Aiguise Méninges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ♦ Un Professeur se doit de confirmer ses diplomes ♣

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Qare Blyn
Adorateur de l'Ombre

Qare Blyn


Messages : 111
Date d'inscription : 18/04/2013
Année / Emploi : Professeur de Défense contre les forces du Mal
Composition de la baguette : Bois de Chêne Rouge, ventricule de dragon, 30 cm, flexible
Animal de compagnie : Bêtise, un chat noir


♦ Un Professeur se doit de confirmer ses diplomes ♣ Empty
MessageSujet: ♦ Un Professeur se doit de confirmer ses diplomes ♣   ♦ Un Professeur se doit de confirmer ses diplomes ♣ EmptyDim 9 Juin - 8:59

Petit passage ici, malheureusement, pour vous annoncer que je serai grandement ralenti à partir d'aujourd'hui jusqu'au 19 juin, car je passe le CAPES dans 1 semaine, et je dois finir activement mes révisions. De ce fait, je ne pourrai pas répondre à mes rp, aussi bien cours que celui avec mon collègue, avant le 19.

Je me dis que ça passe vite, donc je reviendrai vite vous inquiétez pas! restez sages en attendant =)
Revenir en haut Aller en bas
Ach Ledger
Admin
Fourchelang leader de la Chimére

Ach Ledger


Messages : 277
Date d'inscription : 22/05/2013
Année / Emploi : 5 ème année.
Composition de la baguette : Bois de Houx, Ventricule de Dragon, 28 cm, solide.
Animal de compagnie : Cat, un chat sphynx blanc borgne sur le lit de mort. (Tu peux l'appeler Cadavre si ça te chante.)


♦ Un Professeur se doit de confirmer ses diplomes ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Un Professeur se doit de confirmer ses diplomes ♣   ♦ Un Professeur se doit de confirmer ses diplomes ♣ EmptyDim 9 Juin - 11:31

Bonne chance encore pour ton exam Qare! :p
C'est pas grave pour le RP des cours cinquième année, on peut attendre j'crois. x)
Encore bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Victor B. Spleen

Victor B. Spleen


Messages : 22
Date d'inscription : 31/05/2013
Année / Emploi : 5ème.
Composition de la baguette : Bois de chataignier, ventricule de dragon, 24,8 centimètres.
Animal de compagnie : Un hibou grand-duc, Pluton.


♦ Un Professeur se doit de confirmer ses diplomes ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Un Professeur se doit de confirmer ses diplomes ♣   ♦ Un Professeur se doit de confirmer ses diplomes ♣ EmptyDim 9 Juin - 13:23

    Bon courage =)
Revenir en haut Aller en bas
Qare Blyn
Adorateur de l'Ombre

Qare Blyn


Messages : 111
Date d'inscription : 18/04/2013
Année / Emploi : Professeur de Défense contre les forces du Mal
Composition de la baguette : Bois de Chêne Rouge, ventricule de dragon, 30 cm, flexible
Animal de compagnie : Bêtise, un chat noir


♦ Un Professeur se doit de confirmer ses diplomes ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Un Professeur se doit de confirmer ses diplomes ♣   ♦ Un Professeur se doit de confirmer ses diplomes ♣ EmptyMer 19 Juin - 10:07

me voilà de retour les z'amis! :D

Enfin fini le CAPES, une torture pour les nerfs même si au font, ce n'était pas si difficile (de mon point de vue). Les épreuves ressemblaient plus à une mission d'abattage, nous étudiants étant de simples porcs devant déverser notre matière grise! ^^"

Donc je suis de retour, et je fais mes réponses de rp au plus vite mais à partir de demain, aujourd'hui, je profite pleinement de mon homme =)

Content en tout cas d'être de retour =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♦ Un Professeur se doit de confirmer ses diplomes ♣ Empty
MessageSujet: Re: ♦ Un Professeur se doit de confirmer ses diplomes ♣   ♦ Un Professeur se doit de confirmer ses diplomes ♣ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ Un Professeur se doit de confirmer ses diplomes ♣
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout élève se doit d'admirer le travail du professeur
» Tout professeur se doit de connaître les autres professeurs,
» ♠ Le petit écolier se doit de savoir ♣
» ♣ Tout élève se doit de lever le doigt ♠
» [A l'attention des élèves] ♦ Tout élève se doit d'avoir son Agenda ♣

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aiguise Méninges :: Hors-jeu ::   :: Les absences-
Sauter vers: