Aiguise Méninges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Oups ! Désolée ![PV louis]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Oups ! Désolée ![PV louis] Empty
MessageSujet: Oups ! Désolée ![PV louis]   Oups ! Désolée ![PV louis] EmptyLun 25 Fév - 14:18

Mercredi 4 Septembre 14h34

Raven terminait les cours à midi ce mercredi-là, son premier mercredi à Poudlard en vérité, comme tous les élèves certainement. Comparé à certains, mademoiselle Nari avait fait ses devoirs en avances, et si elle avait un parchemin à rendre en Métamorphose, ce n'était que pour le Lundi qui venait. Elle avait donc du temps libre. Elle avait certes des livres à lire, mais elle n'avait qu'une envie : respirer un peu d'air frais.
Avant de sortir prendre l'air, elle avait pris soin de retourner dans son dortoir, pour récupérer son chat, Kunari, au pelage tout au noir et aux yeux verts. Elle l'avait pris dans ses bras, avant abandonner ses affaires de cours, sauf bien sûr sa baguette, sur son lit et était sortit.
Raven avait vite rejoint le parc, et s'était installée, sous un arbre, dans un coin pas trop peuplé, à l'ombre. Elle s'était assise, contre le tronc de l'arbre et avait ramené ses genoux contre sa poitrine, tout en prenant garde que sa jupe garde une forme correcte et que sa tenue reste décente. Elle ôta sa cape de Poufsouffle et la plia sur ses jambes, où Kunari, malin, s'installa. Elle eut un sourire léger. Elle avait bien fait de choisir ce chat-là pour animal de compagnie. Si elle avait su, elle en aurait demander un il y a longtemps de cela à ses parents. Son frère, lui, avait pour animal un hibou, prétextant que cela était plus pratique d'avoir son propre hibou pour le courrier. Elle, elle s'en fichait, elle n'avait personne à qui écrire.
« Kunari...Dis d'après toi, est-ce que Maman va m'écrire pour me demander comme s'est passée la rentrée ? »
Elle avait beau tentée de se détacher de ce passé qui lui collait à la peau, les nombreuses lettres qu'elle avait reçu chaque année ne cessait de lui rappeler, que oui, elle avait une famille. Ah, douce torture n'empêche. Elle secoua la tête et décida, que puisqu'elle avait du temps libre, elle n'avait qu'à l'utiliser de manière utile. Alors, elle mit Kunari au sol et se leva. Zut alors, elle n'avait pris aucuns de ses bouquins bien sûr...Bon, elle n'avait qu'à s'entraîner en Sortilèges...Elle sortit sa baguette de sa robe de sorcière, toujours au sol, fit quelques pas en arrière. Elle pointa sa baguette dessus. Doucement, elle murmura :
« Accio... »
Sauf que lieu d'avoir sa cape à ses pieds, deux secondes plus tard, ce fut un...lacet ?! Elle abaissa sa baguette et le ramassa avant de dire :
« Euh...Kunari ? Dis-moi que mon sortilège n'as pas fait venir ce lacet ici. Qu'il était déjà là. S'il te plaît... »
Evidemment le chat répondit par un "Miwou ?". Et elle sursauta en entendant une voix humaine, oui pas celle de son chat. Elle se tourna pour découvrir, un élève. Certainement plus âgé qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Kingsley

Louis Kingsley


Messages : 58
Date d'inscription : 22/01/2013
Année / Emploi : 7e année
Composition de la baguette : 29cm, bois de pin, ventricule de dragon
Animal de compagnie : un chaton


Oups ! Désolée ![PV louis] Empty
MessageSujet: Re: Oups ! Désolée ![PV louis]   Oups ! Désolée ![PV louis] EmptyJeu 28 Fév - 19:30

    Louis errait dans le parc depuis un long moment déjà. Il n'avait pas réussi à beaucoup manger à midi, ne s'était pas longtemps attardé dans la Grande Salle et était allé s'isoler dans le parc. Les mains dans les poches, il marchait, déprimé par ses pensées qui se tournaient encore et toujours vers Connor, son ami -voir plus- qu'il avait perdu il y a quelques semaines. De temps en temps, comme pour chasser ces pensées, il donnait un coup de pied dans une motte de terre.
    Le Serpentard poussa un grand soupir, puis, tout d'un coup, s'étala de tout son long sur le sol. Derrière lui, sa chaussure droite, sans lacet, traînait dans l'herbe. La jeune Poufsouffle, avec son sortilège d'accio -raté- avait arraché le lacet de la chaussure de Louis. Celui-ci, avec sa chaussure droite qui ne tenait absolument plus son pied, avait voulu faire un pas en avant et avait trébuché, laissant sa chaussure plus loin.
    Louis se releva tant bien que mal, sans vraiment avoir encore compris comment il avait pu tomber, ou plutôt, comment son lacet avait pu disparaître comme ça. Il s'épousseta tout en regardant aux alentours, au cas où il apercevrait celui qui lui aurait fait cette farce. Tout ce qu'il entendit fut un miaulement.
    Le Serpentard attrapa donc sa chaussure sans lacet et se dirigea dans la direction d'où venait le bruit.
    Là il y aperçut un chat noir, une version adulte de son chaton, une jeune Poufsouffle vu ses vêtements qui arboraient des couleurs jaunes, et... son lacet.
    Pas vraiment d'humeur, Louis s'avança vers la Poufsouffle qu'il ne pouvait pour l'instant reconnaître vu qu'elle était de dos, et entreprit d'être bref :

    - Bon, c'était très marrant, maintenant tu me rends mon lacet avant que ma baguette ne me démange, ok ?

    Il avait dit ça d'un ton tellement calme que ça en était plutôt effrayant. Louis montrait rarement ses émotions, même lorsque c'était de la colère.
    Il s'était arrêté quelques mètres derrière la Poufsouffle et attendait, une main dans sa poche, près de sa baguette, et l'autre tendue, attendant son lacet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oups ! Désolée ![PV louis] Empty
MessageSujet: Re: Oups ! Désolée ![PV louis]   Oups ! Désolée ![PV louis] EmptyJeu 28 Fév - 20:35

Elle était en train d'implorer son chat, que ce lacet ne soit qu'un fruit de son imagination, qu'elle n'est pas vraiment fait ça...Pas ça ! S'il vous plaît, Merlin !
« Bon, c'était très marrant, maintenant tu me rends mon lacet avant que ma baguette ne me démange, ok ? »
Elle laissa échapper un sursaut, en entendant cette voix calme mais d'une certaine façon, cela ne la rassurait pas du tout. Elle fit demi-tour sur elle-même et découvrit un élève, de Serpentard s'il vous plaît, plus âgé qu'elle. Oui, il est en septième année, se souvient-elle. Son prénom ? Le connaissait-elle ? Oh, sans doute mais elle avait du l'oublier, comme toujours...Elle le dévisagea, sans se soucier que cela était parfaitement impoli. Il avait des cheveux foncés, noirs, et des yeux verts. Elle adorait ce genre de mélange, normalement les yeux verts vont avec les cheveux roux, et les cheveux noirs avec les yeux marrons ou ébènes. C'est un joli contraste ! Elle constata, qu'il avait une main dans sa poche, et elle devina aisément ce qu'il y avait dedans. Sa baguette. Non, non, pas lancer de sorts, sur Raven, siouplaît. Son autre main était tendue, vers elle. Ah le lacet était donc à lui ? Comme à son habitude, Raven n'avait pas été très attentive, puisqu'il ne s'agissait pas de travail quelque conque. Elle esquissa une grimace gênée, et marmonna :
« C'est...C'est à toi ? Par Merlin ! Je n'ai pas fait pas exprès ! »
Elle lui rendit son lacet, et se mit à mordiller son pouce nerveusement, manquant à plusieurs reprises de s'arracher la peau. Elle hésita et reprit finalement la parole :
« Je voulais pas tu sais...Mais j'y comprends rien en Sortilèges ! Je fais des efforts, mais les résultats...ne sont pas convaincants...Bref, navrée. »
Son chat vient se frotter contre ses jambes, et elle regarda le sol, le trouvant soudainement très intéressant. Elle ne savait plus quoi dire, elle n'avait jamais été s'excuser, et le fait qu'elle est dit qu'elle était navrée était déjà bien. Et puis, le côté impulsif de Raven avait tendance à pointer le bout de son nez dans ce genre de situation, et si elle s'était écoutée, elle aurait grogner une excuse et serait partie s'entraîner plus loin. Mais bon, comme elle avait fait une gaffe, elle préférait...rester.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Kingsley

Louis Kingsley


Messages : 58
Date d'inscription : 22/01/2013
Année / Emploi : 7e année
Composition de la baguette : 29cm, bois de pin, ventricule de dragon
Animal de compagnie : un chaton


Oups ! Désolée ![PV louis] Empty
MessageSujet: Re: Oups ! Désolée ![PV louis]   Oups ! Désolée ![PV louis] EmptyMar 5 Mar - 16:28

    - C'est...C'est à toi ? Par Merlin ! Je n'ai pas fait pas exprès !

    Louis avait envie de la croire. Ou plutôt, disons qu'il n'avait pas la force de se battre aujourd'hui. M'enfin, ses derniers temps, il n'avait pas la tête a grand chose de toute façon.
    Il attrapa son lacet sans rien dire, et pendant que la jeune Poufsouffle racontait ses problèmes avec les sortilèges, Louis enfila sa chaussure dénuée de lacet, sortit sa baguette, lança le lacet en l'air, fit tourner sa baguette, et le lacet alla gentiment se loger dans les trous de sa chaussures, et finit même par se lacer tout seul.
    Satisfait, il observa la jeune fille et son chat qui, définitivement, ressemblait beaucoup au sien, et finit par dire :

    - Les sortilèges, c'est pourtant pas compliqué.

    Louis était toujours aussi direct. Mais il n'avait pas dit ça méchamment, non, pas du tout, c'était plus une sorte de constatation. Il aimait beaucoup les sortilèges, moins qu'avant ou il passait son temps a essayer d'en inventer de nouveaux avec son camarade, Connor, mais c'était devenu quelque chose de presque instinctif pour lui. Il était très doué. Mais bon, il était en 7e année aussi, il avait eu le temps de s'entraîner et d'apprendre beaucoup de choses. La Poufsouffle paraissait beaucoup plus jeune.
    Elle avait l'air plutôt angoissé d'ailleurs. Pourtant, Louis ne lui en voulait pas, il n'était pas comme ça, surtout si c'était effectivement une erreur. Aussi, il se sentit un peu mal de la voir comme ça, et décida de l'aider :

    - Quel sortilège te pose des problèmes ? Je pourrais peut être t'aider. Je suis en septième année, du coup je suis déjà passé par ce que tu es en train d'apprendre, et pourrait même t'aider a prendre de l'avance.

    Puis il se baissa et tendit sa main vers le chat de la jeune Poufsouffle. Le petit chat, tout d'abord hésitant, remarqua bien vite que Louis ne lui voulait pas de mal et se dirigea doucement vers lui. Une fois a portée de main, le Serpentard commença a le gratouiller sous le menton.

    - Au fait, moi c'est Louis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oups ! Désolée ![PV louis] Empty
MessageSujet: Re: Oups ! Désolée ![PV louis]   Oups ! Désolée ![PV louis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups ! Désolée ![PV louis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aiguise Méninges :: Poudlard et ses environs ::   :: Le parc-
Sauter vers: