Aiguise Méninges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Déjeunons, peut être que nous nous connaissons ! [Ouvert à tous]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ielis Awiel
Préfète

Ielis Awiel


Messages : 22
Date d'inscription : 09/02/2013
Année / Emploi : 5e année
Composition de la baguette : Baguette en bois en Noyer, ventricule de dragon ; 27,6 centimètres
Animal de compagnie : Hiboux grand duc


Déjeunons, peut être que nous nous connaissons ! [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Déjeunons, peut être que nous nous connaissons ! [Ouvert à tous]   Déjeunons, peut être que nous nous connaissons ! [Ouvert à tous] EmptyJeu 14 Fév - 20:44

Lundi 2 septembre
07:30

Moue. Très moue. Confortable aussi.... Telles furent les premières pensées de la jeune préfète à son réveil, alors que le soleil peinait à se faire une place dans le ciel nuageux. Pour une fois, Ielis ne s'était pas fait réveillée par son hiboux, Néron, ce qui était presque qualifiable d'exploit au vue du nombre de matinée où elle avait cru devoir étriper son postier personnel au vu de ses insupportables hululements. Savourant quelques instants la douce quiétude et le bien-être d'être de nouveau chez elle ; elle se leva ensuite d'un bond. Elle saisit au vol ses affaires de toilettes ainsi que le nécessaire qui lui permettrait de se laver puis se dirigea vers les douches, profitant de l'absence d'autres élèves.

8:00

Après un arrêt dans son dortoir pour déposer les affaires qu'elle n'avait pas utilisée, la lionne alla se camper dans un des fauteuils de sa salle commune. Malgré le fait qu'il soit un peu déchiré et que le rembourrage soit complètement à refaire, Ielis affectionnait particulièrement de s'assoir. ici. En effet, c'est en ayant cette place que la jeune fille pouvait surveiller les personnes qui descendait des dortoirs ainsi que le parc, lorsqu'elle tournait de quelques degrés la tête. Enfin, elle ne pouvait qu’apprécier la proximité de la cheminée.

"-Accio croissants chaud !"

Profitant de ses pouvoirs, l'Awiel attendis une dizaine de seconde avant de voir son petit déjeune se poser sur sa robe de sorcière. Pas grave si des miettes se nichent là, il suffira de les aspirer avec sa baguette. C'est alors qu'un bruit se fit entendre. Un peu déçue qu'on la dérange, Ielis releva la tête et interpelle le personnage qui lui était caché, étant à contre-jour par rapport à la préfète. Cette dernière le héla donc, mettant de côté le fait que la personne n'avait apparemment pas pris de thermos de café...

"Salut toi, qui est tu ? Tu me pardonnera, mais je n'arrive pas à d'identifier. Sors donc de la pénombre et profite pour venir manger un bout. C'est moi qui offre pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjeunons, peut être que nous nous connaissons ! [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Déjeunons, peut être que nous nous connaissons ! [Ouvert à tous]   Déjeunons, peut être que nous nous connaissons ! [Ouvert à tous] EmptySam 16 Fév - 19:12

« Grmph. »

Voilà, au réveil, la seule chose qu'était capable d'articuler Harmony, surtout en sachant qu'elle aurait dû commencer sa journée de cours à onze heures si elle n'avait pas été réveillée par les piaillements suraigus d'un Twinkle qui venait réclamer à manger. Sans même descendre de son lit, elle avait fouillé dans sa valise à la recherche d'une poignée de Miam'Hibou qu'elle lui avait lancé dessus en espérant que le volatile prendrait la fuite. Absolument pas intimidée, la chouette entreprit de picorer la nourriture sur la table de nuit d'Harmony, produisant un bruit fort désagréable juste à côté de sa tête, ce qui l'empêcha bien évidemment de se rendormir. Jetant un regard navré à son réveil qui n'indiquait pas encore huit heures, elle s'était résignée à se lever.

C'est encore dans son pyjama, c'est à dire un immonde tee-shirt cent fois trop grand et une paire de tongs, qu'elle était descendue dans la salle commune, bien déserte à cette heure où la plupart des Gryffondors étaient partis déjeuner. Alors qu'elle s'apprêtait à aller se vautrer sur un fauteuil, elle remarqua une silhouette un peu plus loin, chose qui la fit hésiter. Certes, le ridicule ne tuait pas, et elle n'y était par ailleurs pas du tout sensible, mais elle n'était pas vraiment d'humeur à supporter un commentaire narquois sur sa tête échevelée, ensommeillée et son accoutrement risible. Alors qu'elle se penchait discrètement pour observer le visage de cet individu qu'elle n'arrivait pas à identifier, une voix retentit :

« Salut toi, qui est tu ? Tu me pardonnera, mais je n'arrive pas à d'identifier. Sors donc de la pénombre et profite pour venir manger un bout. C'est moi qui offre pour une fois. »

C'est avec plaisir qu'elle reconnut la voix d'Ielis, l'une des préfètes de leur maison avec laquelle elle s'entendait très bien. Sans plus se soucier de son apparence, elle s'élança dans la salle commune et se jeta sur l'un des accoudoirs du fauteuil de la demoiselle.

« Hey, super-préfète ! Alors comme ça, tu veux bien me payer un croissant ? »

Attrapant sa baguette qui maintenait le chignon de fortune qu'elle s'était fait, elle lança un Accio qui eut pour effet d'attirer à elles les quelques plaquettes de chocolat qu'elle avait acheté dans une boutique moldue avant de se rendre à la gare de King's Cross la veille.

« Regarde, j'ai même quelque chose à mettre dedans. »

La perspective d'un petit déjeuner dans la salle commune avec sa préfète préférée l'avait immédiatement mise de bonne humeur.

« Et puis, si on a encore faim, on pourra très bien aller faire un tour dans les cuisines... Les elfes m'ont manqué, depuis l'été dernier ! Enfin, pour l'instant, bon appétit ! »`

Ce-disant, elle donna une plaquette de chocolat à Ielis et se servit un croissant.

couleur : crimson
Revenir en haut Aller en bas
Ielis Awiel
Préfète

Ielis Awiel


Messages : 22
Date d'inscription : 09/02/2013
Année / Emploi : 5e année
Composition de la baguette : Baguette en bois en Noyer, ventricule de dragon ; 27,6 centimètres
Animal de compagnie : Hiboux grand duc


Déjeunons, peut être que nous nous connaissons ! [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Déjeunons, peut être que nous nous connaissons ! [Ouvert à tous]   Déjeunons, peut être que nous nous connaissons ! [Ouvert à tous] EmptyDim 17 Fév - 15:15

Super préfète ? Personnes ici ne l'appelaient comme à ça. Personne mise à par Harmony, une fille génial que Ielis prenait plus ou moins pour sa grande sœur. C'est donc avec un immense sourire qu'elle accueillie son amie sur l’accoudoir, en profitant au passage pour remarquer que son pyjama était un peu spécial. Tout en s'étirant à la matière de superman, c'est à dire les deux poings fermées et les bras tendus devant elle, la gryffondor fit semblant de prendre une pose boudeuse tout en prenant la parole...

"-Tu aurai pu m'envoyer une lettre pendant les vacances. On laisse pas sa sœur sans nouvelles, nanmého..."

Cependant, elle planta bien vite un baiser sonore sur la joue de la Sparkle lorsque cette lui tendit une des plaquettes de chocolats qu'elle venait de "transporter". Il fallait bien l'admettre, les moldus, malgré que leur confiserie ne sois pas douée de mouvement, arrivaient quand même à créer des choses vraiment bonnes. Séparent son croissant en deux, elle fit glisser à l’intérieur quelques carreaux avant de poser le tout devant la cheminée, de façon à ce que le tout devienne chaud, ce qui était encore plus meilleur. Puis, le temps que son petit déjeuner se réchauffe, elle alla se rassoir dans son fauteuil, riant encore une fois du pyjama de son amie.

"-Ma pauvre, tu à pas froid comme ça ? Je te plaindrai presque. Mais je boude je te rappelle... Au faite, tu crois que l'on pourrai être dans le même dortoir cette année ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déjeunons, peut être que nous nous connaissons ! [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Déjeunons, peut être que nous nous connaissons ! [Ouvert à tous]   Déjeunons, peut être que nous nous connaissons ! [Ouvert à tous] EmptyDim 17 Fév - 17:51

« Tu aurais pu m'envoyer une lettre pendant les vacances. On laisse pas sa sœur sans nouvelles, nanmého... »

Le visage d'Harmony se fendit d'un petit sourire d'excuse. C'est vrai qu'elle aurait du penser à son amie, mais les faits étaient que pendant les vacances, son hibou faisait exclusivement la navette entre Adriel et elle, ou alors avec Fran, ce qui l'entraînait souvent à oublier de prendre des nouvelles de ses autres camarades. En revanche, le fait que Ielis l'appelle sa soeur l'amusa beaucoup. Les deux Gryffondors étaient en effet assez proches, Ielis étant l'une de ces anciennes élèves de Première Année qu'Harmony c'était toujours mis un point d'honneur à aider et à conseiller dès leur arrivée à Poudlard. Le temps avait passé, et leur relation amicale était restée.
Apparemment, la préfète ne la boudait pas tant que ça, puisqu'elle posa un baiser sur sa joue alors qu'elle lui tendait le chocolat.

« Ma pauvre, tu as pas froid comme ça ? Je te plaindrais presque. Mais je boude je te rappelle... Au fait, tu crois qu'on pourrait être dans le même dortoir cette année ? »

« Mph, crois pas que je n'ai pas vu que tu te foutais de mon pyjama... Il est super confortable, d'abord ! Et j'ai pas froid du tout, nah ! »

Elle fit une petite pause, le temps d'ouvrir son croissant et d'y mettre du chocolat avant de le placer près du feu, singeant la bonne idée qu'avait eu son amie. Elle lui bondit soudain dessus dans un câlin approximatif qui devait plus ressembler à une tentative de strangulation. Mais il s'agissait bel et bien d'une preuve d'amour.

« Ooooh, ne me boude paaaas, s'il-te-plaîîît, je t'enverrais une lettre toutes les dix minutes pendant les prochaines vacances, si tu veux, mais ne me boude paaaaaaas Ielis... »

Satisfaite, elle se détacha de la préfète avant de bondir sur un autre fauteuil, dont les ressorts grincèrent dangereusement sous le poids de ses pieds. Debout sur le pauvre siège, elle s'exclama tout en agitant les bras dans tous les sens :

« Je ne sais pas moi, c'est toi la super-préfète, qui lèche les bottes des profs ! Alors bats-toi Ielis, pour venir dans le dortoir des sixièmes, oui, bats-toi et vieeent ! »

Voilà qu'elle était bien réveillée, et plus timbrée que jamais, chose qui effraya un groupe de troisièmes années qui venait de descendre de leur dortoir et partirent sans demander leur reste. Elle inspira un grand coup pour se calmer et s'affala dans le fauteuil, avant de regarder à nouveau la préfète.

« Je viendrais bien dans le dortoir des cinquièmes moi-même, mais impossible que j'abandonne Fran, tu vois ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ielis Awiel
Préfète

Ielis Awiel


Messages : 22
Date d'inscription : 09/02/2013
Année / Emploi : 5e année
Composition de la baguette : Baguette en bois en Noyer, ventricule de dragon ; 27,6 centimètres
Animal de compagnie : Hiboux grand duc


Déjeunons, peut être que nous nous connaissons ! [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Déjeunons, peut être que nous nous connaissons ! [Ouvert à tous]   Déjeunons, peut être que nous nous connaissons ! [Ouvert à tous] EmptyDim 17 Fév - 20:25

"Arg, je sais que tu me déteste mais un peu de tenue quand même. Tenue... Exactement ce qu'il te faut ma chérie !"

Continuant à se moquer avec joie de sa camarade, Ielis avait été surprise du débordement émotionnel de son amie. Frôlant de tomber du siège dû à la soudaine pression sur le dossier de ce dernier, les deux jeunes filles furent sauvées par les réflexes de l'Awiel, qui parvient à stabiliser la "structure" d'un coup de baguette magique.

Après les supplications d'Harmony, cette dernière se jeta sur un autre siège, essayant visiblement d'imiter un vif d'or poursuivi par un attrapeur fort agile, au vu des battements frénétique de mademoiselle Sparkle. Faisant un signe de la main au troisième année qui passait par là et essayant de prendre une moue las quant à l'attitude de son amie.

"D'accord, je veux bien essayer de convaincre tonton Balfour mais je ne te garantie rien !"

Ce n'est qu'une fois cette mini-tempête assise que Ielis se jeta sur son amie, faisant cette fois-ci complètement basculer le fauteuil. Légère comme une plume, l'attaquante se campa avec difficulté sur le ventre d'Harmony tout en lui tenant les mains et avec un air faussement supérieur.

"-Tu vois ce que la lèche-botte peux faire ? Alors je te conseille de ne pas chercher super-préfète, la seule l'unique, sinon tu risque fortement de mourir sous une avalanche de chatouille. Compris ?"

Profitant de cet instant de complicité, Ielis choisie alors de rester sur le ventre de son amie jusqu'à ce que cette dernière meure de faim, une savoureuse odeur de chocolat fondu se répandant peu à peu dans la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjeunons, peut être que nous nous connaissons ! [Ouvert à tous] Empty
MessageSujet: Re: Déjeunons, peut être que nous nous connaissons ! [Ouvert à tous]   Déjeunons, peut être que nous nous connaissons ! [Ouvert à tous] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjeunons, peut être que nous nous connaissons ! [Ouvert à tous]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On peut tromper 1000 fois une personne.... ah non c'est pas ça
» Adonis Bridgestone ; le destin peut se choisir.
» Je métamorphose, tu métamorphoses, nous métamorphosons...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aiguise Méninges :: Poudlard et ses environs ::   :: Tour de Gryffondor-
Sauter vers: