Aiguise Méninges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Quederla

Aller en bas 
AuteurMessage
Le hibou chantant
Maître du jeu

Le hibou chantant


Messages : 143
Date d'inscription : 12/01/2013

Quederla Empty
MessageSujet: Quederla   Quederla EmptyLun 11 Fév - 21:14

Revenir en haut Aller en bas
https://aiguise-meninges.forumactif.org
Quederla
Invité




Quederla Empty
MessageSujet: Re: Quederla   Quederla EmptyJeu 19 Sep - 19:56

Bonsoir,

Je ne sais pas trop si je post au bon endroit pour ce type de sujet et si ce n'est pas le cas veuillez m'excuser ^^'
Voilà, je viens vous annoncer que notre fiche a subi des modifications importantes, surtout au niveau du staff, voici donc le code de la nouvelle fiche :

Code:
<center><iframe src="http://quederla.forumactif.fr/h3-fiche-de-partenariat3" width="520px" height="1476px"  style="border: 0px; padding-left: 0px;"></iframe></center>

Merci d'avance pour la modification ^^
Bonne soirée~
Et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Quederla
Invité




Quederla Empty
MessageSujet: Re: Quederla   Quederla EmptyVen 13 Déc - 16:02

Coucou tout le monde ! :D

Je viens faire un petit tour ici pour vous dire qu'il y a eu un petit changement au niveau du forum, les permissions ont été modifiées afin que les invités puissent voir plus de choses comme les sous forums et les rps :)

Voilà~
Bonne journée ^^
Et bonne continuation ^^

PS : N'oubliez pas de modifier la fiche partenaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quederla
Invité




Quederla Empty
MessageSujet: Re: Quederla   Quederla EmptyMer 5 Mar - 19:05

Bonjour/Bonsoir,

Je viens faire un petit tour ici pour vous annoncer que le forum a subit d'importante modification, je vous fait un petit récapitulatif mais n'hésitez pas à aller faire un petit tour afin de voir par vous même ;)

-Le thème a entièrement changé.

-Le règlement a été légèrement modifié.

-Une zope spéciale à été rajoutée pour les personnes voulant faire des rps hentai/yaoi/yuri ou des rps trop violent.

-Une zone libre a été créée pour les membres voulant faire d'autres rps que ceux du contexte de Quederla.

-Le Staff a été modifié donc des places sont libres notamment celui de modérateur gérant les partenariats et d'un animateur s'occupant du flood et des évent.

-Tous les rps et les présentations ont été déplacés dans la corbeille afin que tout repars à zéro.

-Les places du Conclave sont libres.

-Les logos et la fiche des partenaires est nouvelle.

-Pour les partenaires simples, seules les fiches seront affichées sur le forum, donc vous pouvez retirer notre bouton si cela ne vous intéresse pas d'être en TOP, ou bien d'aller faire la demande, cependant ; Seul les coups de cœur seront acceptés :3

-Et pour terminer, un event est lancé.

Voilà,
Bonne journée/soirée ~
Revenir en haut Aller en bas
Quederla
Invité




Quederla Empty
MessageSujet: Re: Quederla   Quederla EmptySam 22 Mar - 17:46

Bonsoir ^^

La fiche partenariat a été modifiée ainsi que les boutons, je vous renvoie donc aux sujets pour que vous puissiez choisir la dimension du bouton :)

http://quederla.forumactif.fr/t17-notre-fiche-nos-boutons

Et je vous donne la nouvelle fiche :


Code:
<center><iframe src="http://quederla.forumactif.fr/h3-fiche-de-partenariat3" width="605px" height="1135px"  style="border: 0px; padding-left: 0px;"></iframe></center>


Bonne continuation :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quederla Empty
MessageSujet: Re: Quederla   Quederla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quederla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aiguise Méninges :: Commencement ::   :: Partenariats-
Sauter vers: