Aiguise Méninges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Go to the festin à 2h du mat" [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aisling Afon
Loup-Garou

Aisling Afon


Messages : 25
Date d'inscription : 22/05/2013
Année / Emploi : 7ème
Composition de la baguette : bois d'orme, plume de phénix, 25,4cm, légèrement souple
Animal de compagnie : Maverick, un maine coon bleu tabby et blanc


Go to the festin à 2h du mat" [libre] Empty
MessageSujet: Go to the festin à 2h du mat" [libre]   Go to the festin à 2h du mat" [libre] EmptyMer 29 Mai - 12:40

Samedi 21 septembre, 2:06 a.m

La fraicheur de la nuit, y a que ça de vrai. En plus, y a pas un chat, enfin si, mais pas de personne. Ou bien si, mais vaut mieux pas les croiser. Là dessus, j'en fais mon affaire. Je connais depuis maintenant quelques années la totalité des passages secrets. Comme quoi, ça a du bon d'être en dernière année. Faut dire que j'en ai passé des heures dans ces couloirs, à courir après l'heure pour éviter d'arriver en retard en cours, ou tout simplement à courir pour éviter de me faire choper à trainer à pas d'heure dans le château. Pourtant, moi je vois pas où est le mal. Après tout, c'est pas comme si je voulais faire rentrer quelqu'un de l'extérieur ou même tout faire péter, ce ne serait pas à mon avantage.
Discrètement, telle une petite souris, je me faufile dans les couloirs ainsi qu'à travers les tapisseries. Devant moi, Maverick, aux aguets, près à ce retourner vers moi afin de me prévenir du moindre danger. Qu'il est intelligent ce chat ... Quoi que, parfois je me le demande. Mais ceci est une autre histoire. En tout cas, heureusement qu'il est là pour faire guet car franchement, faire tout ce chemin sans lui, c'est quitte à ce que je me fasse prendre, ce qui est déjà arrivé. Le problème, c'est qu'au bout de ma septième année, les profs ainsi que le concierge ont enregistré la bouille de mon chat. Bon, d'accord, je l'ai avec moi que depuis ma cinquième année, mais ça a suffit pour que ce gros matou ne passe pas inaperçu. Du coup, lui aussi a appris à être discret lors de nos escapades nocturnes.

Après plusieurs longues minute, voir dizaines de minutes, nous voici enfin à bon port. Un petit chatouillis à la poire et nous voila dans la grande cuisine. Que j'aime cet endroit, ça sent toujours bon ici ! Je fais à peine un pas que les elfes de maison m'entourent, me demandant ce qu'il me ferait plaisir. Comme si j'allais me faire prier !


    - Si vous avez un bon steak, bien saignant, avec une petite sauce aux cèpes, je suis preneuse ! Et pour Maverick, un morceau de raie, sans arrêtes, serait très bien.
    -Tout de suite miss Afon.

Ha ... Que j'aime vraiment ses elfes de maison, bien serviables en plus d'être poli. Ça change de celui qui se trouve chez ma tante Clarisse. Il est toujours d'une humeur exécrable en plus de toujours faire brûler la dinde au réveillon de Noël.
On me pose mon assiette à ma place habituelle, sur la table représentant celle de Gryffondor. Je mets à peine une première bouchée dans ma bouche que voila le tableau de la cuisine pivote. Ha ? Apparemment, je ne suis pas là seule à avoir une petite faim.

Maverick:
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Greenwood

Joshua Greenwood


Messages : 21
Date d'inscription : 28/05/2013
Année / Emploi : 7e année
Composition de la baguette : Chêne Rouge, Ventricule de Dragon, 34,75 cm, Raisonnablement souple.
Animal de compagnie : Un Chat


Go to the festin à 2h du mat" [libre] Empty
MessageSujet: Re: Go to the festin à 2h du mat" [libre]   Go to the festin à 2h du mat" [libre] EmptyMer 29 Mai - 14:24

Ohnom-nom-nom
« Samedi 21 Septembre, 2:06 du Matin. »

Deux heures du matin, probablement. Ouais, il est deux heures du matin, et t'es encore réveillé. Encore? Ton sommeil est trouble depuis quelques nuits, comme si quelque chose te dérangeais. Mais non, tu as quitté Preston il y a quelques jours, et tu as rejoins Poudlard. Alors pourquoi te sentirais-tu gêné ? Peut être est-ce la faim qui creuse ton estomac.Ouais, c'est probablement ça, pour cette fois. Alors tu descend de ton lit, t'enfiles des habits, histoire de pas te promener dans le château à moitié à poil, et tu traînes les pieds. La salle des Serpentards est vide. Personne en train de bosser sur un devoir, personne en train de rire. C'est vrai que ça change de d'habitude.

Les cuisines ne sont pas très loin. Il faut certes passer par le hall d'entrée, mais la marche n'est pas longue. Te voila dans les escaliers qui précèdent l'arrivée, et tu t'arrêtes. Tu entends du bruit en cuisine, et tu aperçois une lumière. Il semblerait que quelqu'un soit déjà la. Tant pis, ça te f'ra un peu de compagnie. Alors tu t'assures d'être bien habillé, remettant le col droit et la coupe en bon état. Prendre du temps alors que tu n'es pas censé être ici, c'est peut être pas très intelligent, mais de toute façon, tu cours vite. Sûrement assez pour tenter de fuir. Un miaulement ? Crétin de chat! Tais toi! Arrête d'essayer de faire le guet! Cet idiot de félin va te faire repérer, alors tu t'engouffres très vite dans le trou laissé par le tableau, remerciant au passage son propriétaire qui semble être énervé d'être dérangé pour la seconde fois en cette heure tardive. Il y a effectivement quelqu'un dans la cuisine, sur la table de Gryffondor. Drôle d'idée de faire des tables pour les maisons dans des cuisines qui ne sont pas vraiment ouvertes aux élèves, d'habitude. En tout cas, les 1ère année n'oseraient pas venir ici, surtout vers 2h du matin.

"Evidemment, fallait que ça soit une Gryffondor."

Et tu claques des doigts en direction des elfes de maisons.C'est d'un pratique! Ils obéissent au doigt et à l'oeil.

"Je vais prendre une part de ce gâteau que vous avez servi ce soir. Il était délicieux. Et ramenez moi à boire, une boisson fraîche de préférence, peu importe laquelle."

Et ce qui est bien, avec les Elfes de Maison, c'est qu'ils adorent vous obéir. Alors toi, t'es plutôt content. Plus tu leur donne d'ordres, plus ils t'apprécient. En même temps, ils sont la pour ça, pas vrai?

Revenir en haut Aller en bas
 
Go to the festin à 2h du mat" [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La place est libre ? | terminé
» Au coin du feu { Pv Gryffondors ▬ Libre
» Travail au calme et... CRAPAUD !!!! [LIBRE]
» Après midi à la Bibliothèque [ RP LIBRE ]
» Promenade dans les couloirs [ RP LIBRE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aiguise Méninges :: Poudlard et ses environs ::   :: Les cuisines-
Sauter vers: