Aiguise Méninges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Je suis de retour ! Sauf que je repars...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam Sutterwell
Fourchelang

Sam Sutterwell


Messages : 38
Date d'inscription : 21/02/2013
Année / Emploi : 6ème année
Composition de la baguette : Bois de châtaignier et crin de licorne, 28,3 centimètres, souple et fine.
Animal de compagnie : Moggle, petite chouette blanche survoltée, et Amadeüs, placide serpent aux milles couleurs


Je suis de retour ! Sauf que je repars... Empty
MessageSujet: Je suis de retour ! Sauf que je repars...   Je suis de retour ! Sauf que je repars... EmptyVen 12 Juil - 17:35

Salut tout le monde !

Je sais que j'ai été absente pendant pas mal de temps et je m'en excuse, notamment auprès de ceux avec qui j'avais des rp's... J'avais le bac et, même maintenant que c'est fini, je suis en pleine inscription à la fac, recherche de coloc et appart, préparation de déménagement, adieux à mes amis, etc. Du coup, je suis pas vraiment revenue sur le forum et, maintenant que j'ai un peu de temps, bah je pars en vacances, donc je serais pas là avant au moins mi-aout, et peut-être pas vraiment active avant septembre... ça fait long, je sais, je suis désolée, je vous aime, je reviendrais, promis. Bravo à ceux qui ont été nommé pour le nouveau staff, bon courage, et bonnes vacances à tous, je vous aime fort !

Sam / Rose / Pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis de retour ! Sauf que je repars... Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour ! Sauf que je repars...   Je suis de retour ! Sauf que je repars... EmptyVen 12 Juil - 18:31

C'est noté ^^ Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, et y'a pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Sutterwell
Fourchelang

Sam Sutterwell


Messages : 38
Date d'inscription : 21/02/2013
Année / Emploi : 6ème année
Composition de la baguette : Bois de châtaignier et crin de licorne, 28,3 centimètres, souple et fine.
Animal de compagnie : Moggle, petite chouette blanche survoltée, et Amadeüs, placide serpent aux milles couleurs


Je suis de retour ! Sauf que je repars... Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour ! Sauf que je repars...   Je suis de retour ! Sauf que je repars... EmptyVen 12 Juil - 20:43

Sam s'en va et Sam revient ♫♪ (fallait que je la sorte x) )

Quand je reviendrais j'essaierai d'être autant active qu'avant, même si ça risque d'être chaud avec le début de la fac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leander Crewe
Le préfet qu'il vous faut

Leander Crewe


Messages : 42
Date d'inscription : 01/05/2013
Année / Emploi : 7ème année
Composition de la baguette : Sapin et licorne
Animal de compagnie : Flaireur (Ingrid)


Je suis de retour ! Sauf que je repars... Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour ! Sauf que je repars...   Je suis de retour ! Sauf que je repars... EmptyDim 21 Juil - 20:58

Contente d'avoir de tes nouvelles :D J'attends toujours ta réponse, je n'en démordrais point :D
Profite bien de tes vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis de retour ! Sauf que je repars... Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour ! Sauf que je repars...   Je suis de retour ! Sauf que je repars... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis de retour ! Sauf que je repars...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour !
» Retour à Poudlard
» Bientôt de retour, pour vous jouer un mauvais tour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aiguise Méninges :: Hors-jeu ::   :: Les absences-
Sauter vers: