Aiguise Méninges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Annonces diverses

Aller en bas 
AuteurMessage
Le hibou chantant
Maître du jeu

Le hibou chantant


Messages : 143
Date d'inscription : 12/01/2013

Annonces diverses Empty
MessageSujet: Annonces diverses   Annonces diverses EmptySam 9 Fév - 15:24

    Un petit sujet pour toutes les petites annonces pas très importantes, mais qui doivent tout de même être annoncées~
Revenir en haut Aller en bas
https://aiguise-meninges.forumactif.org
Le hibou chantant
Maître du jeu

Le hibou chantant


Messages : 143
Date d'inscription : 12/01/2013

Annonces diverses Empty
MessageSujet: Re: Annonces diverses   Annonces diverses EmptySam 9 Fév - 15:28

Vu qu'on prépare activement le changement de semaine, et donc l'archivage, ce serait bien que les RP toujours pas datés le soient. La date ne suffit pas, il nous faut aussi l'heure pour pouvoir mettre tous les RP dans l'ordre. Merci d'avance à ceux qui corrigeront tout ça, et si ce n'est pas fait, tant pis, on inventera l'heure nous même uhuh
Revenir en haut Aller en bas
https://aiguise-meninges.forumactif.org
Le hibou chantant
Maître du jeu

Le hibou chantant


Messages : 143
Date d'inscription : 12/01/2013

Annonces diverses Empty
MessageSujet: Re: Annonces diverses   Annonces diverses EmptyDim 10 Fév - 17:32

Comme vous avez certainement pu le remarquer, le changement de semaine a été effectué !
Vous ne pouvez plus poster de nouveaux RP dans la première semaine (sauf si c'est un RP à la continuité d'un autre) cependant, vous pouvez toujours répondre aux RP de la première semaine, notamment dans le sujet commun (la cérémonie de répartition et le banquet) pour les terminer.
Bonne nouvelles semaines de jeu à tous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://aiguise-meninges.forumactif.org
Invité
Invité




Annonces diverses Empty
MessageSujet: Re: Annonces diverses   Annonces diverses EmptyMer 20 Fév - 12:45

Comme vous l'aurez peut-être remarqué, j'ai changé le champ des profils "sang" par "année / emploi". Comme ça, c'est beaucoup plus simple de voir les années (vu que dans l'onglet membres on peut trier par ordre alphabétique) ^^
(J'ai aussi laissé un champ sang, et comme j'avais rien à faire, j'ai modifié ça sur tous vos profils /o/ oui j'ai un petit coté maniaque huhu)
Revenir en haut Aller en bas
Le hibou chantant
Maître du jeu

Le hibou chantant


Messages : 143
Date d'inscription : 12/01/2013

Annonces diverses Empty
MessageSujet: Re: Annonces diverses   Annonces diverses EmptyVen 5 Avr - 16:27

Un petit récapitulatif des nouveautés apportées pour le changement de semaine :
- Nouvelle situation : situation numéro 3.
- Des points vous seront maintenant remis pour chaque RP posté. Je vous renvoie vers ce sujet pour plus d'informations : informations sur les points.
De ce fait, les RP finis à ce jour ont rapportés : 65 points pour les Gryffondor, 45 points pour les Serpentard et 65 points pour les Serdaigle (eh-oh les Poufsouffle, faut se bouger un peu uhuh)
- Un récapitulatif de tous les sujets de cours a été créé.
- Mise en place des "défis RP", encore une fois je vous renvoie dans un autre sujet pour plus d'informations : les défis RP.
Un défi va bientôt voir le jour~
- Suppression des comptes fantômes.

Petit rappel : maintenant que le changement de semaine a été effectué, il ne vous est plus possible d'ouvrir un sujet qui se passerait les semaines passées (sauf si le RP en question est la suite d'un autre) Vous pouvez cependant continuer les RP que vous n'avez pas réussi à finir, bien sur ! (et toujours participer aux cours des semaines passées tant que le professeur n'y a pas mis fin lui même)
D'ailleurs, n'oubliez pas de finir vos RP, cela rapporte maintenant des points à votre maison !
Revenir en haut Aller en bas
https://aiguise-meninges.forumactif.org
Le hibou chantant
Maître du jeu

Le hibou chantant


Messages : 143
Date d'inscription : 12/01/2013

Annonces diverses Empty
MessageSujet: Re: Annonces diverses   Annonces diverses EmptyJeu 18 Avr - 18:26

Désormais, vous n'avez plus que la période de jeu suivante pour finir un rp commencé avant cela. Car lorsque nous passerons à nouveau à la période de jeu suivante, les sujets seront automatiquement clos et les points seront comptabilisés.
Cela vous laisse de toute manière largement le temps de les finir.

(Par exemple, un rp posté la 1e semaine de jeu peut être fini pendant la 2e, mais plus pendant la 3e et les suivantes)

Mais que ça ne vous démotive pas à les finir, bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
https://aiguise-meninges.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Annonces diverses Empty
MessageSujet: Re: Annonces diverses   Annonces diverses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonces diverses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diverses informations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aiguise Méninges :: Commencement ::   :: Panneau d'affichage-
Sauter vers: