Aiguise Méninges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pauvre newbie sans vava en détresse

Aller en bas 
AuteurMessage
Fran Holle
Félinus Crétinus
Fran Holle


Messages : 22
Date d'inscription : 11/02/2013
Année / Emploi : 6e année
Composition de la baguette : Ventricule de dragon, bois de cerisier, 27 cm, rigide
Animal de compagnie : Chat gris et blanc au poil long dénommé Sushi


Pauvre newbie sans vava en détresse Empty
MessageSujet: Pauvre newbie sans vava en détresse   Pauvre newbie sans vava en détresse EmptyLun 11 Fév - 20:02

Bonjour~

Ce message est un appel à l'aide, car comme vous pouvez l'observez, je n'ai pas de vava, et ça me gène beaucoup de poster mon minuscule début de fiche sans avatar ^^" (n'étant pas pourvu du super pouvoir dit de "graphisme", ça m'est impossible de le faire moi-même >w>)

Je vous demande donc, à vous et à votre infini bonté, de bien vouloir me faire un truc tout bête à partir de cette image :

https://2img.net/r/hpimg11/pics/888916Lavi6001252820.jpg

Voici donc Lavi de D.Gray-man, comme peut-être certains d'entre vous l'on reconnue (et bien que mon perso soit de sexe féminin, ce perso lui colle parfaitement autant physiquement que mentalement (androgyne, bonjour))

Merci beaucoup d'avoir lu ce poste (je sais même pas si j'ai le droit de poster dans le flood avant d'avoir été validée), et encore merci de me répondre :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pauvre newbie sans vava en détresse Empty
MessageSujet: Re: Pauvre newbie sans vava en détresse   Pauvre newbie sans vava en détresse EmptyLun 11 Fév - 21:00


Bon j'ai pitié xD
Je t'avais prévenu que j'avais pas d'imagination pour ça, mais tient, au moins en attendant que tu obtiennes quelque chose de mieux ~

Pauvre newbie sans vava en détresse Vava10
Revenir en haut Aller en bas
Fran Holle
Félinus Crétinus
Fran Holle


Messages : 22
Date d'inscription : 11/02/2013
Année / Emploi : 6e année
Composition de la baguette : Ventricule de dragon, bois de cerisier, 27 cm, rigide
Animal de compagnie : Chat gris et blanc au poil long dénommé Sushi


Pauvre newbie sans vava en détresse Empty
MessageSujet: Re: Pauvre newbie sans vava en détresse   Pauvre newbie sans vava en détresse EmptyMar 12 Fév - 10:00

Merci beaucoup ♥ ! Et ça suffit amplement, je ne demande pas la lune x)

Sur ce, j'ai une fiche à finir moi ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pauvre newbie sans vava en détresse Empty
MessageSujet: Re: Pauvre newbie sans vava en détresse   Pauvre newbie sans vava en détresse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pauvre newbie sans vava en détresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adaptation de vava
» Un week end sans matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aiguise Méninges :: Hors-jeu ::   :: Graphisme & co-
Sauter vers: