins...

Mais trêve de bavardage : LISONS !
Revenir en haut Aller en bas
Asthartée Bridgestone
Occlumens

Année / Emploi : 5ème année
Composition de la baguette : bois d’orme , ventricule de dragon, 29cm, rigide : parfaite pour des sorts et enchantements puissants, mais néanmoins élégants.
Animal de compagnie : un chat de race gris aux yeux bleus nommé Gribouille.

MessageSujet: Re: Après midi à la Bibliothèque [ RP LIBRE ]   Ven 31 Mai - 19:48

Comme tous les mercredis depuis mon arrivée à Poudlard, je consacre mon après-midi à réviser pour les prochains examens. Certains de mes camarades trouvent que j'étudie trop, et que je suis une "intello", "fayotte" et "miss-je-sais-tout". Mais c'est faux, je veux être la meilleure, c'est tout. J'aime, et j'ai toujours apprécié apprendre de nouvelles choses, et ce depuis ma plus tendre enfance. Et puis, c'est inscrit dans mes gènes, la plupart des membres de ma famille sont inscrit sur le tableau d'honneur de leur promotion, et on presque tous fini préfets (je suis certaine que j'aurais pu le devenir si je n'aurais pas été à Durmstrang). Suffit de regarder mon cousin, Leander. J'ai d'ailleurs faillie être envoyée moi aussi à Serdaigle. Mais finalement je suis à Serpentard, et fière de l'être, malgré quelques personnes... étranges...

Enfin bref. Je ne sais pas sur quelle matière me pencher aujourd'hui. Peut être l'histoire de la Magie, il me reste encore quelques dates importantes à mémoriser. Je ne veux surtout pas prendre de retard sur mon programme de révisions (que j'ai d'ailleurs affiché sur le panneau d'affichage de la salle commune, afin que ma maison obtienne les meilleurs résultats, mais que personne ne semble respecter. Il faudra que j'en traîne un ou deux à la bibliothèque un de ces jours.). J'avais repéré un livre très intéressant sur ce sujet au début de l'année. Mais il n'est visiblement pas dans ces rayonnages. Au bout de quelques instants de recherche, je me résigne au fait que quelqu'un l'a déjà emprunté. Mince...

Je décide de demander à tout hasard aux quelques élèves ici présents s'ils ne l'auraient pas vu. Après quelques réponses négatives, je me rapproche de Black, une albinos de Poufsouffle. Elle est dans ma classe lors de certains cours, mais contrairement à sa meilleure amie, Ledger, elle est assez calme, ce qui explique que je ne me souvienne plus de son prénom. Il me semble que c'est quelque chose comme Arianne, Ari, Aria ?... C'est la soeur d'une de mes connaissances, Tim, il me semble. Elle ne doit donc pas être si détestable.C'est d'un sourire presque aimable que je lui demande :
"Salut ! Tu es la soeur de Tim, non ? "

J'aperçois le livre de ma convoitise sur sa table.
"Euh... dis moi, j'aurais besoin de ce grimoire, sur l'Histoire de la Magie, tu voudrais bien me le donner ?", je continue, toujours avec un ton sympathique. Je suis de bonne humeur aujourd'hui je crois. Je suis même d'humeur gentille, pour ainsi dire. Peut-être parce que j'ai terminé mon devoir d'études de Runes, et que je suis certaine d'avoir parfaitement réussi. Je m'appuie sur la table, attendant sa réponse avec un grand sourire.
Ach Ledger
Admin
Fourchelang leader de la Chimére

Année / Emploi : 5 ème année.
Composition de la baguette : Bois de Houx, Ventricule de Dragon, 28 cm, solide.
Animal de compagnie : Cat, un chat sphynx blanc borgne sur le lit de mort. (Tu peux l'appeler Cadavre si ça te chante.)

MessageSujet: Re: Après midi à la Bibliothèque [ RP LIBRE ]   Ven 7 Juin - 19:38

L'aquarium.
C'est dingue, je déteste pas le Mercredi. C'est extraordinaire, n'est-ce pas? J'ai commencé à dix heures. Et j'ai pu dormir jusqu'à neuve heure! J'ai envie de dire Alleluia mais je le dirais pas. Huhu. Donc. Je me suis levé "tard", et c'était biiiiien. Oh ça faisait presque longtemps. Et quand je pense aux autres Moldus qui étudient les mathématiques à cette heure là! J'aime cette école bien plus qui ne le parait... Mais c'est juste pour ça hein. Enfin bref. C'était un cours de métamorphose pas passionnant, avec les Serdaigles en plus, donc bon... Laissez moi vous dire ce que j'en pense hein! Serdaigles = Fayots ou Marginaux. C'est simple, cette maison aurait du s'appeler "Hôpital Psychiatrique", on aurait pu comprendre plus vite. Pour moi, arriver à Serdaigle, c'est un peu la plus grosse VDM que je connaisse. Parce que bon, on va pas se mentir, entre les drogués du boulots et les tarés, cette maison est un peu space hein. Mais je commence à m'habituer à tout ces fayots peu intéressants. Grâce à Asthartée Bridgestone j'ai envie de dire... Bon je me suis déjà exprimé sur le sujet; cette fille ne m'intér... Non c'est faux. Elle m'intéresse beaucoup. Je n'offre pas à tout le monde l'immense chance d'être mon, ou ma, pire ennemi(e). Je l'ai choisie. Elle est tout ce qui m'énerve. Le côté fayot, le sang pur, le côté obscur de la force toussa toussa... Vous voyez le portrait quoi. La future Dark Vador. Et Oli sera Sauron. Parce que bon. Ils Sauron tous qui il est. Haha. Je suis drôle purée. Je rigole à mes propres blagues. Passons. Trêve de mondanité, rentrons dans le vif du sujet.

"Salut ! Tu es la soeur de Tim, non ? "

Ok, ok on se calme. On respire un bon coup... On tourne la tête vers la droite et... PUREE J'Y CROIS PAS! Cette zélateuse du sang pur est de retour! FUUUUUUU... Ahem. Je respire hein... Haha... C'est... Ri... Go... Lo... Je vais vomir. Aria, Aria Black, censée être ma MEILLEUR AMIE FIDELE ET TOUT LE TRALALA, parle avec cette... Asthartée! HAAAAAA! Ça me soule!

"Euh... dis moi, j'aurais besoin de ce grimoire, sur l'Histoire de la Magie, tu voudrais bien me le donner ?"

Je vois... Aria a été forcé par son frère, Easter il me semble, à réviser pour les BUSES à la fin de l'année... Elle a raison quelque part... Peut-être que Bridgestone est ici pour la même raison... Et moi? Heu... Je cherche un livre sur le Quidditch, j'ai rien à lire en ce moment. Mais aucun ne m'intéressent... Et puis la scène que je pourrais faire me semble plus intéressante que ce ridicule bouquin hein. Je m'approche donc devant Aria et sa ... compère... Avec mon air supérieur et vexé habituel, et me décide enfin à m'affirmer ici en tant que Ach, grande chef des Serpentards.

" Aria ne passe pas ce bouquin à l'ennemi! Pense à tout ce que ces extré.... cette fille proclame haut et fort! Tu dois rester rétif et insensible à tout tentation de coopération avec cette Maelström. Nous plastronnerons! "

Pourquoi j'ai parlé comme ça?... Un vrai boulet... Astha va se moquer de moi purée... Enfin bref. Je me remet droite, et continue de fixer les deux sorcières avec le même regard satisfaits et amusant... Habituel?

codage par Palypsyla sur apple-spring
Aria Black
Modo

MessageSujet: Re: Après midi à la Bibliothèque [ RP LIBRE ]   Sam 8 Juin - 17:25

L'Histoire de la magie est une chose très intéressante. C'est quand on apprend des choses à son sujet qu'on se rend compte du nombre de personnes qui nous ont précédés. C'est vraiment impressionnant et je vais vous avouer que c'est en lisant ce livre que je me rends compte à quel point mon existence n'est rien par rapport au monde... Voilà pourquoi je déteste l'Histoire de la magie, ça me fait parler comme une dépressive au bord du suicide. Sérieux, on dirait limite que je vais dire "Bonjour, je m'appelle Jean-Marc, j'ai quinze ans. J'avais une famille aimante jusqu'à mes quatre ans. Après ils ont été possédés par le diable et j'ai dû m'enfuir. J'étais au bord de la mort quand une mouette m'a pris pour l'un de ses petits et a commencé à me nourrir. Cet oiseau était comme une mère pour moi, mais elle s'est fait tuer par un clochard qui crevait de fin. Je n'ai même pas pu lui faire une tombe parce-que son cadavre a été bouffé, VDM."
Bref, vous voyez le genre ? Bientôt, je vais me ramener dans la salle commune et hurler "SUICIDE GENERAAAAAAAAL !!". Même si je pense que c'est peu probable que les gens le fassent... Et puis, avec quoi on pourrait se suicider ? On pourrait bien tenter de sauter par la fenêtre, mais les dortoirs de Poufsouffle sont dans les sous-sols !
D'ailleurs, y a que moi qui trouve ça dégueulasse ? Les Serdaigles et Gryffondors ont des tours avec vue sur les jardin et tout... Et nous on se tape les sous-sols avec vue sur les cachots ! Ok, c'est pareil pour les Serpentards, mais eux ils doivent avoir des penchants SM, ils aiment ça les cachots. Et nous, c'est pas parce-que notre maison est représentée par un blaireau qu'on doit aussi vivre dans des terriers !

"Salut ! Tu es la soeur de Tim, non ?"

Ce ne serait pas Asthartée ? Elle est en cinquième année et comme on a quelques cours avec les Serpentards je l'ai déjà vue une ou deux fois. Je ne lui ai jamais vraiment parlé et, bien qu'Ach ne l'aime pas, elle m'a l'air plutôt sympathique. En plus, elle connaît mon frère ! Ca ne peut-être qu'une personne bien ! Tim n'aime pas les gens bruyants ou trop effacés !
Je lui rétorque donc, avec un sourire timide, un simple "Oui".

"Euh... dis moi, j'aurais besoin de ce grimoire, sur l'Histoire de la Magie, tu voudrais bien me le donner ?

Mon livre l'intéresse ? Je n'arrivais pas à me concentrer, de toute façon... Je peux bien lui do...

"Aria ne passe pas ce bouquin à l'ennemi! Pense à tout ce que ces extré.... cette fille proclame haut et fort! Tu dois rester rétif et insensible à tout tentation de coopération avec cette Maelström. Nous plastronnerons!"

ACH ! CA FAISAIT LONGTEMPS ! Haha ! Je suis si contente de te voir ! Bon, maintenant je t'ai assez vue, tu peux retourner te coucher ! Haha !...
Je la regarde avec un sourire faux-cul, l'air de dire "Non, non, ne t'inquiètes pas, je n'ai pas oublié ton existence, rassure-toi et laisse-moi avoir une vie sociale."
Oui, bon, c'est vrai, je pourrais être plus sympa. C'est pas de sa faute si elle est soupe au lait. Il faudrait juste qu'elle aprenne la politesse, la Achou ! D'ailleurs, "Achou" ça fait "A chou" comme si elle était un chou... Avec un "s" ça donnerait "Ashou"... Tiens, c'est drôle... Je me demande bien pourquoi ses parents ont choisi "Ach" et pas "Ash"...
Enfin... BREF ! Ach veut pas que je donne le livre à Astha... EH BAH JE LE FERAI ! Juste pour l'embêter et parce-que c'est ce que je comptais faire ! Après tout, je suis une personne aimable et j'en suis fière !

"Désolée Ach, mais pour une fois, je ne suis pas de ton côté."

Je ferme le livre et le tends à Asthartée.

"De toute façon, je n'arrivais pas à me concentrer."

J'espère qu'Ach ne sera pas trop en colère...

Occlumens

Composition de la baguette : bois d’orme , ventricule de dragon, 29cm, rigide : parfaite pour des sorts et enchantements puissants, mais néanmoins élégants.

MessageSujet: Re: Après midi à la Bibliothèque [ RP LIBRE ]   Lun 10 Juin - 19:25

Black (impossible de me souvenir de son nom !) me tend avec un petit sourire aimable le livre que je lui demandais. Elle n'a pas l'air d'être très concentrée, je repère d'ailleurs un roman dissimulé sous ses parchemins.
Je décide donc que je l'apprécie, même si je ne la connais pas. Ou du moins, que je ne la déteste pas.
Alors que j'allais m'emparer du manuel afin de commencer bien tranquillement à réviser, une espèce de tornade blonde surgit et commence à crier des choses incompréhensibles. Mon premier réflexe, avant même d'essayer de me rendre compte de ce qui se passe ici, est de siffler d'un air sévère : "Chuuuuut !". La bibliothèque est un lieu de travail, et je ne supporte pas que la silence soit brisé ici par un individu aussi peu recommandable.

Car oui, sur les milliers d'élèves de Poudlard susceptibles de se rendre ici, il fallait que je tombe sur Ledger la Mégère. Comme son surnom l'indique, cette fille est vraiment insupportable. Et encore, c'est un euphémisme. C'est l'une des seules et uniques raisons qui pourraient me faire regretter d'avoir été repartie à Serpentard. Quand je pense que je dois partager mon dortoir avec elle… Ach et moi, c'est une animosité profonde et durable depuis le tout début de notre scolarité. Le premier jour d'école même, il me semble. Je ne sais plus exactement comment ça a commencé, mais ce qui est certain, c'est qu'à présent tous les coups sont permis pour faire du tort à l'autre. Comme en ce moment même. Pourquoi cette fichue Ledger se sentait-elle obligée de venir perturber mon travail scolaire ? Une envie soudaine me prend de lui fracasser la tête avec le grimoire d'arithmancie que je tiens dans les mains. Quoique non, ça abîmera le livre.

Je retiens mes pulsions, certaine que la Poufsouffle n'acceptera jamais de me donner le manuel étant donné qu'elle est, selon mes sources (et elles sont fiables !), la meilleure amie de l'abrutie. Elle la soutiendra, sans aucun doute. Je suis assez dépitée, elle a gagné, pour une fois. Mais qu'elle ne s'inquiète pas, je me vengerai, à coup sûr. En mettant dans son lit les rats à moitié éventrés que mon chat m'offre bien gentiment lorsqu'il revient de la chasse, par exemple.
Je suis néanmoins un peu étonnée qu'une fille, qui parait plutôt sensée, telle la soeur de Tim puisse être amie avec Ledger.

Je m'apprête à repartir, légèrement dépitée, à la recherche d'un autre manuel d'histoire de la Magie (dommage que cette altercation ait eu lieu à la bibliothèque, sinon les choses auraient été un peu plus... violentes on va dire) lorsque l'albinos annonce d'une voix assurée qu'elle me donne le livre que je voulais. Je le prends rapidement avant qu'elle ne change d'avis, essayant de masquer la surprise qui doit se lire sur mes traits. J'ai raté quelque chose là ? "Merci beaucoup, c'est très gentil de ta part !", je lui dis d'un ton aimable. Je commence vraiment à apprécier cette fille.
Je ne peux pas m'empêcher de narguer Ledger :
"Alors, ton plan pour me faire rater mes BUSEs a échoué on dirait !", en terminant avec un petit ricanement. Je ne suis pas trop désagréable aujourd'hui, je dois avouer que je suis d'excellente humeur.
Ach Ledger
Admin

Animal de compagnie : Cat, un chat sphynx blanc borgne sur le lit de mort. (Tu peux l'appeler Cadavre si ça te chante.)

MessageSujet: Re: Après midi à la Bibliothèque [ RP LIBRE ]   Mar 11 Juin - 15:28

Aquarium. (2)
OK OK OK. J'ai compris je me suis pris le vent du siècle, si ce n'est celui d'une décennie. Pourquoi tant de haines voyons?! Je me tue à apprendre des mots hyper compliqués et j'ai pas de médailles! POURQUOI J'SUIS NEE ALORS ?! Rhaaa! C'est cette Asthartée qui a un mauvais effet sur Aria! Ou alors Aria a toujours été comme ça. Je pense que c'est les deux... C'est moi où toute la terre me veut du mal? Tuez moi de suite, ça ira plus vite que d'attendre le suicide...

"Désolée Ach, mais pour une fois, je ne suis pas de ton côté, de toute façon, je n'arrivais pas à me concentrer."

Elle aurait pas du dire pour une fois je crois. Parce que bon, on va pas se mentir, Aria ne va pas souvent dans mon sens quand je suis énervée ou excitée. Elle préfère quand je m'ennuie et que je braille des trucs en Allemand hein. C'est vrai que c'est onze fois plus marrant. Mon ancienne meilleure amie passe donc le livre à ma récente pire ennemie. Je vais pas m'énerver là, ce serait plus ridicule qu'autre chose... Je pense hein. Et puis quand bien même, ça se décide pas... Je crois? BREF IL FAUT REAGIR QUAND MÊME! Je vais pas me laisser faire par cette vague de... gentillesse... à faire vomir un yack. Ça pue la bonne humeur bien pure là. Et j'aime pas l'odeur, vraiment pas. Ça sent un peu le barbecue...

"Merci beaucoup, c'est très gentil de ta part ! Alors, ton plan pour me faire rater mes BUSEs a échoué on dirait !"

Ok ça c'est pire que le pompon. Ça devrait être interdit par la constitution de me narguer comme ça. Y'a des gens qui sont pendus pour moins que ça en Irlande. Croyez-moi. C'est un gars bizarre qui m'a dit ça un jour. Depuis je me dis que j'ai eu de la chance de tomber sur le kilt et la cornemuse plutôt que l'alcool et les pendus. Enfin je dis ça, l'alcool en Ecosse c'est comme la baguette de pain en France ou des Kalachnikov en Russie. T'es sûr que y'en a partout quoi. Même pas besoin de te poser cette question. Regardez moi ce sourire et ce ricanement malicieux et démoniaque dont la Serpentard nous fait cadeau! Je peux pas lui laisser cet avantage voyons. Je tire une chaise vers moi et m'assois dessus. M'affalant presque sur la table. Je me décide donc enfin à répondre à Asthartée, il serait temps peut-être.

" T'inquiète pas t'as pas besoin d'aide pour ça... "

Je braille un petit "quoique" que je m'empresse de faire disparaître. J'ai rien dit okay? Je viens en paix... Oh. J'ai une idée. Proposons à Asthartée une trêve pour aujourd'hui! Et puis je m'ennuie tellement que c'est bien la seule chose qui pourrait rendre ma journée cool...Je relève la tête vers l'autre Seprentard, les yeux écarquillés, surprise. Comme si j'avais découvert que 1 + 1 = 2 mais aussi que 1 + 1 = 29. Tout est relatif, je vous le disais. J'espère qu'elle ne va pas mal réagir. Sinon ce serait me planter en beauté! Un beau fail à ajouter à ma collection n'est-ce pas?

" Hé ça te dis on fait la paix? "

Bon je crois que c'est pas très claire là. Je dois argumenter je crois. Sinon elle va croire que je la renie de mes pires ennemis et elle peut mal le prendre. Personnellement je comprendrais! Si j'apprenais que mes pires ennemis de toujours me haïssait pour de faux, je me sentirais détruite et vide de l'intérieure. Toute la rage accumulée ces dernières années n'ont donc pas été rendus?! JE NE PEUX PAS L'IMAGINER. Ça me donne des frissons rien que d'y penser. Alors évitons l'évocation voulez-vous. Vivre dans le mensonge de relations ne ferait qu'accentuer mon stress déjà au dessus de la moyenne.

" Je veux dire juste aujourd'hui, parce que tu comprends journée pas très palpitante et tout... Donc si j'avais un truc à pouvoir me raconter à moi même ce serait plutôt cool. Et je ne veux pas détruire notre haine, ça ne ferait que rendre mes journées plus ennuyantes. "

J'AURAIS PU LUI PARLER DE MON CHAT TANT QUE J'Y SUIS! Pourquoi j'ai développé comme ça?! Je compte faire d'elle ma Biographe ou quoi? En tout cas je suis pas au courant hein! Je suis autiste c'est pas possible. Pourquoi je me sens obligée de raconter ma vie à cette pauvre Serpentard? Ho et puis mince hein. J'espère au moins qu'elle va dire oui, comme ça Aria va croire que pendant trente minutes, j'ai pas été trop débile mentale...

codage par Palypsyla sur apple-spring
Aria Black
Modo

MessageSujet: Re: Après midi à la Bibliothèque [ RP LIBRE ]   Mar 11 Juin - 17:11

Je ne vois pas pourquoi Ach n'aime pas Asthartée. C'est une personne sympathique, très aimable et polie. De plus, elle m'a l'air plutôt calme... Certes, sa personnalité s'oppose totalement avec celle de la blondinette, mais ce n'est pas une raison. Quoique... C'est quand même flagrant. C'est peut-être comme les chats et les chiens, ils sont voués à se haïr mutuellement pendant des générations... Tiens, je me demande si leurs chats ont la même relation ! Comme dans les cartoons ! Les maîtres se détestent tellement que les animaux font de même ! Ce serait fun que ça fasse ça en vrai ! Un Tom & Jerry version chat et cadavre ! Ca ferait... THE WALKING CAT ! La bataille acharnée d'un matou normal et d'un zombie animal possédé par Satan. Ou une bête de Satan, plutôt... Satan bête ?
Euh... Pardon, je recommence : ça t'embête ?
Mais bref, on s'en fout. Tout ça pour dire que j'ai donné un livre à la pire ennemie de ma meilleure amie en sa présence. Le pire, c'est qu'elle ne s'énerve même pas quand ladite ennemie la nargue... Je ne sais pas laquelle défendre, ça m'énerve. Autant, Asthartée provoque Ach, autant Ach provoque Asthartée. La meilleure chose que je puisse faire serait de les punir chacune leur tour, mais je ne suis pas sûre de m'en sortir vivante...
OH ! VOILA UN POINT COMMUN ! Faire la morale à Astha' ou à Ach revient au même : se suicider ! :D
Elles sont pas si différentes, finalement ! Y en a pas une qui a plus de de mauvaise foi que l'autre ! Si c'est pas mignon, ça ! C'est comme avec les maternelles ! "C'est pas moi qui ai tort, c'est toi !" Ca me donne envie de leur faire un gros câlin comme si elles avaient deux ans ! Même si ça aussi, c'est suicidaire...

"Hé ça te dit on fait la paix ?"

Je relève la tête, abasourdie.
C-Ca va Ach ?... Rien de cassé ? Tu t'es pas pris un coup sur la tête, par hasard ? Non pas que son envie de calme et de sérénité soit une mauvaise chose. Mais venant d'elle... C'est comme si un mec passait en courant devant moi en hurlant "I BELIEVE I CAN FLYYYYYYYYY !!" avant de se prendre une porte vitrée. Je sais pas s'il faut que je rie ou que j'appelle l'hôpital psychiatrique. Dans les deux cas, la situation est plus que flippante.
Sérieux ! C'est comme si le prof de DCFM arrivait et disait "Venez les enfants, on va faire de la balançoire". Rien de plus WTF ! Quoique là, ça fait un peu pédophile...

"Je veux dire juste aujourd'hui, parce que tu comprends c'est journée pas très palpitante et tout... Donc si j'avais un truc à pouvoir me raconter à moi-même ce serait plutôt cool. Et je ne veux pas détruire notre haine, ça ne ferait que rendre mes journées plus ennuyantes."

...Ach qui signe un traité de paix, c'était trop beau pour être vrai... Si une journée c'est son maximum, je prie pour qu'elle ne soit à l'origine d'aucune guerre mondiale... Cette fille serait capable de se battre jusqu'à-ce qu'elle soit trop vieille pour pouvoir continuer. Auquel cas, elle passerait le flambeau à un éventuel successeur. Comme dans les livres ! Ce serait un méchant qui l'est contre son gré ! Bien sûr, on ne le découvrirait qu'à la toute fin, quand il agonise devant le héros qui a réussi à lui nuire. Alors il lui avouerait tout et mourrait en disant "J'aimerais tant qu'on puisse tout recommencer..." ! J'adore ce genre d'histoires !
D'ailleurs, ce ne serait pas la fin du roman que j'ai pris ? Ah, oui, car j'ai oublié de vous dire que le roman que j'ai choisi, je l'ai déjà lu au moins deux fois ! C'est l'un de mes livres préférés !
J'attrape donc l'ouvrage et l'ouvre à la dernière page.

"Oui, c'est ça !"

Je relève la tête et regarde les deux Serpentard. Comment leur expliquer que j'avais décroché de leur discussion depuis longtemps ? J'espère qu'elles n'étaient pas en train de se clasher car elles risquent de croire que j'approuve leurs insultes... Hm... Je ferais mieux de leur expliquer car là, je passe pour une grosse weirdo à parler toute seule.

"Non, rien... J'ai juste pensé à voix haute après avoir vérifié un truc dans le livre, haha..."
Comment passer du statut de "personne normale" à "Tarée qui parle toute seule" en une leçon, par Aria Black aux éditions j'ai-pas-d'idée !

Occlumens

MessageSujet: Re: Après midi à la Bibliothèque [ RP LIBRE ]   Jeu 13 Juin - 18:35

Je suis heureuse, je peux commencer à apprendre tous ces cours si intéressants d'Histoire de la Magie ! J'ouvre mon livre récemment acquis, et plongée profondément dans sa lecture, je tire distraitement une chaise vers moi, avant de m'asseoir avec nonchalance dessus. Je sais que ma présence énerve Ledger, c'est d'ailleurs l'une des raisons qui me fait rester ici. C'est amusant de la contrarier, et de toute manière elle n'osera rien me faire malgré toutes ses paroles en l'air, je suis trop puissante et intelligente pour elle. La mégère parle, sans que personne ne l'écoute. Ou du moins, JE ne l'écoute pas, mais je considère donc que tout le monde fait comme moi. Tous m'admirent  et veulent m'imiter, je le sais.
Les paroles de Ledger bourdonnent sans sens précis à mes oreilles. Ou plutôt, si. J'ai noté un mot qui a éveillé ma curiosité. Le mot "paix". Je dois avoir mal entendu, je ne vois pas d'autre explication. Je redresse malgré tout la tête, histoire d'être certaine que c'est bien mon imagination qui me joue des tours.

...Non, je n'étais apparemment pas en plein délire... cette idiote d'Ach me propose réellement une trêve. Par Salazard, je n'ose pas y croire. Elle a pris une potion hallucinogène ou quoi ?! Je la fixe avec des yeux ronds, me demandant ce qui lui passe par la tête. À l'intérieur de moi même, je suis en train de peser le pour et le contre de cette étrange alliance, je suis quelqu'un de très réfléchi moi, je ne cède que très rarement à mes impulsions. Et encore, généralement ce n'est que sous le coup de mes émotions, que je cache le plus souvent au fond de mon être. Je déteste toutes ses démonstrations d'amour et d'amitié que bien des filles affirment pour  montrer à tous leur niaiserie et leur débilité. Ça me dégoûte. Après tout, mes amis ne sont que des personnes qui partagent les mêmes idées que moi, et que je décide donc d'utiliser pour arriver à mes fins, et me tenir compagnie afin de me distraire. Il n'y a pas d'amour qui tienne.
Mais j'en conclus tout de même après moultes réflexions intérieures (qui n'ont duré que quelques secondes, grâce à mon esprit très développé) que j'ai tout intérêt d'accepter la proposition de Ledger aujourd'hui. Histoire qu'elle arrête de me déranger lorsque je travaille. D'ailleurs, je vais en profiter pour la forcer à réviser un peu, je ne supporterai pas qu'elle brise la réputation des Verts et Argents en obtenant un T dans toutes les matières des BUSEs.
"Ledger, étant donné que dans tous les cas nous serons forcées de cohabiter ensemble, j'accepte temporairement de faire la paix avec toi, à condition que tu étudies avec assiduité pour les examens de fin d'année. Essaie d'obtenir au moins quelques A, même si je me doute qu'avec ta cervelle de moineau ce ne sera pas simple..."

Black a l'air d'être en accord avec moi, puisqu'elle s'écrit joyeusement "Oui, c'est ça !". J'éclate de rire : "Même Arianne pense que t'as un encéphale de poulpe ! Et d'après elle, on parle même de cette particularité dans les livres...".
Ouille, je crois que je me suis trompée de prénom, vu le regard que toutes deux me lancent. Tant pis, de toute façon je suis la seule ici dont le magnifique patronyme mérite d'être retenu. Je fais comme si je n'avais rien remarqué, tandis que je tends un exemplaire sorti tout droit de ma poche du planning de révision que j'avais soigneusement concocté à l'attardée (oui, j'en garde toujours sur moi au cas où j'arriverai à persuader un de mes camarades de suivre mon exemple) : "Tiens, tu trouvera le même affiché dans la salle commune. Je te conseille de le suivre si tu ne veux pas échouer. Oui, dans ton cas, je parle d'échec, dans le mien on pourrait parler d'excellence. Et parles-en à d'autres Serpentards, nous devons être la première maison du classement. "
Je replace une mèche de cheveux derrière mon oreille, et reprends la lecture de mon manuel, tandis que les deux neurones de Ledger se battent en duel pour essayer de comprendre ce que je viens de dire.
Ach Ledger
Admin

MessageSujet: Re: Après midi à la Bibliothèque [ RP LIBRE ]   Ven 14 Juin - 14:20

Aquarium. (3)

"Ledger, étant donné que dans tous les cas nous serons forcées de cohabiter ensemble, j'accepte temporairement de faire la paix avec toi, à condition que tu étudies avec assiduité pour les examens de fin d'année. Essaie d'obtenir au moins quelques A, même si je me doute qu'avec ta cervelle de moineau ce ne sera pas simple..."

Ok merci Asthartée. Maintenant va te recoucher. Non mais ça va pas là? Déjà je fais un immense effort en assumant une partie de mes fautes et après faut que je bosse?! Bon ok elle a pas tord, je veux aussi que ma maison gagne la coupe cette année et sois enfin reconnue comme étant la meilleure, mais de cette manière là... Ça me fend presque le coeur. A mon avis j'aurais eu pas mal de E, si je n'étais pas contrainte de bosser sous la tutelle de cette psychopathe, vu que rien que venir en cours devrait être considéré comme un Effort Exceptionnel de ma part. Quoique, je me surestime trop là. Et j'aurais sûrement un Optimal pour le soins au créatures magiques ainsi qu'en Potions. En comptant le T en divination et en botanique, et D en Histoire de la magie, et les P dans les autres matières... Ok j'ai même pas cinq buses là. Bon personelement je suis tellement habitué à ne pas avoir de bonnes notes que là ça ne me choque pas plus que ça, mais la Psychopathe de Bridgestone a raison sur un point, je devrais un peu travailler quand même... Au moins histoire d'avoir plus de cinq buses. Sinon je vais devenir... Euh... J'ai pas d'exemples là! Dans la famille de ma mère, tout le monde a eu de supers bonnes notes bordel! Et ça leur a servi à quoi franchement?! Faire les foufous et atterrir à Azkaban?! J'applaudie en battant des fesses! ET PUIS J'AI PAS UNE CERVELLE DE MOINEAU OKAY?!

"Oui, c'est ça !"
Pris pour ton pardon Aria Black. Non mais qu'est-ce qu'elle a aujourd'hui?! Je suis pas une imbécile bordel! Je suis juste un peu flemmarde, ce n'est pas la même chose... Mais à mon avis elles ne voudront rien savoir. Et puis c'est quoi cette mine réjouis Mlle. Poufsouffle?! Ça te fais rire de m'insulter ou quoi?! ALLO, NAN MAIS ALLO QUOI ON EST CENSEE ETRE AMIE! Quelque chose me dit qu'un jour cette phrase sera maudite.

"Non, rien... J'ai juste pensé à voix haute après avoir vérifié un truc dans le livre, haha..."
C'est tellement drôle que j'en meurs de rire. Appelez une ambulance. Okay maintenant elle parle toute seule, c'est nouveau ça. Pourquoi j'attire les Weirdo sérieux? Entre la Malade mental droguée du travail et l'autre folle dingue qui parle toute seule je suis comblée! Merci pour le cadeau hein! Enfin je dis ça, je suis Fourchelang et je dirige une organisation anti raciste. Donc bon je suis mal placée pour parler bizarrerie. Ah et autre chose. Mon chat est habité par Satan évidemment. D'ailleurs il est où celui--là?...

"Même Arianne pense que t'as un encéphale de poulpe ! Et d'après elle, on parle même de cette particularité dans les livres..."

OH TOI LA BRIDGESTONE LA RAMENE PAS HEIN ON A ASSEZ PARLE DE TOI POUR AUJOURD'HUI! D'ailleurs elle a dit Arianne. C'est Aria hein. C'est pas compliqué à retenir en plus. C'est cours. Ça sonne pas trop mal. Ça va c'est easy. Donc les réflexions sur ma sois-disant cavité creuse qui me sert de cerveau, c'est mal placé là. Je la regarde un peu bizarrement, l'air de dire "Tu t'es failée en beauté ma petite." Je parle un peu trop bas, à mon avis, et Asthartée me coupe en plein milieu de phrase, n'ayant pas remarqué que je lui parlais.

" C'est Ari.."

"Tiens, tu trouvera le même affiché dans la salle commune. Je te conseille de le suivre si tu ne veux pas échouer. Oui, dans ton cas, je parle d'échec, dans le mien on pourrait parler d'excellence. Et parles-en à d'autres Serpentards, nous devons être la première maison du classement. "

Qu'est-ce que je disais, cette fille est folle. Elle parle travail, elle mange travail, elle dort travail, elle vomit travail... Quelle horreur! J'ai l'impression juste qu'elle gâche son adolescence dans des bouquins remplis de conneries. Mais elle ne doit pas partager mon avis... Sinon ce serait trop facile hein. Ha mais regardez qui vient là... Cat est de retour! Pour vous jouer un mauvais tour! Ce qu'il faut savoir, c'est que Cat est un chat... bizarre. Il appartenait à mon oncle, Rhys Ledger, un Auror qui avait mal tourné... Il est à Azkaban pour vous donner une petite idée. Son don de parler avec les serpents l'aurait rendu fou paraît-il. Mais je ne le connaissais pas donc bon. Normalement, Cat s'appelle Cepheus. Il est a vécu à Azkaban, et c'est apparemment pour ça qu'il est bizarre. Déjà regardez sa tête! Il lui manque l'oeil droit, qui j'ai recousu, avec beaucoup de mal il faut le dire, c'est un sphynx, donc un chat moche, et il tellement maigre que je dirais presque qu'il est anorexique. Cat est donc un mannequin Russe. J'ai choisi Cat parce que ça commençais par la même lettre que Cepheus et puis aussi parce que... Wow. C'EST UN CHAT. Brillante révélation n'est-ce pas? Ce qui m'a toujours marqué, c'est que Maman était cruelle avec lui. Elle le foutait presque dans la cheminée allumée! Mais il était toujours en vie. Ce chat est totalement increvable, et le pire, c'est que quand il "revient" à la vie, il fait les yeux blancs. Genre ce chat c'est Satan quoi. Autre chose, il a la mauvaise manie de manger les copies des élèves, il n'est donc pas très aimé. Surtout par Tim, le frère d'Aria, qui l'a carrément en horreur profonde. J'attrape donc ce chat qui ma foie, est plutôt docile et le cache sous la table. Je ne pense pas qu'on aie le droit d'amener nos animaux à la bibliothèque donc bon...

" Bon ok je réviserais. Mais compte pas sur moi pour donner ce papier comme si je répandais la peste ou la parole divine hein. T'as qu'a t'acheter un prophète, tes parents ont assez de tunes pour ça j'crois."
Je détourne les yeux et... BORDEL DE M*RDE! CAT EST EN TRAIN DE SE BARRER VERS JE NE SAIS OU AVEC LE LIVRE QU'ARIA LISAIT! Faut le rattraper vite sinon... J'ose pas imaginer ce qu'il peut se passer...

[Si ça peut vous servir, Cat va dans la salle avec le Miroir du Riséd OvO]

codage par Palypsyla sur apple-spring
Aria Black
Modo

MessageSujet: Re: Après midi à la Bibliothèque [ RP LIBRE ]   Jeu 27 Juin - 20:35

Cette discussion n'a aucun sens. Pas la peine de vous dire qu'après avoir laissé échapper une pensée haute, j'ai de nouveau décroché. En même temps, c'est pas que je trouve les clash chiants mais... Je trouve les clash chiants ! Ce n'est qu'une répétition inutile de mots prononcés afin d'afffirmer une réalité le plus souvent non fondée... Wow... J'ai dit un truc hyper intello, là ! Faut que je le note ! Quoique... Putain, on dirait Tim ! Faut que j'arrête de parler comme ça, ça fait peur ! En plus, euh... Ca donne un air hautain ! Au secours ! J'suis pas hautaine ! Arrêtez de dire ça ! Par pitié ! Bref, laissons ces deux Serpentard à leur discussion, probablement dénuée de sens...
Je relève la tête d'un air distrait. Il me semble avoir vu quelque chose bouger aux alentours de cette table... Je dois être folle. Voir des animaux là où il n'y en a pas, quand même... Juste trop space. D'ailleurs, que fait Ach ? Elle cache un truc sous la table ou je rêve ? ...Oh non... Ne me dites pas que ce truc que j'ai vu était vraiment un animal et qu'Ach est justement en train de le cacher afin que personne ne le voit... Je suis sûre que c'est Cat ! Ach déteste les animaux non-magiques et ne risquerait pas de sauver la mise à un autre animal que son chat. C'est mathématiques ! Surtout que ça fausserait mes calculs si elle était d'un coup en proie à une gentillesse compulsive envers une boule de poils n'ayant rien de particulièrement attachant... Enfin, je dis ça, j'aime bien les chats, moi... C'est juste que j'ai jamais pu en avoir car Tim en a la phobie. On a bien essayé de le guérir mais cela semble impossible. Il dit que ce sont des "créatures trop imprévisibles pour être aimées". Perso, je pense que c'est surtout lui qui a un problème ! Je n'ai jamais entendu parler d'un chat tueur en série à l'origine des meurtres de ses quatorze derniers maîtres ! Mais revenons à nos moutons, je m'égare, là.
Tout à coup, je sens quelque chose se frotter à mon mollet. Tentant de réprimander un léger sursaut, je me baisse et passe ma main sur la tête de l'animal. Cat a beau être moche, je l'aime bien. D'ailleurs, c'est pas lui qui est en train de sortir de la salle, là ? Il est mignon... C'est quoi le truc qu'il a dans la gueule ?
A-Attendez... OU EST MON LIVRE ?! Ne me dites pas que... Comment il a fait pour le prendre ?! J'ai rien vu venir ! Reviens petit chat ! Ce livre n'est pas à moiiiii ! Je dois le rendre en bon état ! Je veux pas être puniiiiie !
D'un bond, je me lève et part dans la direction empruntée par le félin.

"Ach ! Aide-moi à le retrouver, c'est ton chat après tout !"

Sans même attendre sa réponse, je pars à la poursuite de l'animal... Je veux pas devoir le repayer, ce livre !

HRP:

Occlumens

MessageSujet: Re: Après midi à la Bibliothèque [ RP LIBRE ]   Sam 13 Juil - 13:53

J'entends Ledger ronchonner avec son vocabulaire si... distingué qu'elle fera un effort pour tenter de réviser un minimum. Ah, c'est étonnant. Mais bien sûr, elle ne peut s'empêcher de faire remarquer qu'elle ne distribuera pas mon emploi du temps pour répandre ma parole divine. Apparemment mes parents auraient assez d'argent pour me payer un prophète, à l'entendre dire. Je dois avouer que c'est vrai, je suis issue d'une famille assez aisée. Bon, d'accord, je suis richissime. Ce qui n'a pas l'air d'être au goût de cette attardée. Ça ne m'étonne pas, elle est tout simplement jalouse. Et il y a de quoi. Elle sait parfaitement qu'elle ne m'arrivera jamais à la cheville. Même la soeur de Tim lui est supérieure. Et je ne dis pas ça simplement parce qu'elle est de sang-pur (même si ça joue forcément un rôle). Enfin bon, je ne juge pas utile de répliquer. Je suis trop occupée à lire mon livre pour adresser la parole à l'autre abrutie.

Je sors un parchemin, une plume et un flacon d'encre, et commence à prendre des notes. Je recopie soigneusement plusieurs dates importantes et certaines biographies de grands acteurs de l'histoire. Je dois absolument retenir pour mes examens. Soudain, je sens quelque chose de fripé et de repoussant me passer entre les jambes. Je sursaute, et dans ma surprise je déchire mon rouleau de parchemin. Génial. Mon dur labeur est détruit par un... une... quelque chose !  Je me lève, furieuse, et aperçoit le monstre qui sert de chat à Ledger s'enfuir à toutes pattes avec le livre de Black à la gueule. Dire que ce truc rôde la plupart du temps dans mon dortoir... Je n'ose même pas imaginer ce qu'il pourrait y faire.
J'aperçois Arianne ou je ne sais quoi courir après cette erreur de la Nature. Je la comprends,  je n'aurais moi-même pas supporté qu'un quelconque animal interrompe mes lectures. Mais ce n'est pas mon problème, je ne vais pas me lever pour l'aider. Surtout que je n'en vois aucun intérêt pour moi.

Je sort une nouvelle feuille de parchemin (je bénis le ciel d'être assez riche pour pouvoir m'en fournir aisément !) et recommence ma méthodique et minutieuse prise de note. Heureusement pour les Serpentards que je suis là pour travailler, moi ! Je m'apprête à entamer le chapitre traitant des lois internationales de Magie, lorsque quelque chose de poilu me saute sur les genoux. Merlin. MAIS UNE FORCE SUPÉRIEURE S'ACHARNE SUR MOI POUR M'EMPECHER DE TRAVAILLER CORRECTEMENT OU QUOI ?!? Je tente de respirer calmement. Je ne dois pas m'énerver. Surtout à la bibliothèque. Une jeune fille de mon rang doit savoir rester maître de ses émotions à tout moment de la journée. Une fois que je me sens calme et reposée, j'ose enfin baisser les yeux sur mes genoux.
Mince. Mon chat. Mais...mais...mais... pourquoi a-t-il dû suivre Cat (oui, j'ai retenu son nom, vous avez vu ? En même temps quelle idée de nommer son chat ainsi...) jusqu'ici ? Pour une raison qui m'échappe totalement, nos chats sont amis. Enfin, ils s'entendent bien et font les quatre cents coups ensembles. Même si je dois avouer que le mien au moins ne mange pas les devoirs des autres élèves. Je le prends dans mes bras, essayant de le dissimuler sous la table. Malheureusement pour moi, mon angora gris n'est pas du genre docile, et en profite pour m'infliger un coup de griffes sur l'avant bras, avant de rejoindre en trottinant le sphinx qui lui sert de compagnon. Je lève les yeux au ciel, en tamponnant avec un mouchoir ma blessure. J'ai mal, et en plus je saigne. Et tout ça à cause de Ledger et de son chat. Car ordinairement, Gribouille (je sais, ce nom est horrible. Mais c'est ainsi que les propriétaires de la Ménagerie Magique l'ont nommé, et je n'ai pas eu l'occasion de lui chercher un nouveau patronyme) est assez calme. Ou lorsqu'il a besoin de faire un peu d'exercice, il va chasser les rats et autres rongeurs des cachots. Et il ne s'attaque que rarement à moi, généralement je suis la seule à pouvoir l'approcher et le caresser sans me faire attaquer. Sauf quand ce cadavre ambulant de Cat est dans les parages. Pfff...

Enfin bref. Il faut que je le rattrape. Il ne peut pas continuer à se promener ainsi dans la bibliothèque de l'école ! Je me lève d'un bond, et tente de rattraper le duo infernal de félins. Par Salazard, j'espère qu'ils ne m'emmèneront pas dans un endroit trop sale ou dangereux... En tout cas, je sens que je vais encore passer un après-midi très agréable avec Ledger. Quelle charmante compagnie ! J'ai comme une envie de m'auto-avadakedavriser là... Pourquoi il faut toujours que ça tombe sur moi ?! Bon, au moins cette fois il y aura Aria (serait-ce son nom ?) pour canaliser un peu l'autre furie. Du moins, je l'espère. Moi qui ne demandait qu'un peu de calme pour étudier...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Après midi à la Bibliothèque [ RP LIBRE ]   

Après midi à la Bibliothèque [ RP LIBRE ]
Page 1 sur 1