Aiguise Méninges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les vavas et les signs de Idy

Aller en bas 
AuteurMessage
Birdy de Windsor
Modo
Métamorphomage
La Blondasse Blonde

Birdy de Windsor


Messages : 122
Date d'inscription : 27/04/2013
Année / Emploi : 7e année
Composition de la baguette : Bois d'Orme, ventricule de dragon, 28,7 centimètres, plutôt rigide.
Animal de compagnie : Un rat, Newton


Les vavas et les signs de Idy Empty
MessageSujet: Les vavas et les signs de Idy   Les vavas et les signs de Idy EmptyDim 28 Avr - 23:29

Alors voilà ! Je fais pas vraiment du graphisme depuis longtemps (en fait je m'y suis mise avant hier pour me créer le premier avatar de Birdy que j'ai pas tardé à changer, mais en vrai je triche vu que j'utilise photoshop depuis un bout de temps), mais je trouve ça assez fun à faire, 'pis j'ai un peu de temps à perdre, donc je me demandais, si ça tentais des gens du fofo que je leur fasse des avatars ou des signatures ? :3

Il suffirait juste de me donner une photo ou bien le personnage que vous voulez en avatar, les teintes de couleurs souhaitées etc... Et je pourrais vous faire ce que vous voulez !

Si vous souhaitez voir à peu près ce que je fais, zieutez mon avatar ou ma signature !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les vavas et les signs de Idy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aiguise Méninges :: Hors-jeu ::   :: Graphisme & co-
Sauter vers: