AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

On peut tromper 1000 fois une personne.... ah non c'est pas ça

AuteurMessage
Amadeus Lloyd
Dodo de la Farce

Année / Emploi : 5ème année
Composition de la baguette : Sycomore et ailes de Billywig
Animal de compagnie : Batman, un hibou assez laid et partiellement idiot

MessageSujet: On peut tromper 1000 fois une personne.... ah non c'est pas ça   Dim 9 Juin - 20:36

Samedi 21 Septembre

Selon le Grand Lloyd - dictionnaire reconnu par sa propre personne - le week end était synonyme de "pas-de-matin". C'était un fait certain, le samedi et le dimanche commençaient aux environs de 11h et encore, c'était vraiment un sacrilège de se lever si tôt. Mais aujourd'hui, Amadeus avait décidé - ou plus accepté - d'enfreindre ce code de conduite pourtant si stricte et si important. Il allait - attention mesdames et messieurs - se lever à - non pas 8h, non pas 10h! Mais bien: - 9h. Oui c'était un effort spectaculaire. Et Amadeus lui-même n'en revenait pas. Lorsqu'il se trouva assis sur son lit, le visage et le pyjama aussi froissés l'un que l'autre, il eut presque honte de regarder cette perfide grosse aiguille pointer d'une façon obscène ce "9" calligraphié... Il dût même maîtriser - comble de la torture qu'il s'infligeait sauvagement - son envie de relever la couverture jusqu'à son menton et s'allonger de nouveau. Mais non! Notre héros se leva à cet instant, et tandis que son pantalon en coton glissait le long de ses fesses et ses jambes avec une volonté totalement autonome de son hôte, Amadeus ouvrit sa malle et trifouilla à l'intérieure. Triomphalement, il se saisit de son costume de Quidditch. L'habit était fier, flamboyant et embaumait une odeur torride de moisi et de sueur rance. Ah! Des vêtements d'hommes! Qui avaient été oublié là tout l'été, jamais lavé depuis presque six mois. La gloire d'un authentique joueur de Quidditch.

Fort d'une telle tenue, Amadeus se vêtit sans empressement avant de quitter la salle commune des Gryffondor, jugeant avec raison et logique qu'il était totalement inutile de se laver maintenant, puisque de toutes façons il s'apprêtait à entretenir le fumet délicat de ce fameux costume en transpirant une heure ou deux sur le terrain de sport. Ce qui nous amène, tandis que notre héros prend un petit déjeuner aussi solitaire qu’inintéressant dans les cuisines, à la raison de ce réveil aussi matinal. Que dis-je ? Aux aurores! En vérité, le premier entrainement de Gryffondor avait eu lieu la veille. Mais collé par le concierge pour avoir donné un coup de pied dans son propre hibou, Amadeus n'avait pas pu s'y rendre. A la décharge, Batman le rapace était une créature tout à fait insupportable et laide, qui savait se défendre toute seule comme le prouvait les quelques coups de serres sur les avant bras de son maître.

Puisqu'il avait promis à son capitaine de bouger ses grosses fesses - soient dit en disant elles étaient tout à fait ravissante et rebondies, non pas "grosses - de façon à ne pas prendre son poste d'attrapeur, Amadeus était obligé d'aller de si bonne heure s'entrainer.

En arrivant sur le terrain de Quidditch, et après avoir récupéré son balais dans les placards des vestiaires Amadeus commença à faire quelques tours d'échauffement, histoire de retrouver les bases d'un sport qu'il ne pouvait pas pratiquer chez lui. Puis, il se mit à voler à quelques centimètre du sol, sans les bras, avant de remonter en chandelle et de tourner violemment sur la droite. En descendant maladroitement en direction des buts, Amadeus se sentit déséquilibré. Soudain, son balais chuta brutalement et le jeune homme s'écrasa brusquement sur le sol. Les bras en croix, le regard vers les nuages et le souffle coupé, il vit son balais repartir tranquillement en direction de vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Ach Ledger
Admin
Fourchelang leader de la Chimére

Année / Emploi : 5 ème année.
Composition de la baguette : Bois de Houx, Ventricule de Dragon, 28 cm, solide.
Animal de compagnie : Cat, un chat sphynx blanc borgne sur le lit de mort. (Tu peux l'appeler Cadavre si ça te chante.)

MessageSujet: Re: On peut tromper 1000 fois une personne.... ah non c'est pas ça   Lun 10 Juin - 15:52

Caoutchouc.
"Tiens, un poisson."

Il se fout de ma gueule c'est ça? C'est une blague? Du second-degrés? C'est peut-être un troll... Pourquoi il me tends ce foutue... sac plastique... remplie d'eau avec un ridicule poisson rouge dedans? Je... JE SUIS CENSEE LE PRENDRE ?! Je saisis le sac, et une fois le plastique relâché par la main rougeâtre du première année, je me rends compte qu'il est plutôt lourd... J'avais un poisson rouge quand j'étais plus petite, il s'appelait MMPORG. Ça sonnait bien. Et puis il est mort. On l'a trop nourrit. Maman disait qu'il avait glitché, mais je n'ai jamais compris la blague. Et puis quand bien même, de un c'est pas drôle, de deux c'est pas drôle et de trois c'est pas drôle. On ne rigole pas de la mort des ge... des poissons rouges pardon. Ce gosse était un première année je crois. J'ai à peine eu le temps de lui dire que je voulais pas de son poisson parce qu'il était trop lourd qu'il s'est barré. Dafuq. Ce gosse fait parti de la mafia de Près au Lard ou quoi. Oh purée. La mafia de Près au Lard. J'ai jamais entendu plus ridicule. Quoique. Tout est relatif hein. C'est peut-être comme le jeu de la bombe, je dois le donner à quelqu'un d'autre... Mais personne dans les couloirs. Ouais bon ok, c'est onze heure, mais faut pas exagérer non plus hein! Je me sens bien seule là. Et puis ça ma soule vraiment cette histoire d'aller récupérer je sais pas trop quoi sur le terrain de Quidditch... Ha oui c'est vrai! J'avais oublié mon exemplaire des contes de Beedle le Barde dans les gradins! Heureusement que je m'en souviens... C'est celui de la bibliothèque en plus. J'espère qu'il n'a pas pris pluie! OH NON NON NON NOOOON. ♥ Déjà que celui qui m'appartient a... vingt pages en moins? ET CELUI-LA ET MÊME PAS A MOI! Je me hâte donc, enfin je me tape un sprint quoi, en direction du stad de Quidditch. Avec le poisson rouge en plus! Purée! Première année de mer... De bref. N'insultons pas les gens hein! haha! Me voilà donc en train de courir, un poisson rouge à la main, (enfin dans le sac quoi, on se comprend) la tête de travers parce que j'aime pas me lever tôt, et en espérant ne pas devoir repayer ce foutu livre! Ha! Voilà! Je viens d'arriver... Je reprends donc ma respiration, j'espère éviter la crise d'asthme, ce serait gentil, merci au revoir... Voyons voir... Je l'ai laissé là-bas il me semble... Je me dirige donc vers les gradi...

OKAY OKAY ON SE CALME ON RESPIRE CE GARS LA N'EST PAS SUPERMAN, IL N'EST PAS TOMBE DE CRYPTON JE CROIS HEIN. Juste là, à mes pieds, un gars vient de tomber du ciel. Aujourd'hui j'appellerais le balais du Clark Kent à mes pieds ciel. Donc je disais ce type vient de tomber de son balai. Comme ça, sans prévenir. Y'a des droits de propriétés ici hein! ON PAYE UNE TAXE. ♥ Non je rigole. Aucun moyen que ce Gryffondor raque sans rien dire... Oui bon, on va énumérer les chose qu'on sait sur lui! C'est partit Sherlock... C'est un Gryffondor. Je vois son insigne. C'est un cinquième année. Je l'ai déjà vu en cours. Mais je me souviens plus de son prénom. Quoi?! Y'a pas de mal hein! Je retiens pas tout moi! Je disais donc! Il fait partie de l'équipe de Quidditch de Gryffondor, il porte le costume des joueurs de Quidditch... Et il est roux. Il est roux bordel. Malédiction. Amenez un bûchez, un exorciste, je sais pas moi, mais par pitié, enlevez les cheveux roux! Je rigole. Mais amenez quand même le bûchez, ça sert dès fois.
Je m'approche du garçon pour voir si il s'est pas brisé tout les os existant jusqu'à maintenant et... Mer... Euh pardon mince... Je viens de lâchez le sac en plastique avec le poisson sur lui... Regardez MMPORG (Oui parce que MMPORG c'est comme Jésus, il est revenu.) qui se débat pour survivre sur le visage de notre ami Gryffondor. C'est révoltant. Les poissons n'ont pas de bras. Faisons une pétition contre ça.

" Excuse, j'imagine que MMPORG n'aime pas quand des Cryptons tombent du ciel. "

Ok c'est officielle aujourd'hui est la journée où j'ai battue mon record. En vingt minutes j'ai dis plus d'imbécilités que n'importe quelle prof. Ma débilité me perdera. J'attrape donc le poisson et le sac plastique à main nue et remet cette chose dedans, heureusement qu'il reste de l'eau... D'ailleurs le Gryffondor s'en est pris un peu dans les cheveux... Pas grave. Je lui tends ma main, comme si je l'invitais à se relever. Haaa. Je suis tellement gentille est cool. J'espère au moins qu'il va la prendre sinon c'est un gros fail.

codage par Palypsyla sur apple-spring
Amadeus Lloyd
Dodo de la Farce

MessageSujet: Re: On peut tromper 1000 fois une personne.... ah non c'est pas ça   Dim 23 Juin - 10:33

C'était étrange, pendant son vol et sa chute, il n'avait remarqué personne sur le terrain. Sans doute occupé par ses cabrioles, ses exercices de vitesse et autres entrainements superflus, sa concentration avait été totalement absorbée. Mais maintenant qu'il était étalé sur le dos, le souffle coupé et la colonne vertébrale en bouillie, il la voyait très bien cette jeune fille entre deux battement de queue d'un poisson rouge. La vie, en cet instant lui apparut aussi pathétique que déprimante. Non seulement il avait réussi à tomber tout seul de son balais sans l'aide d'aucun cognard de passage, mais pire encore, un.... poisson se débattait sur son visage. Comment, par Merlin et tous les sorciers en jupe, cela était possible? Combien y avait-il de probabilité pour que deux évènements aussi peu logiques concordent parfaitement? Est-ce qu'une sombre divinité tout droit sortie de l'âge du fer s'acharnait sur lui? Alors qu'il allait mollement éjecter le petit animal gluant de ses yeux, la jeune fille le prit entre ses doigts et l'enfourna dans un sac en plastique. Non sans renverser un peu d'eau au passage qui dégoulina sur la peau d'Amadeus et bien sur s'infiltra sous ses vêtements. Et cela n'était pas agréable. 

"On dit Kryptonien espèce d'ignarde. Encore une sorcière qui n'a vu qu'un film. Les comics c'est pas pour les chiens."

Amadeus était de mauvaise humeur. Il ne sentait pas ses côtes, avait un goût d'algue putride dans la bouche et surtout, elle venait de dire une obscénité. Certes Superman était sans doute le héros en collant et slip moulant le plus inintéressant de la galaxie mais rien que pour sa célébrité, on lui devait quand même de reconnaitre sa nationalité.

Beaucoup de personne ici le savait, Amadeus adorait les comics. Son rêve était d'ailleurs de devenir dessinateur de super héros bodybuildés et d'héroïnes en petites tenues. Surtout d'héroïnes en petites tenues. Alors que cela faisait des années qu'il prêtait ses bandes dessinées précieuses et adorées, il n'avait jamais vraiment fait d'adeptes à Poudlard. Que ce soit parmi les nés moldus ou les sorciers purs. Marvel, DC et autres studios véhiculaient une sorte d'image ringarde que les regards dédaigneux lancés aux lectures du jeune homme ne faisaient que confirmer.

Tout à ces pensées, Amadeus se releva péniblement et évita la main de la jeune fille. Non pas parce que c'était une Serpentarde - cela n'avait pas vraiment d'importance pour lui - mais parce qu'elle avait blasphémé. Superman est un Kryptonien. Pas un "Crypton".

"Tu devrais utiliser un sort d'Aguamenti. Il va crever sinon."

Commenta Amadeus en sortant sa propre baguette pour se sécher les cheveux. Son regard posé sur le sac, il regardait MMPORG ou Bubulle - tous les poissons devraient s'appeler Bubulle - tourner en rond dans quatre centimètre d'eau à tout casser. Le Gryffondor haussa les épaules. De toutes façons, on avait pas vraiment le droit d'avoir des bestiaux dans le genre à l'Ecole. Peut-être est-ce juste de la chair à pâté pour Strangulos affamés.

HJ: désolée du temps de réponse :/
Ach Ledger
Admin

Animal de compagnie : Cat, un chat sphynx blanc borgne sur le lit de mort. (Tu peux l'appeler Cadavre si ça te chante.)

MessageSujet: Re: On peut tromper 1000 fois une personne.... ah non c'est pas ça   Dim 23 Juin - 14:58

Caoutchouc. (2)

Il m'a foutu un vent finalement. Haaa les Gryffondor... Et après on nous accuse d'être les sauvages extrémistes et fourbes de l'école! Je ne pense pas non plus qu'ils valent plus que nous. Ce sont deux maisons que je considère comme étant très orgueilleuse. A contrario de Serdaigle et Poufsouffle, les Gryffondor et les Serpentard ont toujours ce besoin ridicule d'être en compétition et reconnu de tous, pour le meilleurs comme pour le pire. Et surtout avec un bon égo surdimensionnée... Tout ça parce qu'on disait que c'était les meilleures maisons et les plus épiques. Je fais surement fausse route. Mais je n'arrive pas à expliquer la sorte de suffisance que ces maisons m'inspire... Et dire que j'ai failli aller à Gryffondor. Quelle horreur! Devoir côtoyer ce genre de personnes me ferait perdre la tête. Déjà que la moitié des Serpentard me considère comme traître à mon sang ou erreur de la maison, il manquerait plus que ces stupides piafs-lion et... Et je finie au bûcher. Sweet, j'aime bien l'odeur du brûlée. Mais je préfère autant éviter ce genre de désagrément...

"On dit Kryptonien espèce d'ignarde. Encore une sorcière qui n'a vu qu'un film. Les comics c'est pas pour les chiens."

Bah si. Si c'est pour les chiens voyons. Mon ancien chien, qui s'appelait Shannon et qui est mort mais on s'en fout, il aimait bien en manger. Non sincèrement, ok Kryptonien et tout le patatra, mais bordel on s'en fout complètement non? Enfin je veut dire, oui j'ai vu qu'un film, c'était le II et sérieux j'ai failli m'endormir. Pourquoi j'aime pas les comics? J'ai aucun problème avec ça hein! C'est sympa d'en lire de temps en temps. Mais moi j'en lis un toutes les années bissextiles des mois finissant par huit. Et quand j'en lis, c'est Batman. Parce que Batman est blindé de fric. Parce que Batman vole. Parce que Batman est badass. Parce que les films de Batman sont awesome. Parce que y'a Heath Ledger dedans, et que j'ai le même nom de famille que lui. Donc je suis proche du Jo... de Batman. Donc j'aime Batman. Voilà. C'est comme si tu t'appelais Jimmy Kent et que tu aimais Superman. T'as l'impression d'être l'élue de quelque chose. Dans mon cas, l'élue d'un némésis. Et c'est génial. Mais bon de toute manière on s'en tape, on parle Superman, alias le gars au slip rouge. Et lui on s'en fiche. Son Némésis c'est un caillou vert fluo. Ça compte pas là. Je suis désolée. T'imagine t'es un super-héros allergique aux cacahuètes et c'est ta plus grande faiblesse? Bah voilà. C'EST PAS DU TOUT, PAS DU TOUT COOL. Et puis Krypton, comme le truc en physique? Ça doit venir de là non. Moi aussi du peu que j'ai vu de la physique, j'y suis allergique. Est-ce que ça veut dire que je viens d'une planète et que je porte des slips rouges? Non. Et heureusement, croyez-moi...

"Tu devrais utiliser un sort d'Aguamenti. Il va crever sinon."

A peine cette phrase prononcée, le poisson arrêta de gesticuler. Il était mort. Mort. Comme ça. Nul la mort. Peut-être que c'est ce gars qui l'a fait crever! C'est peut-être un super méchant... Et puis de toute manière ce genre d'animaux c'est pas trop toléré je crois. Cat va le bouffer sinon... Et je tiens réellement à que ce chat meurt d'anorexie. Juste pour voir si y'a vraiment Satan qui le possède.

" D'abord tu ferais mieux de t'excuser pour le royal vent que tu viens de me foutre à la figure! Tu m'excuseras de ne pas avoir survécu aux deuxième volet du héros en slip moulant rouge, c'était chiant à mourir. Oh tiens je suis peut-être même morte en ce moment même! Donc ça ressemble à ça l'enfer? Un terrain de Quidditch peuplé de Nerd?"

Ok j'aurais peut-être pas du, c'est pas très sympa tout ça. Mais fuck. Ce type commence déjà à m'énerver! Tout ça à cause d'un caillou vert fluo... Je regarde autour de moi, et m'approche du sol dangereusement dans le seul but de regarder si la terre peut être creusée avec des mains... J'imagine. J'espère. Je me met donc à creuser. Saisis le poisson, et referme la fausse. Voilà. J'ai enterrée un poisson rouge. Je serrais awesome chez les Pompes Funèbres moi. En dix secondes en plus. Direction le livre des records c'est urgentissime là. J'aurais du le brûler. Respecter la religion Païenne. Oui parce que comme on est plutôt païen (bien qu'elle aie abandonnée cette religion jugée beaucoup trop ancienne et irréaliste), enfin qu'on respecte le Forn Siðr, je devrais peut-être le brûler. On brule les gens hein? Je me suis pas trompé tout de même? Et puis de toute façons je ne connais pas les préférences de MMORPG. Donc bon. Et puis je m'en fiche de ces trucs là. Je n'y crois pas. Donc tu va te faire bouffer par les vers. Tant pis.

" Ça meurt vite les choses..."

J'ai dit cette phrase dans ma barbe. Et pourtant elle est tellement, tellement.... RIDICULEMENT CLICHEE. J'en vomie! Quelle horreur! Comment j'ai pu dire ça! HAAAAAAAAA! TOI AUSSI AVEC ACH LEDGER UTILISE DES PHRASES CLICHEES!
" Ha et désolée pour le mot Nerd. C'était p't'être un peu excessif, mais tu l'as bien mérité quand même."

A partir d'aujourd'hui, je vais oeuvrer pour la liberté des Poissons Rouges. Ce sont des êtres opprimés. Oubliés. Tristes. Et il meurt dans la douleur et la colère. Mince quoi. Je parle comme une vieille, maintenant je dis Mince. Bon. Faudra s'y habituer hein.

Amadeus Lloyd
Dodo de la Farce

MessageSujet: Re: On peut tromper 1000 fois une personne.... ah non c'est pas ça   Dim 23 Juin - 15:46

Alors qu'Amadeus passait ses cheveux sous le courant d'air chaud que dégageait sa baguette, il surveillait du coin de l'oeil Bubulle. Avant que sa première mèche ne soit sèche, le pauvre poisson mourut. D'un coup d'un seul. Il y eut un demi spasme - peut-être son petit coeur de créature mal aimée - et il se retourna, laissant son ventre orange à la merci de premier charognard. Gonflé, exposé, noyé dans l'air de son sac en plastique, sans doute secoué dans tous les sens, les derniers moments de la vie de Bubulle n'avaient pas du être joyeux. Peut-être avait-il eu de la chance de mourir maintenant. Sinon, peut-être que cette folle psychopathe l'aurait ouvert avec ses dents pointues avant de trifouiller à l'intérieur avec délectations. Et pendant tout ce temps, Bubulle aurait agité ses petites nageoires translucides dans l'espoir d'être entendu par sa tortionnaire. Quelle triste, pauvre et petite bête innocente. Face à cette perte plus que tragique, la réaction de la blonde ne se fit pas attendre et bien sur, elle ne comprenait aucune mention de son animal. Si c'était le sien.
Avec véhémence, elle traitait Amadeus de "Nerd" au milieu de tout un tas de vulgarités que le jeune homme ne releva même pas tant ce mot lui irrita le système nerveux.

"C'est moi que tu traites de Nerds ? Tu utilises des références que tu ne connais même pas juste pour montrer à quel point tu as une culture-trop-pas-sorcière-quoi!"
S'écria Amadeus en singeant Ach en usant d'une voix efféminée et d'un roulement de fesses absolument sexy. Puis il reprit d'un ton beaucoup plus masculin:
"T'es une grosse Noob et une gamine!"
Amadeus baissa les yeux sur le pauvre poisson, ou plutôt sa petite tombe à peine recouverte de terre et de brin d'herbe.
"Ouais, ça meurt vite les choses, surtout quand on les balance à la tête des gens. Non mais.... t'as tué un poisson!"
Hors contexte c'était peut-être un peu ridicule. Mais Amadeus était sincèrement scandalisé. Non seulement, elle avait sorti des références complètement erronées - Spok était un personnage de Star Wars aussi, hein? Pourquoi pas ? - mais en plus elle avait trucidé un pauvre petit animal. Ce n'était qu'un poisson rouge dont certes l'utilité sur Terre était encore à prouvée, mais... c'était un être vivant! Et elle ne semblait même pas se rendre compte que c'était elle qui était à l'origine de la tragédie qui venait de se produire. Amadeus était persuadé à présent que c'était le genre de gamine à son papounet qui écorchait vif ses animaux avant de s'étonner qu'ils ne bougent plus. Qui se mettait à pleurer, et que son père venait rassurer... comme si elle rien n'avait été de sa faute! Lui, il se serait pris une double gifle de la part de son père. Et puis de sa mère tient!
Ach Ledger
Admin

MessageSujet: Re: On peut tromper 1000 fois une personne.... ah non c'est pas ça   Dim 23 Juin - 21:37

Caoutchouc. (3)

"C'est moi que tu traites de Nerds ? Tu utilises des références que tu ne connais même pas juste pour montrer à quel point tu as une culture-trop-pas-sorcière-quoi!"

Pourquoi il roule du cul d'un coup? Il se passe quoi là j'ai plus rien suivit! De 1; J'ai une culture ok? Juste pas les comics. Non mais c'est quoi cette étroitesse d'esprit sérieux?! On est pas tous né avec des BD dans les mains hein! Enfin pas moi. Je suis née avec quoi dans les mains moi?... J'aime bien faire du sport... J'aime tourner des films aussi. Je m'amusais à en tourner quand j'avais sept ans, mais j'ai cassé ma caméra pour gamin bleue. Et depuis j'en ai plus tourné. C'est triste. J'ai plein d'idée. De 2; Ouais et alors? Tu parles Anglais, mais est-ce que ça veut dire que tu dois savoir l'étymologie de TOUT les mots?! J'ai le droit d'utiliser n'importe quelles références du moment où je considère la vie comme une science. Et pas une science pure! Si j'ai décidé que un égalais cinq, alors un égale cinq. Donc je fais ce que je veux, c'est MES règles. Sauf objection, mais on est pas dans NCIS ou je sais pas moi. Mais revenons à cet abruti que je ne risque pas de supporter plus longtemps!

"T'es une grosse Noob et une gamine!"
OK alors toi c'est bon creuse ta tombe. Je te haie officiellement plus qu'Asthartée Bridgestone, plus qu'Oli Hewlett, plus que le prof de Défense Contre Les Forces Du Mal, plus que mes demis frères et soeurs, plus qu'Aria, plus que les serpents, et encore plus que n'importe qui existant sur cette maudite planète. Pourquoi il commence à s'insurger d'un coup?! Ça va hein du calme! Il a jamais vu un poisson mourir ou quoi? Et puis quand bien même bordel être aimable ne tue pas! Notez d'ailleurs que je suis mal placée, mais même fuck! Et puis je suis une noob en quoi là?! A purée il m'énerve... Mais je vais pas extérioriser tout ça maintenant. Je suis une personne impulsive et violente selon Aria, et très chiante selon le dénommée Amadeus ici présent. Pourquoi tout le monde me haie? J'aurais du naître autre part. Les gens m'auraient peut être moins haïe. OH NON JE SAIS! Un Anglo-Saxons puriste! Et il doit détester l'Ecosse et les pays celtes c'est pas possible! BORDEL QU'EST-CE QUE JE M'EN FOUS MINCE.

"Ouais, ça meurt vite les choses, surtout quand on les balance à la tête des gens. Non mais.... t'as tué un poisson!"

"De un c'était un accident, et de deux il ne meurt pas. Extérioriser ma profonde tristesse ressentie pour la mort de ce très cher animal ne me serra d'aucune utilité. Vu que de toute manière il va renaître. De mon point de vu en tout cas..."

Ok j'aurais peut-être du me la fermer non? Et puis non. Je m'en fous. Pour moi ça me semble inutile de pleurer pour MMPORG. Ça va pas le faire revenir. Et me sentir coupable aussi. On est pas tous élevé dans la peur de la mort, et dans l'idée que c'est une chose négative. Je suis comme tout le monde après, bien sûr que j'ai peur de la mort. Mais je ne compte pas penser au fait qu'elle soit omniprésente tout ma vie. J'ai d'autres choses à faire, j'vous remercie. Que faire. Je ne veux pas me disputer aujourd'hui. Je me sens moins bien que d'habitude d'un coup.  C'est la mort de MMPORG. Je suis toujours un peu triste quand même. C'est dur de faire la racaille. C'est dur d'essayer de rien ressentir. Alors que ce gars doit croire que je suis une gamine pourrie gâtée sans coeur... Oui je le suis un peu, mais je refuse cette étiquette.

" Etant donnée que je t'ai comme adversaire de Quidditch, je propose une relation, bien qu'un peu faux cul et programmée au code binaire, reposant sur de bonnes bases. Je compte pas m'excuser pour ce que j'ai dis. T'es un Nerd, point barre. Je suis une gamine et une noob, point barre. Mais faisons preuve d'intelligence et dépassant la haine provoquée par notre étiquetage ma foie peu perspicace. On est pas obligé de sa haïr à cause de ça. Les Némésis j'en ai trop, et ça me fatigue beaucoup. Le pire c'est que j'ai rien demandé. Enfin bref. Allons plus loin que les jugements sur la personne, sa culture et ses réactions. Nous jugerons si il vaut bien se détester après avoir observer la psychologie de l'autre. "

Je lève la tête vers Amadeus et essaye péniblement de lui sourire. Oui je fais des efforts. Mais je reste une Serpentard. Prête donc à tout pour gagner.

" En gros je m'en fous de ce que tu penses. J'imagine que c'est réciproque. Mais provoquer des sentiments négatifs ça commence sérieusement à m'ennuyer. Ça innove pas. C'est plus drôle. "

Je me met à proposer la paix à tout le monde en ce moment. Qu'est-ce que je ferais pas contre un peu de repos hein...

Dernière édition par Ach Ledger le Mer 26 Juin - 10:07, édité 1 fois
Amadeus Lloyd
Dodo de la Farce

MessageSujet: Re: On peut tromper 1000 fois une personne.... ah non c'est pas ça   Lun 24 Juin - 10:16

Vu la tête que tirait Ach, elle lui en voulait à mort. Et ce n'était pas étonnant, il l'avait tout de même attaqué le premier, si on omet de le lancé de poisson. Sans diplomatie, bien décidé à remettre à sa place cette fausse originale, Amadeus l'avait soigneusement provoquer sans lui laisser le temps de respirer. Bien qu'elle fût en train de s'excuser au tout du moins en train d'essayer de calmer le jeu, le jeune homme n'éprouvait pas le moindre remord. Peut-être que s'il n'avait pas été aussi désagréable et agressif, Ach ne l'aurait pas trouvé digne d'intérêt?
Pendant les minutes qui suivirent, Amadeus l'écouta, un peu étonné de la tournure que prenait la conversation, mais il ne l'interrompit pas. Apparemment elle admettait être une Noob et il devait en échange accepter le terme de Nerd. Ce qui soit dit en passant ne lui plaisait pas du tout. Il n'y connaissait pas grand chose en jeux vidéo. Sa culture moldue se limitait aux comics et à quelques films connus. Peut-être quelques livres aussi. En tout cas, pas de quoi le qualifié d'ultra spécialiste de la culture geeko-populaire et certainement pas avec un terme aussi péjoratif. C'était très vexant. Amadeus s’aperçut que tout à ces réflexions, il avait un peu oublié la conversation qu'il menait avec Ach, et lorsqu'il revint à la situation présente, elle lui souriait avec difficulté comme si un psychopathe se tenait derrière elle, et tirait la commissure de ses lèvres vers l'arrière....
" En gros je m'en fous de ce que tu penses. J'imagine que c'est réciproque. Mais provoquer des sentiments négatifs ça commence sérieusement à m'ennuyer. Ça innove pas. C'est plus drôle. "
Oui bien sur.... provoquer des sentiments négatifs n'était jamais quelque chose de particulièrement amusant sauf si on s'habillait de cuir pour aller à des soirées entre adultes. Cela étant dit, Amadeus devait avouer qu'il possédait lui aussi une collection de connards dans ses relations à Poudlard et n'était pas très enclin à mépriser ou détester une autre personne. Même si la plupart du temps, ces disputes et inamitiés n'étaient pas de son ressort.
"Euh ouais d'accord. Enfin si tu agresses les gens en permanence, c'est normal qu'ils ne t'aiment pas. Et puis t'as tué un poisson."
Cela l'avait visiblement marqué.
"Mais bon je veux bien... ne pas te détester tout de suite. Bon bah... tu veux faire une partie de Quidditch peut-être?"
On ne pourrait pas dire qu'il n'avait pas essayer d'être sympathique n'est-ce pas?
Ach Ledger
Admin

MessageSujet: Re: On peut tromper 1000 fois une personne.... ah non c'est pas ça   Mer 26 Juin - 11:23

Caoutchouc. (3)
"Euh ouais d'accord. Enfin si tu agresses les gens en permanence, c'est normal qu'ils ne t'aiment pas. Et puis t'as tué un poisson."

"Les gens m'aiment. Je les agresse pas, et puis tu peux pas me reprocher ce genre de truc! T'es super mal placé pour ça!"

"Mais bon je veux bien... ne pas te détester tout de suite. Bon bah... tu veux faire une partie de Quidditch peut-être?"

Oh super il décide de se socialiser. Je continuerais volontiers à le troller, mais la partie de Quidditch doit être incroyablement fun... Mais... MAIS JE SUIS GARDIENNE MOI JE SAIS PRESQUE PAS JOUER EN ATTAQUE! Ni en défense d'ailleurs! Merde comment je fais moi?! Bon j'ai intérêt à accepter, sinon ma fierté en prendra un coup... Et je ne saurais tolérer cet affront à ma personne... Du moins je pense. Bon j'exagère un peu, je sais jouer l'attaque et la défense, mais j'aime bien être Gardien. En général, et surtout quand on fait des matchs contre Gryffondor, les poursuiveurs et les attrapeurs se mettent tellement sur la geule qu'ils en oublient de marquer des points. Donc je passe ma vie à cracher depuis mon ballet sur les gens que j'aime pas. Je vous cacherais pas que c'est plutôt marrant. Et puis je suis un peu flemmarde, et mes équipiers commencent presque à me considérer comme un boulet dans l'équipe. Il est à quel poste déjà lui? Poursuiveur non? Heureusement. Je n'aurais pas digérer me prendre un cognard de sa part... Rien que me prendre un cognard je digère pas! Un jour j'en ai pris un d'une joueuse Poufsouffle. J'étais vraiment en colère pendant toute la journée... Et j'avais surtout très mal à la joue haha. Je ne voulais qu'une chose, c'est que la douleur se casse tranquillement. Mais bon, vous connaissez ça. On se réveille le lendemain en espérant que c'est passé et paf! Pendant que vous vous brossiez les dents vos gencives luttent contre la blessure... J'avais même saignée de la lèvre, c'était dégueulasse, pâteux, ça puait... Quelle horreur. Passons! Faut que je trouve un balais. Et fuck les protections aux genoux et aux coudes! Je suis pas débile au point de tomber et de me casser quelque chose hein... Donc oui le balais! Je... Je vais en prendre un dans mon casier! Le mien donc! Haha! Je cours donc vers les vestiaires et attrape mon balais. Puis je reviens, heureuse que mon balais n'ait pas été volé... vous comprenez? Volé-Voler? Oui bon ok c'était pas drôle du tout. Il n'a pas l'air d'être de très bonne humeur...

" On fait un match en 10 points? Genre un par but et on prends que ce but là... Déjà 1 c'est hardcore à protéger donc quand en match je dois en surveiller 3... Bref!"

Mais on a pas de Souaffle. A la limite on peu jouer sans Vif d'Or, ni Cognard (et tant mieux hein) mais je ne vois pas comment on fait sans le Souaffle. Oh je sais il doit en avoir un dans le casier de notre capitaine d'équipe! REPARTIE POUR UN ALLER-RETOURS SUPER! Je me dirige donc vers les vestiaires, casse discrètement le cadenas du casier de notre trèèès chère capitaine et prend discrètement le Souaffle. Puis je reviens... NON MAIS SERIEUX C'EST POUR M'EPUISER OU QUOI?! Je lance le Souaffle à Amadeus, pour lui indiquer que ce sera lui qui commencera, et enjambe mon balais pour m'envoler dans les airs. J'adore faire du balais, voler et tout... C'est génial. On se sent léger comme tout, porté par rien, c'est flippant la première fois, mais c'est tellement cool. Je pourrais pas m'en passer... Et je...

BAM.

A peine je suis montée je tombe. Mais de haut! Au moins quoi?... 5 METRES JE DIRAIS! Et je SOUUUUUUUUUUUUUUFFRE BORDEEEEEL! J'ai super mal au bras! COMMENT JE SUIS TOMBE?! RHAAAA ÇA ME SOULE! Mon balais a pas du supporter que je prenne le Souaffle de cette manière! Ou alors il est pas matinal! OUI IL EST PAS MATINAL CET ABRUTI DE BALAIS! Je dois avoir le bras cassé à cause de lui bordel! Ha... Ha non... Je... J'ai... AIE BORDEL! C'est mon poigneeeeeet! ÇA FAIT MAAAAL PUREE! Je suis en train de pleurer là! Heureusement que je peut marcher...

"AMADEUS J'CROIS QUE JE ME SUIS CASSE LE POIGNET C'EST OU L'INFIRME..."

Purée ça fait trop mal! Je me lève péniblement, et regarde mon balais. Lui il va souffrir pour le restant de sa vie... Bon restons calme... Le Gryffondor doit forcément savoir quoi faire! HAHA! C'EST LA PREMIERE FOIS QUE JE ME CASSE QUELQUE CHOSE! Je suis pas habituée!

[Hs: Sorry pour le RP tout pourrie que je viens d'écrire xD]

Amadeus Lloyd
Dodo de la Farce

MessageSujet: Re: On peut tromper 1000 fois une personne.... ah non c'est pas ça   Dim 28 Juil - 11:33

Honnêtement, Amadeus avoue ne plus se souvenir du cour que prirent les évènement tant Ach fut rapide entre le moment où elle lui proposa un match et celui où elle hurlait qu'elle s'était cassé le poignet. Dans le fil flou de cette journée, il se rappelle vaguement l'avoir attendu pendant qu'elle allait chercher un souaffle. Le ciel était assez clair, il avait même vu un rapace - sans doute un hibou postal - traverser l'azur avec pesanteur et tranquillité. Il en avait profité pour s'étirer, se masser le dos encore endolori par sa propre chute et faire craquer les jointures de ses doigts. Et Ach était revenue vers lui, souaffle dans les mains. Sans le lâcher, peut-être pour ne pas laisser à Amadeus le moindre avantage dans leur match avorté, elle enfourcha son balais et s'éleva dans les airs. Enfin, "s'élever" était peut-être un verbe un peu emphatique car aussitôt à quelques mètres du sol, Ach bascula sur le côté, comme balayée par une bourrasque, et tomba comme une pierre.

Amadeus regarda le spectacle bouche bée. Lui n'avait pas eu le temps de monter sur son balais et le tenait donc toujours dans sa main. Les yeux braqués sur Ach qui mit un peu de temps à réagir à ses blessures, demeura silencieuse avant de se mettre à hurler en se redressant. Le visage déjà inondé par les larmes, elle clamait haut et fort que son poignet était cassé. Ce qui était plutôt douloureux, il pouvait en convenir. Jadis, dans son jardin de banlieue moldue, il avait réussi à tomber de sa balançoire. Sa mère ne l'avait alors pas conduit à Sainte Mangouste mais dans un hôpital de Cardiff. On l'avait plâtré, comme un moldu, et il avait dû rester avec un bras immobilisé pendant un bon mois alors qu'il aurait pu être guéri en trente secondes par le moindre interne en médicomagie. Mais sa mère avait jugé que puisqu'il s'était blessé dans la partie moldue de la Grande Bretagne, il devait être soigné par elle. En tout cas, c'était l'excuse minable qu'elle avait donné à son fils en pleurs et son mari en fureur noire. Ach aurait sans doute plus de chance.

Amadeus se décida en fin à lâcher son balais et se dirigea à pas rapides vers la jeune fille.

"Bon bah on va à l'infirmerie! T'en fais pas Ach, elle soigne au moins trois bras cassés à chaque match de Quidditch."

Maladroitement, Amadeus la prit par les épaules pour l'aider à marcher, il l'entraina vers la sortie du terrain.

"Est-ce que tu peux bouger ta main ou pas?"

Demanda le jeune homme en adressa un regard plein de compassion à Ach. Il n'était pas spécialement inquiet sur son compte. Il n'était même pas certain qu'elle se soit vraiment cassé quoique ce soit - les filles ont toujours tendance à exagérer. Mais il ne pouvait pas s'en empêcher, il avait toujours envie de venir en aide à ceux qui avaient besoin de lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On peut tromper 1000 fois une personne.... ah non c'est pas ça   

On peut tromper 1000 fois une personne.... ah non c'est pas ça
Page 1 sur 1