Aiguise Méninges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Amadeus Lloyd

Aller en bas 
AuteurMessage
Amadeus Lloyd
Dodo de la Farce
Amadeus Lloyd


Messages : 119
Date d'inscription : 24/03/2013
Année / Emploi : 5ème année
Composition de la baguette : Sycomore et ailes de Billywig
Animal de compagnie : Batman, un hibou assez laid et partiellement idiot


Amadeus Lloyd Empty
MessageSujet: Amadeus Lloyd   Amadeus Lloyd EmptyMer 10 Avr - 15:32


Amadeus Lloyd

Gryffondor



Amadeus Lloyd 791045Alphade        
Le Dodo de la Farce

Je suis Amadeus Lloyd, et j'ai 15 ans. Je suis en 5ème année à Poudlard, chez les Gryffondor. cette année j'ai décidé de me sociabiliser un peu. Pour ce faire je suis devenu poursuiveur pour ma maison. Je ne sais pas si ça suffira mais disons que j'ai bon espoir.
J'aime beaucoup la bandes dessinées et les comics, d'ailleurs mon rêve est de devenir dessinateur. Je me promène toujours avec un sac débordant de bric à brac et bien sur avec mon harmonica.



RELATION


Amadeus Lloyd Viewer.php?id=571657icon        Asthartée Bridgestone

    Après une explication musclée, son ancienne amie est devenue l'une des personnes qu'Amadeus méprise le plus à Poudlard. Et pourtant son seuil de tolérance à la bêtise est très élevé. Imbue d'elle-même et enfermée dans un délire paranoïaque et mégalomaniaque, celle-ci est persuadée qu'Amadeus n'est ami avec elle que pour profiter de sa réputation.  




Amadeus Lloyd 571657icon       Birdy de Windsor

    Même si elle est plus âgée qu'Amadeus, ça n'a pas empêcher les jeunes gens de se connaître. Sans être une proche du Gryffondor, cette Serpentarde lui sert régulièrement de modèle pour ses dessins. Son talent de métamorphomage est réellement une aubaine pour lui. Capable de changer de visage à volonté, Amadeus peut créer à partir d'elle des dizaines de personnages. Il l'apprécie assez.





Amadeus Lloyd Mini_784083kari        Karigan C. Mitwood

    Adepte du catch moldu, Karigan est rapidement devenue une amie proche d'Amadeus. La considérant comme une fille formidable autant que comme un bon copain, le jeune homme rit toujours aux éclats en sa présence. Leurs caractères survoltés et mélancoliques à la fois s'accordant parfaitement, ils apprécient passer du temps ensemble. Mais Amadeus regrette seulement de devoir la laisser seule de temps en temps.






RP TERMINES


¤¤¤Explication dans la cuisine_____
Avec Asthartée Bridgestone


Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Lloyd
Dodo de la Farce
Amadeus Lloyd


Messages : 119
Date d'inscription : 24/03/2013
Année / Emploi : 5ème année
Composition de la baguette : Sycomore et ailes de Billywig
Animal de compagnie : Batman, un hibou assez laid et partiellement idiot


Amadeus Lloyd Empty
MessageSujet: Re: Amadeus Lloyd   Amadeus Lloyd EmptyJeu 27 Juin - 21:06

MAJ
Revenir en haut Aller en bas
 
Amadeus Lloyd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Explications dans la cuisine (avec Amadeus Lloyd)
» Manger équilibré, ça ne veut pas dire manger en tenant une pomme de chaque côté [ PV : Amadeus ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aiguise Méninges :: Commencement ::   :: Gestion des personnages :: Gryffondor-
Sauter vers: