Aiguise Méninges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Garçons (1/3 libres)

Aller en bas 
AuteurMessage
Le hibou chantant
Maître du jeu

Le hibou chantant


Messages : 143
Date d'inscription : 12/01/2013

Garçons (1/3 libres) Empty
MessageSujet: Garçons (1/3 libres)   Garçons (1/3 libres) EmptyMer 22 Mai - 18:36


    PRIS
    Garçons (1/3 libres) Adonis10

      Adonis Bridgestone

      Age : 11 ans
      Année : 1e année
      Sang : Pur
      Maison : Gryffondor
      Avatar : Ciel Phantomhive, de Black Butler
      Traits de caractère : Fier, courageux, loyal, franc, distant, capricieux, prétentieux, froid

    A savoir :
    - Seul héritier mâle de la prestigieuse famille Bridgestone, ce qui lui valut d'avoir un traitement de faveur de la part de ses parents par rapport à sa soeur, qui cultiva une grande jalousie envers lui
    - Reçut un précepteur qui lui apprit tout des bases de la magie dès son plus jeune âge, mais développa une passion pour la musique, notamment le piano
    - Rêve depuis son plus jeune âge de devenir éleveur de dragon
    - Pense, comme son éducation lui a appris, que les sang purs sont une race de sorciers supérieurs (mais n'est pas réellement méprisant avec les nés-moldus)
    - A lu des livres de magie noire chez ses parents, mais n'est pas réellement fasciné par ça
    - A failli aller à Durmstrang
    - A reçu une beuglante de la part de son père lorsqu'il fut réparti à Gryffondor, et quelque chose se brisa entre eux
    (Le reste de l'histoire est libre tant qu'elle reste cohérante avec celle d'Asthartée Bridgestone : pas de déménagement en Alaska ou quelque chose du genre par exemple)

    Relations :
    Asthartée Bridgestone : "Adonis, c'est mon petit frère biologique, certes. Mais je ne l'aime pas, il est idiot, trop prétentieux et trop gâté. Et en plus il est allé dans la maison des traîtres à leur sang, Gryffondor. Je le méprise, et je ne le cache pas, d'ailleurs vous me verrez souvent lui dire ce que je pense de lui. Je le déteste. Quoi ? Pourquoi vous me regardez comme ça ? C'est pas parce que je vais frapper secrètement tous ceux qui s'opposent à lui que je l'aime bien !"

    Lilith Redwings : "Adonis Bridgestone, c'est mon seul et unique ami. On s'est trouvés dès le premier jour à Poudlard, il ne s'est pas moqué de moi et a réellement apprécié m'écouter jouer du violon. Depuis, nous nous retrouvons souvent ensemble pour jouer un peu de musique, et un véritable lien s'est créé entre nous. Adonis, c'est mon âme soeur, celui qui a les mêmes passions que moi, qui arrive à deviner lorsque je vais bien ou mal, qui propose toujours les idées auxquelles je pensais. Je me retrouve totalement en lui."


***********************************************************************************************************


    PRIS
    Garçons (1/3 libres) 928556NoizDMMdfull1192925

      Bobby Spleen

      Age : 15 ans
      Année : 5e année
      Sang : Pur
      Maison : Serpentard
      Avatar : Noiz DDM (négociable)
      Traits de caractère : Sang chaud, orgueilleux, loyal, cruel, sens de l'humour

      A savoir : Histoire libre.

      Relations :
      Oli Hewlett : Ils sont assez proches. Il est toujours là pour seconder Oli dans ses viles machineries. Il est un peu son bras droit dans la bande de voyous qu'ils forment.
      Macadam Spleen : Ils sont jumeaux. Ils se ressemblent beaucoup et sont complices.




***********************************************************************************************************


    LIBRE
    Garçons (1/3 libres) Ix6rh3

      Jimmy Esca Cunnigan

      Age : 15 ans
      Année : 5e année
      Sang : Pur
      Maison : Serdaigle

      Traits de caractère : Pas vraiment de caractéristiques, effacé. Se laisse facilement marcher sur les pieds. Bosseur même s'il galère un peu à retenir les sorts. Par contre il est très doué en Botanique et en Soins aux créatures magiques. Utilise des expressions étranges. Un peu lourd parfois. Maladroit.

      A savoir : Il vient d'une famille pas très riche, a 3 frères et 2 sœurs. Son patronus est un bouc.

      Relations :
      Meghan Featherhood : Il est son bouc-émissaire.

Revenir en haut Aller en bas
https://aiguise-meninges.forumactif.org
 
Garçons (1/3 libres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Filles (0/1 libres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aiguise Méninges :: Commencement ::   :: Scenarii-
Sauter vers: