Aiguise Méninges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les Chibis qu'Aria et Ach font pendant leur weekends.

Aller en bas 
+3
Aria Black
Niyati Savoudama
Ach Ledger
7 participants
AuteurMessage
Ach Ledger
Admin
Fourchelang leader de la Chimére

Ach Ledger


Messages : 277
Date d'inscription : 22/05/2013
Année / Emploi : 5 ème année.
Composition de la baguette : Bois de Houx, Ventricule de Dragon, 28 cm, solide.
Animal de compagnie : Cat, un chat sphynx blanc borgne sur le lit de mort. (Tu peux l'appeler Cadavre si ça te chante.)


Les Chibis qu'Aria et Ach font pendant leur weekends.  Empty
MessageSujet: Les Chibis qu'Aria et Ach font pendant leur weekends.    Les Chibis qu'Aria et Ach font pendant leur weekends.  EmptyDim 2 Juin - 14:37



Le titre sous-entend que l'on a pas de vie sociale. Enfin bref... Ce dimanche si, (et pas celui là) on s'ennuyait pas mal. Alors dans un élans d'ingéniosité de ma part, (qui arrive rarement) je me suis dis ; "TIENS UN SUJET AVEC DES CHIBIS! Si je faisais les mien?" Les notre sont fait sur Dream Selfy, et on a pour ambition de faire tout les membres actifs du forum. Vous sentez pas exclus ni rien, c'était juste en rapport avec la liste des membres connectés, c'est tout. xD Beaucoup ressemblent pas trop aux perso, mais c'était pour le fun! Voilà voilà! Et merci à Joshua Sutherland de m'y avoir fait pensé indirectement 8D
Spoiler:

Pleins d'autres sont à prévoir. =3=

Revenir en haut Aller en bas
Niyati Savoudama
Voyante

Niyati Savoudama


Messages : 74
Date d'inscription : 09/05/2013
Année / Emploi : Professeur de divination.
Composition de la baguette : Bois de bananier et écailles de cobra, 24 centimètres, assez souple.
Animal de compagnie : Un perroquet.


Les Chibis qu'Aria et Ach font pendant leur weekends.  Empty
MessageSujet: Re: Les Chibis qu'Aria et Ach font pendant leur weekends.    Les Chibis qu'Aria et Ach font pendant leur weekends.  EmptyDim 2 Juin - 15:11

Oooooh c'est trop beau, merci d'avoir fait mes deux persos, j'aime beaucoup comment Niyati est représentée ! 19
Revenir en haut Aller en bas
Aria Black
Modo
Seconde Leader de la Chimère

Aria Black


Messages : 309
Date d'inscription : 22/05/2013
Année / Emploi : 5 ème Année
Composition de la baguette : Noisetier, 28 cm, coeur en crin de licorne.
Animal de compagnie : Paura, un hibou qui a peur de tout.


Les Chibis qu'Aria et Ach font pendant leur weekends.  Empty
MessageSujet: Re: Les Chibis qu'Aria et Ach font pendant leur weekends.    Les Chibis qu'Aria et Ach font pendant leur weekends.  EmptyDim 2 Juin - 15:57

Niya' te plaît ? xD C'est moi qui l'ai fait ! o/ *jetez-moi des fleurs, c'est mon moment de gloire ! *sort**
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Balfour
Loup-garou • Directeur de Gryffondor

Lionel Balfour


Messages : 60
Date d'inscription : 29/01/2013
Année / Emploi : Professeur de Sortilèges
Animal de compagnie : Aucuns.


Les Chibis qu'Aria et Ach font pendant leur weekends.  Empty
MessageSujet: Re: Les Chibis qu'Aria et Ach font pendant leur weekends.    Les Chibis qu'Aria et Ach font pendant leur weekends.  EmptyDim 2 Juin - 16:49

Aaaaw ! J'aime mon Oli ! Bravo 19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Chibis qu'Aria et Ach font pendant leur weekends.  Empty
MessageSujet: Re: Les Chibis qu'Aria et Ach font pendant leur weekends.    Les Chibis qu'Aria et Ach font pendant leur weekends.  EmptyDim 2 Juin - 20:18

Haaa, c'est trop moignon ! ♥ Les dessins sont beaux en plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Birdy de Windsor
Modo
Métamorphomage
La Blondasse Blonde

Birdy de Windsor


Messages : 122
Date d'inscription : 27/04/2013
Année / Emploi : 7e année
Composition de la baguette : Bois d'Orme, ventricule de dragon, 28,7 centimètres, plutôt rigide.
Animal de compagnie : Un rat, Newton


Les Chibis qu'Aria et Ach font pendant leur weekends.  Empty
MessageSujet: Re: Les Chibis qu'Aria et Ach font pendant leur weekends.    Les Chibis qu'Aria et Ach font pendant leur weekends.  EmptyDim 2 Juin - 21:20

Niiiaaah ! C'est trop cool ! J'adore Birdy xD
Revenir en haut Aller en bas
Victor B. Spleen

Victor B. Spleen


Messages : 22
Date d'inscription : 31/05/2013
Année / Emploi : 5ème.
Composition de la baguette : Bois de chataignier, ventricule de dragon, 24,8 centimètres.
Animal de compagnie : Un hibou grand-duc, Pluton.


Les Chibis qu'Aria et Ach font pendant leur weekends.  Empty
MessageSujet: Re: Les Chibis qu'Aria et Ach font pendant leur weekends.    Les Chibis qu'Aria et Ach font pendant leur weekends.  EmptyLun 3 Juin - 8:58

    C'est trop mignon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Qare Blyn
Adorateur de l'Ombre

Qare Blyn


Messages : 111
Date d'inscription : 18/04/2013
Année / Emploi : Professeur de Défense contre les forces du Mal
Composition de la baguette : Bois de Chêne Rouge, ventricule de dragon, 30 cm, flexible
Animal de compagnie : Bêtise, un chat noir


Les Chibis qu'Aria et Ach font pendant leur weekends.  Empty
MessageSujet: Re: Les Chibis qu'Aria et Ach font pendant leur weekends.    Les Chibis qu'Aria et Ach font pendant leur weekends.  EmptyLun 3 Juin - 10:02

toujours pas Qare! Les Chibis qu'Aria et Ach font pendant leur weekends.  2361634683
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Chibis qu'Aria et Ach font pendant leur weekends.  Empty
MessageSujet: Re: Les Chibis qu'Aria et Ach font pendant leur weekends.    Les Chibis qu'Aria et Ach font pendant leur weekends.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chibis qu'Aria et Ach font pendant leur weekends.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aiguise Méninges :: Hors-jeu ::   :: Graphisme & co-
Sauter vers: