AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

  Une rencontre au couché du soleil

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



 Une rencontre au couché du soleil Empty
MessageSujet: Une rencontre au couché du soleil    Une rencontre au couché du soleil EmptyMer 29 Mai - 18:16

Une rencontre au couché du soleil
 Amadeus LLoyd 



Vendredi 20 septembre (au coucher du soleil)

On ne peut pas dire que la jeune femme est un lourd planning le vendredi, a part un heure de défense contre les forces du mal avec les serpentard. Elle n'a rien d'autre à faire que ses devoirs pour la semaine suivante. Malgré que la jeune femme est une fâcheuse tendance à reporter au lendemain, tout ce qui peut-être important ou non d'ailleurs... Elle a tout de même pris l'habitude de faire l'ensemble de ses devoirs le vendredi après midi. Afin de lui laisser tout le week-end en paix, ce jour là ne fit pas exception. Après avoir plonger dans ses devoir de métamorphose et d'étude des runes, la jeune femme s'octroya une pause...

Sa plus grande qualité, s'est d'être rêveuse... Ce n'est pas toujours une qualité mais au goût de la jeune femme, c'est une qualité parmi temps d'autre. Après avoir pris le temps de passer quelques minutes dans la grande salle afin de prendre quelques fruits a grignoté la jeune femme repartie aussi sec. Elle voulait s'isoler, son endroit fétiche était nul autre que la tour d'astronomie, un endroit à la fois isoler, et interdit en dehors des heures de cours, et à la fois sont endroit de prédilection. Elle adorait regarder le ciel et les étoiles, elle ne trouvait rien de plus beaucoup que l'univers, se trouvant devant ses yeux...

Elle y passait beaucoup se temps monté au sommet de la tour elle s'installait sur une couverture de couleur rouge et or... Et s'allongeait regardant le ciel ! Ce soir là, La jeune femme avait apporter son sac à dos ou il renfermait bien évidemment sa couverture rouge et or au couleur de sa maison, mais aussi une couverture supplémentaire. Ce soir, il n'était pas vraiment prévue qu'il face très chaud, et elle souhaitait rester ici suffisamment longtemps pour voir la première étoile si le ciel lui en permettait bien évidemment.

Les quelques nuages de la journée, lui avait mis un doute sur cette soirée, en solitaire qu'elle attendait avec impatience depuis déjà quelques jours. Mais elle n'allait surement pas se résigner pour deux ou trois nuages. S'installant tranquillement sur sa couverture, elle grignota quelques petits morceaux de pomme qu'elle avait pris le temps de se préparer l’or de sa présence à la table des gryffondor... Une fois son ventre légèrement rempli elle s'installa pour le coucher du soleil... Celui-ci amorçait déjà sa descente le ciel n'avait pas encore prit ses teinte rosé mais cela n'allait surement pas tarder.

Interrompu dans ses pensées la jeune femme se retourna elle fut surprise, et pas des moins part la présence d'une jeune homme dans l’entrebâillement de la trappe menant au sommet de la tour... Elle le connaissait tout simplement parce que le jeune homme en question faisait partie de sa maison et était de la même année qu'elle. Mais elle ne pouvait pas vraiment dire qu'elle le connaissait bien, il était un peu distant et il n'avait donc pas eu beaucoup de discutions tous les deux... D'une voix étonner mais douce et agréable comme a son habitude, elle lui dit :

Drill' = Heu... Bonjour !!

Elle ne savait ps trop quoi lui dire, et se demandait si le jeune homme ne l'avait pas suivit... Ce n'était pas la première fois que la jeune femme s’éclipsait les vendredis soir pour rester des heures au sommet de la tour d'astronomie. Mais elle devait bien l'avoué s'était la première fois qu'elle rencontrait quelqu'un ici... Malgré qu'elle se soit déjà fait prendre par le concierge pour vagabondage nocturne, jamais personne ne la voyait jamais venir, ici... Ou du moins c'est ce qu'elle croyait !!


© Nightmare sur Templactif.

Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Lloyd
Dodo de la Farce
Amadeus Lloyd

Messages : 119
Date d'inscription : 24/03/2013
Année / Emploi : 5ème année
Composition de la baguette : Sycomore et ailes de Billywig
Animal de compagnie : Batman, un hibou assez laid et partiellement idiot


 Une rencontre au couché du soleil Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au couché du soleil    Une rencontre au couché du soleil EmptyDim 9 Juin - 20:05

    Aujourd'hui, Amadeus se sentait triste et fatigué. Les cours n'avaient recommencés que depuis quelques jours et il avait déjà l'impression d'avoir enduré quatre bons mois. Le rythme des devoirs, les heures passées en classe tout lui paraissait plus soutenu que l'année passée. Même si la bataille de nourriture avait détendu l'ambiance un temps, il était redevenu morose, il avait rechuté. Après de longues heures passées à regarder cette enflure de Qare en chien de faïence, Amadeus avait vraiment besoin de se détendre. Seul.

    D'ordinaire plutôt sociable bien qu'un peu maladroit, il ne ressentait aucune envie de parler avec Klaus ou Karigan, ses amis de Gryffondor, mais plutôt de s'enfuir quelque part dans un désert quelconque. Les dortoirs étaient évidemment l'endroit le plus bruyant du monde entre les batailles d'oreiller et les derniers années qui organisaient méticuleusement quelques soirées relativement alcoolisées. Quant au terrain de Quidditch il était réservé pour la soirée par les Serpentard. Et en bon rouge et or lambda, il n'avait aucun plaisir suicidaire de se jeter dans la gueule du loup. Même en leur demandant poliment s'il pouvait dessiner dans les gradins, il était persuadé qu'un cognard "perdu" lui défoncerait les côtes dès qu'il se serait assis. Alors il ne lui restait plus que la Tour d'Astronomie.

    Passé dans les cuisines un peu plus tôt dans la soirée pour se préparer un sandwich avec l'aide d'elfes de maison compatissants mais un peu bruyants pour lui être de compagnie agréable en ce jour, Amadeus avait gravi les escaliers de Poudlard avec méthode et discrétion, esquivant un préfet ou deux, sautant vivement d'un pallier à l'autre tandis que des marches perverses se dérobaient sous ses petits pieds délicats.

    Lorsqu'il atteignit enfin l'échelle qui menait à la trappe de salle d'observation, Amadeus mit entre ses dents son pain de mie garni de jambon et de fromage, resserra la anse de son sac et s'engagea sur les barreaux un peu trop étroits à son goût. D'une main, il écarta la trappe de son passage et se glissa à l'air libre. Il était en train de refermer cette pseudo-porte d'entrée quand une voix s'éleva dans son dos. Amadeus sursauta presque avant de se retourner vivement, son sandwitch en bouche.

    Une jeune fille se tenait face à lui, Elludie ou Elludrelle, quelque chose du genre, imprononçable et démodé comme la majorité des prénoms sorcier.... comme le sien d'ailleurs!

    "Hum"

    Parvient à articuler le jeune homme avant de se débarrasser de son sandwich.

    "Salut... euh... tu restes ici longtemps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



 Une rencontre au couché du soleil Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au couché du soleil    Une rencontre au couché du soleil EmptyMer 12 Juin - 9:52




Amad' = Salut... euh... tu restes ici longtemps ?

Sous ses mots la jeune femme fut un peu déstabiliser. Que voulait-il dire parla, que sa présence n'était pas désirée en ce lieu... Qu'elle devait donc partir et lui laisser sa place... Ou peut-être tout simplement comme elle même quelques minutes avant lui, avait-il été surprit de trouver quelqu'un ici ce soir là. Ellundrill avait toujours eu du mal a déchiffrer les garçons et encore plus ce jeune homme. Il avait beau faire partie de la même maison, elle n'avait jamais trouver les mots pour lui adresser la parole... Alors aujourd'hui se retrouver sur le même toit que lui et rester là comme une conne la bouche semi-ouverte sens lui répondre, ne sachant que dire à sa question était la seule idée qui lui venait à l'esprit. Après quelques minutes de combat intérieur, elle se mise debout, croqua dans sa pomme rouge. Après deux ou trois coup de dans elle avala le tout, il allait la prendre pour qui... Une folle pour ne pas changer, elle prit une petit inspiration et lui répondit sur un ton de voix des plus naturel.

Drill' = heu... Oui j'avais prévu de rester jusqu’à ce que le ciel soit baignée d'étoile. Mais... Heu... Si tu veux resté ta présence ne me dérange pas.

Elle avait dit cette derrière phrase avec plus de rapidité qu'elle ne s'était attendu, et espérait que le jeune homme avait comprit ses mots... D'une main un peu gêner, qu'elle glissa dans ses cheveux, elle lui fit un petit sourire. Puis elle reprit plus détendu, elle se demandait pourquoi elle était aussi stresser. S'en été presque embarrassant...

Drill' = Enfin si tu préfère être seul je comprendrais, et te laisserais ma place. Des que le soleil sera couché... Il sera plus facile de rentré dans le dortoir quand la nuit sera tombé...

Elle en savait quelques choses, après tout elle faisait une sortie nocturne très régulièrement les week-end. Elle avait toujours été très étonner de ne jamais voir plus de monde. Mais peut-être que les gryffondor ne pensait cas une choses s’enfuir dans les bois, ou faire la fête dans le dortoir jusqu'au petit jour... Tout le monde ne peu pas avoir la tête dans la lune en permanence comme elle.

© Nightmare sur Templactif.

Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Lloyd
Dodo de la Farce
Amadeus Lloyd

Messages : 119
Date d'inscription : 24/03/2013
Année / Emploi : 5ème année
Composition de la baguette : Sycomore et ailes de Billywig
Animal de compagnie : Batman, un hibou assez laid et partiellement idiot


 Une rencontre au couché du soleil Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au couché du soleil    Une rencontre au couché du soleil EmptyDim 23 Juin - 11:00

Amadeus regarda, éberlué, la Gryffondor croquer farouchement dans sa pomme. Elle planta ses crocs dedans comme une lionne dans la chair d'une gazelle, et happait ce qu'elle parvenait à arracher du trognon avant de tout engloutir sans mâcher ou presque. Etait-ce une technique d'intimidation? Peut-être qu'elle voulait lui signifier que s'il restait là elle allait le dévorer, comme ce pauvre fruit. Vivant. Gesticulant. Encore conscient. Comme les raptors dans Jurassic Park ? Ou peut-être voulait-elle lui voler son pauvre sandwitch sans défense ? Eh bien ça c'était hors de question! C'étaient de petits elfes de maisons qui l'avaient aidé à le confectionner avec amour. Un peu de respect pour le travail des autres.

heu... Oui j'avais prévu de rester jusqu’à ce que le ciel soit baignée d'étoile. Mais... Heu... Si tu veux resté ta présence ne me dérange pas.

Oh "baigné d'étoiles" comme c'était niais et transpirant le bon sentiment. D'où sortait cette fille en fait? Du dix-neuvième siècle ou d'une pièce de théâtre mal faite? En tout cas, à moins qu'elle se moque de lui et là Amadeus en doutait franchement, cette donzelle semblait légèrement à côté de la plaque. C'est pourquoi Amadeus décida de ne pas tirer sur l'ambulance.

"Ouais... en fait j'aurais préféré être seul mais bon..."

Même s'il ne le connaissait pas et qu'il la trouvait un peu étrange - pour ne pas dire complètement timbrée - Amadeus ne pouvait décemment pas l'éjecter de là alors qu'elle était arrivée avant lui. De toutes évidences, elle n'était ici que pour regarder le ciel "baigné par les étoiles"; même en essayant d'être méchant, Amadeus n'aurait jamais pu l'être autant pour lui dire de partir.

"Mais bon, comme tu étais là d'abord. Tu fais comme tu veux. C'était pour savoir."

Grommela-t-il les yeux baissés en guise d'excuses. Le ton de la Gryffondor semblait un peu hésitant peut-être stressé par l'attitude brutale d'Amadeus. Il s'en serrait voulu d'avoir été mesquin avec quelqu'un et surtout avec une fille. Elle avait l'air un peu "innocente" et trop "gentille" pour avoir toute sa tête. 

Comme la discussion portant sur celui qui devait rester et cela qui devait partir était apparemment terminée, Amadeus s'approcha de l'un des bords de la tour. Il désigna l'ombre d'un télescope et sortir une petite bouteille verte.


"Tu veux un verre de bièraubuerre? Je préfère de la vraie bière mais bon..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




 Une rencontre au couché du soleil Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre au couché du soleil    Une rencontre au couché du soleil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre au couché du soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est si beau un couché de soleil... (StarLight-Vadael)
» Un stade de Football à cité Soleil...
» Il n'y a rien de nouveau sous le soleil Lavalas
» LE SOLEIL D'AUSTERLITZ - 1805
» Toi, moi et le soleil. [PV : Lumizur ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aiguise Méninges :: Poudlard et ses environs ::   :: Tour d'astronomie-
Sauter vers: