AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Musique du moment

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Birdy de Windsor
Modo
Métamorphomage
La Blondasse Blonde

Année / Emploi : 7e année
Composition de la baguette : Bois d'Orme, ventricule de dragon, 28,7 centimètres, plutôt rigide.
Animal de compagnie : Un rat, Newton

MessageSujet: Re: Musique du moment   Lun 3 Juin - 22:57

Aria> J'avais entendu parlé déjà de Chromatics, c'est plutôt sympa, mais j'écouterais ça quand j'aurais fini de réviser, là il me faut des trucs énergiques xD
Et sinon The XX, y a quelques chansons que j'aime bien d'eux :p

Qare> Erf, je suis extrêmement exigeante en matière de chansons françaises, j'en écoute très peu (à part les trucs d'hipsters californiens, que je me demande pourquoi ils sont connus à SF et pas en France ._.), et j'aime pas trop trop la voix de Diterzi, et je suis absolument pas fan d'Obispo ! Mais j'aime bien l'instru de la première chanson :p

Spoiler:

Adorateur de l'Ombre

Année / Emploi : Professeur de Défense contre les forces du Mal
Composition de la baguette : Bois de Chêne Rouge, ventricule de dragon, 30 cm, flexible
Animal de compagnie : Bêtise, un chat noir

MessageSujet: Re: Musique du moment   Mar 4 Juin - 7:33

Oui, l'instru de Diterzi est excellente, avec la contrebasse (ou violoncelle je ne sais pas)! J'ai écouté tes musiques, certaines m'ont interpellé, d'autres non. J'ai apprécié Crazy de Ornette, et Vaandag de Bakermat, car ce petit son electro du au remix me fait chavirer. C'est le genre de musique sur lesquelles j'aime dansé lorsque je vais en boite de nuit! ça me transporte et ça permet de danser plus facilement sur un tempo bien défini ^^

Par contre, The Cigaret Duet, Pyramids et Banofee, j'ai pas accroché du tout, que ce soit la voix, les paroles et la mélodie (sauf pour The cigaret Duet, la mélodie reste intéressante, mais en décalage je trouve avec le reste >>> merci l'intro d'une minute XD )

Le seul sortant du lot est nuits fauves. Pourquoi? Parce que la voix du "chanteur" est différente de celle des rapeurs habituels. Les textes sont exsangues de fautes de français, et c'est sans doute la première fois que j'entends dans une chanson de "rap", "son regard qui se perfore de part en part". C'était joli, et le texte original ^^

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Meghan Featherhood
Ça m'éneeeeerve ♫

Année / Emploi : 5e année
Composition de la baguette : Bois de vigne, plume de phénix
Animal de compagnie : Chaton (Feu follet)

MessageSujet: Re: Musique du moment   Sam 8 Juin - 21:01

LLAMA LLAMA DUCK !!

(Joshua, c'est pour toi 8D *vlam*)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Musique du moment   

Musique du moment
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3