Aiguise Méninges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Escapade nocturne (partI I) Pv Eleonore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erzo Fishman

Erzo Fishman


Messages : 136
Date d'inscription : 21/01/2013
Année / Emploi : 3e année

Escapade nocturne (partI I) Pv Eleonore Empty
MessageSujet: Escapade nocturne (partI I) Pv Eleonore   Escapade nocturne (partI I) Pv Eleonore EmptyDim 10 Mar - 14:49

Vendredi 6 septembre vers 21h

Erzo attendait patiemment la venu de sa camarade. Bien qu'ils ne s'étaient pas du tout vu des vacances d'été. Erzo l'avait aperçu au détour d'un couloir et tout de suite ils avaient tout les deux parler de tout et de rien. Et cela avait finit par déboucher sur un:

"-Et au fait cette escapade dans la forêt interdite?"

Erzo avait été un peu paniqué quand a cette idée. Il l'avait planifié une bonne douzaine de fois depuis son arrivé ici. Mais il n'y avait rien à faire. C'était le jour J. Le jour où son vrai rêve aller se réaliser. Il était heureux de croire que ça soit enfin possible. Alors comme toujours dans ce genre de condition... Il y alla...Et pour en finir cette "mission" égaya la journée de Erzo. En effet il ne pensa qu'à ça toute la journée. Faire quelque chose au nez et à la barbe des gérant de cette école avait quelque chose de valorisant et de jouissif renforcé par le fait que Poudlard avait une très bonne réputation.

Il se retrouva donc le vendredi soir le 6 précisément (parce que le samedi ça aurait été moins marrant car ils auraient put déjouer l'attention du concierge beaucoup plus facilement) en train d'attendre le soir après manger dans la grande salle qui n'était pas l'endroit le plus discret. Il était évidement le premier et il était tout seul. Il était fortement possible que sa jeune (bien qu'elle était en réalité plus vieille que lui) lui ai fait défaut. Pas parce qu'elle était pas courageuse non! Un Griffondor pleutre? Jamais. Mais vu la demoiselle il était fort possible qu'elle l'ai planté là intentionnellement. Il se sentait stresser et pas rassuré. Quand soudain il entendit des pas venant dans sa direction. Un mélange un léger espoir de voir apparaitre le visage souriant et familier se laissa voir sur le visage d'Erzo voire à deux doigts de sauter de joie.


Dans quelques secondes vers voyages dans les ténèbres d'une forêt obscure où il restait encore sûrement plein de choses à découvrir. Il était sûr que pleins de merveilles demeureraient inconnus du fait que personne n'osait explorer ces contrées d'une noirceurs fabuleuse. Il avait même préparé une sacoche et des fioles pour pouvoir ramener des échantillons.
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore Everdeen
Attrapeur des Gryffondors

Eleonore Everdeen


Messages : 37
Date d'inscription : 26/02/2013
Année / Emploi : 5ème année
Composition de la baguette : Bois de noisetier-Plume de Phénix-29,7cm-souple
Animal de compagnie : Mistral - Chouette effraie


Escapade nocturne (partI I) Pv Eleonore Empty
MessageSujet: Re: Escapade nocturne (partI I) Pv Eleonore   Escapade nocturne (partI I) Pv Eleonore EmptySam 23 Mar - 10:16

Allongez face au plafond, j'attend minuit avec une certaine impatience. Ce soir, je dois retrouver mon jeune ami, Erzo, de Serdaigle. Pourquoi? Mais pour une escapade nocturne pardi! Enfin bref, les secondes s'écoulent plus lentement que jamais et je commence sincèrement à m'impatienter. N'y tenant plus, je m'assois sur mon lit, les yeux parfaitement ouvert. Hativement, j'enfile une cape couleur nuit et descend les escaliers du dortoir sur la pointe des pieds, mes chaussures à la main. Discrètement, je pousse le tableau qui garde l'entrée en faisant attention de ne pas le réveiller, ce qui serais... problématique. Une fois dans les couloirs, j'enfile mes chaussures à la hâte et d'évale les escaliers mouvant en évitant de tomber, comme la fois précédente. Enfin, je contourne le concierge endormi et rejoins notre point de rendez-vous.

-Erzo... chuchotais-je.

Je pose une main sur son épaule et le découvreun peu stressé. Tient? Monsieur à la frousse? Un légér sourire apparait sur mes lèvres. J'attrape prestement sa main et le tire à ma suite. Arrivée devant la sorcière borne, je lance le faleux sortilège et aprés une longue course dans le noir, nous émergeons à deux pas de la dite forêt interdite. J'ouvre grand les yeux sans cacher une certaineles yeux en grand et respire profondément. Tenant plus fermement la main de mon ami, je rentre dans la fôret interdite, ma baguette bien en main.

-Tu as peur? Demandais-je comme pour me rassurer moi-même.

Je m'attendais à une réponse, mais il reste silencieux. Je serrre sa main et attend une réaction de sa part. Pour tout vous dire, j'ai peur qu'il ne parte en courant. Je comprendrai qu'il ai peur mais qu'il me laisse tomber...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Escapade nocturne (partI I) Pv Eleonore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les premières lectures. (ft. Eleonore Everdeen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aiguise Méninges :: Poudlard et ses environs ::   :: La Grande Salle-
Sauter vers: