Aiguise Méninges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Petite baisse de motivation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elisabeth Reilly

Elisabeth Reilly


Messages : 115
Date d'inscription : 15/01/2013
Année / Emploi : 1e année
Composition de la baguette : Orme, 34 cm, crin de licorne
Animal de compagnie : Arielle, une chatte


Petite baisse de motivation Empty
MessageSujet: Petite baisse de motivation   Petite baisse de motivation EmptyMer 3 Juil - 14:47

Je ne suis plus trop active ces derniers temps, malgré le fait que je crois, je n'ai qu'un RP en retard, celui avec Oli et Edwin (j'ai commencé ma réponse mais je galère pour la terminer). En fait ce recensement m'a fait perdre une bonne partie des personnages qui étaient proches des miens, ce qui ne m'enchante pas des masses 3 
J'ai moins l'impression d'avoir ma place sur le forum, enfin moi ça va, ce sont mes personnages surtout 10 Faut juste que je trouve la motivation pour les faire revivre, surtout Jesse avec qui j'avais pas mal RP mais qui se retrouve un peu tout seul.
Promis, j'essaye de retrouver la motivation très vite!
Revenir en haut Aller en bas
Ach Ledger
Admin
Fourchelang leader de la Chimére

Ach Ledger


Messages : 277
Date d'inscription : 22/05/2013
Année / Emploi : 5 ème année.
Composition de la baguette : Bois de Houx, Ventricule de Dragon, 28 cm, solide.
Animal de compagnie : Cat, un chat sphynx blanc borgne sur le lit de mort. (Tu peux l'appeler Cadavre si ça te chante.)


Petite baisse de motivation Empty
MessageSujet: Re: Petite baisse de motivation   Petite baisse de motivation EmptyMer 3 Juil - 15:40

Pas de problème. (:
Je comprends que ce soit un peu compliqué, on est dans une période d'adaptation là, ça devrait se relancer après la JE. (Vu que pleins de gens seront pas là.) J'espère que la motivation te reviendras! :3
Revenir en haut Aller en bas
Victor B. Spleen

Victor B. Spleen


Messages : 22
Date d'inscription : 31/05/2013
Année / Emploi : 5ème.
Composition de la baguette : Bois de chataignier, ventricule de dragon, 24,8 centimètres.
Animal de compagnie : Un hibou grand-duc, Pluton.


Petite baisse de motivation Empty
MessageSujet: Re: Petite baisse de motivation   Petite baisse de motivation EmptyVen 5 Juil - 11:04

    Aller, courage !
    Faut pas de démotiver comme ça, tu trouveras d'autres compagnons de RP ; les rencontres peuvent être partout. :D

    Reste avec nous, ça serait dommage. :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite baisse de motivation Empty
MessageSujet: Re: Petite baisse de motivation   Petite baisse de motivation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite baisse de motivation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tribulations d'une petite fée [PV Qare]
» Une petite Bièraubeurre ? (le flood officiel)
» Carnet de voyage de Lilith; la petite albinos de Poufsouffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aiguise Méninges :: Hors-jeu ::   :: Les absences-
Sauter vers: