Aiguise Méninges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une petite Bièraubeurre ? (le flood officiel)

Aller en bas 
+24
Kairi Hollybell
Aria Black
Niyati Savoudama
Lilith Redwings
Leander Crewe
Birdy de Windsor
Qare Blyn
Macadam Spleen
Asthartée Bridgestone
Amadeus Lloyd
Sam Sutterwell
Edwin Kantdraw
Oli Hewlett
Aaron J. Levitt
Dorian Marsh
Eleonore Everdeen
Erzo Fishman
Lionel Balfour
Jesse Cooper
Meghan Featherhood
Louis Kingsley
Adam Ravenhowl
Elisabeth Reilly
Oxalide Ravenhowl
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Amadeus Lloyd
Dodo de la Farce
Amadeus Lloyd


Messages : 119
Date d'inscription : 24/03/2013
Année / Emploi : 5ème année
Composition de la baguette : Sycomore et ailes de Billywig
Animal de compagnie : Batman, un hibou assez laid et partiellement idiot


Une petite Bièraubeurre ? (le flood officiel) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une petite Bièraubeurre ? (le flood officiel)   Une petite Bièraubeurre ? (le flood officiel) - Page 13 EmptyDim 14 Avr - 21:05

haha xD Moi aussi! Je suis à jour :D

C'est Orcs Must Die (premier du nom). j'ai déjà fini le 2 chez mon cher et tendre mais je veux mon mien maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Adam Ravenhowl

Adam Ravenhowl


Messages : 110
Date d'inscription : 12/01/2013
Année / Emploi : Professeur de Soins aux créatures magiques
Composition de la baguette : 26cm, bois de Mélèze, crin de licorne
Animal de compagnie : un Vivet Doré


Une petite Bièraubeurre ? (le flood officiel) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une petite Bièraubeurre ? (le flood officiel)   Une petite Bièraubeurre ? (le flood officiel) - Page 13 EmptyDim 14 Avr - 21:09

Ah ouuuui ! Il est sympa ce jeu, j'avais essayé la démo ^^
Moi j'aurais bien envie de me refaire Tales of Symphonia mais impossible de retrouver la boite ! Je l'ai surement prêté à quelqu'un mais je sais plus qui T___T
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Lloyd
Dodo de la Farce
Amadeus Lloyd


Messages : 119
Date d'inscription : 24/03/2013
Année / Emploi : 5ème année
Composition de la baguette : Sycomore et ailes de Billywig
Animal de compagnie : Batman, un hibou assez laid et partiellement idiot


Une petite Bièraubeurre ? (le flood officiel) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une petite Bièraubeurre ? (le flood officiel)   Une petite Bièraubeurre ? (le flood officiel) - Page 13 EmptyDim 14 Avr - 21:12

Je suis pas une grande fan de la série. Pourtant je suis une accro aux J-RPG ^^ Il faut dire que j'ai joué au TofS 2 avant les autres et surtout avant le premier. ce qui n'était vraiment pas une bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite Bièraubeurre ? (le flood officiel) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une petite Bièraubeurre ? (le flood officiel)   Une petite Bièraubeurre ? (le flood officiel) - Page 13 EmptyLun 15 Avr - 21:33

Omg je viens de me rendre compte que le nom de famille de Lily et Petunia c'est Evans...
Revenir en haut Aller en bas
Oxalide Ravenhowl
Fondatrice à la retraite

Oxalide Ravenhowl


Messages : 288
Date d'inscription : 12/01/2013
Année / Emploi : 5e année
Composition de la baguette : 25cm, bois de laurier, crin de licorne
Animal de compagnie : Un hibou


Une petite Bièraubeurre ? (le flood officiel) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une petite Bièraubeurre ? (le flood officiel)   Une petite Bièraubeurre ? (le flood officiel) - Page 13 EmptyLun 15 Avr - 21:42

Non mais comment tu débarques toi ahah
Baaaah c'est un nom assez commun quand même donc c'est pas grave ^^

N'empêche la, Klaus et Amadeus, je vous confond toujours ! J'trouve que vos persos, niveau avatar, ce ressemblent a foooond ! XD

Et sérieusement, faut qu'ils arrêtent de mettre des musiques de Mass Effect dans Top Chef, ça me pertuuuuurbe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite Bièraubeurre ? (le flood officiel) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une petite Bièraubeurre ? (le flood officiel)   Une petite Bièraubeurre ? (le flood officiel) - Page 13 EmptyLun 15 Avr - 21:50

Ouais c'est vrai qu'ils ont un air ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oli Hewlett
Admin
THE gros méchant

Oli Hewlett


Messages : 83
Date d'inscription : 10/02/2013
Année / Emploi : 5e année
Composition de la baguette : Bois de prunellier, 30cm et ventricule de dragon.
Animal de compagnie : Aucuns.


Une petite Bièraubeurre ? (le flood officiel) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une petite Bièraubeurre ? (le flood officiel)   Une petite Bièraubeurre ? (le flood officiel) - Page 13 EmptyMar 16 Avr - 0:15

Salut je m'appelle Oli et je suis le meilleur élève du monde 19

(dit le type qui va casser des chats dans le cours de soins aux créatures magiques)
Revenir en haut Aller en bas
Lionel Balfour
Loup-garou • Directeur de Gryffondor

Lionel Balfour


Messages : 60
Date d'inscription : 29/01/2013
Année / Emploi : Professeur de Sortilèges
Animal de compagnie : Aucuns.


Une petite Bièraubeurre ? (le flood officiel) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une petite Bièraubeurre ? (le flood officiel)   Une petite Bièraubeurre ? (le flood officiel) - Page 13 EmptyMar 16 Avr - 3:37

Au fait tout le monde (C'est pas un double poste, je suis sur un autre compte u__u )

Le cours de sortilège est en manque d'activité. Il y aurait neuf élèves qui pourraient y être et y'en a que trois. J'aimerais bien qu'on puisse le clore avec plus de participants (et plus de points)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite Bièraubeurre ? (le flood officiel) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une petite Bièraubeurre ? (le flood officiel)   Une petite Bièraubeurre ? (le flood officiel) - Page 13 EmptyMar 16 Avr - 7:18

Pareil pour Klaus et Amadeus ! (et aussi Aaron en fait xD)
Oli, tu m'as bien fait marrer à clore ton sujet avec Harmony en te servant de ton double compte, mouhaha, n'empeche c'est pratique ~
Tu me dis si Harmony compte répondre ? Si non on distribue les points
Revenir en haut Aller en bas
Oxalide Ravenhowl
Fondatrice à la retraite

Oxalide Ravenhowl


Messages : 288
Date d'inscription : 12/01/2013
Année / Emploi : 5e année
Composition de la baguette : 25cm, bois de laurier, crin de licorne
Animal de compagnie : Un hibou


Une petite Bièraubeurre ? (le flood officiel) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une petite Bièraubeurre ? (le flood officiel)   Une petite Bièraubeurre ? (le flood officiel) - Page 13 EmptyMar 16 Avr - 9:02

Oli : Ça va, tu leur a pas trop fait de mal a ces chatons, le directeur t'en voudra seulement moyennement ahah
J'attends de voir ce que répond Klaus, et peut-être que vous serez 2 a aller en retenu s'il réplique aussi violemment que toi XD
Chris : clair, Aaron a la même tête aussi ahah nous sommes envahit de roux a Poudlard uhuh
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus Lloyd
Dodo de la Farce
Amadeus Lloyd


Messages : 119
Date d'inscription : 24/03/2013
Année / Emploi : 5ème année
Composition de la baguette : Sycomore et ailes de Billywig
Animal de compagnie : Batman, un hibou assez laid et partiellement idiot


Une petite Bièraubeurre ? (le flood officiel) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une petite Bièraubeurre ? (le flood officiel)   Une petite Bièraubeurre ? (le flood officiel) - Page 13 EmptyMar 16 Avr - 9:54

Non sommes le gratin de Poudlard, vous pouvez pas test. Nous allons former la ligue des mecs qui se ressemblent et conquérir le monde MOUAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite Bièraubeurre ? (le flood officiel) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une petite Bièraubeurre ? (le flood officiel)   Une petite Bièraubeurre ? (le flood officiel) - Page 13 EmptyMar 16 Avr - 10:38

Faites place à la nouvelle gueguerre Oli/Klaus :3
Revenir en haut Aller en bas
Oxalide Ravenhowl
Fondatrice à la retraite

Oxalide Ravenhowl


Messages : 288
Date d'inscription : 12/01/2013
Année / Emploi : 5e année
Composition de la baguette : 25cm, bois de laurier, crin de licorne
Animal de compagnie : Un hibou


Une petite Bièraubeurre ? (le flood officiel) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une petite Bièraubeurre ? (le flood officiel)   Une petite Bièraubeurre ? (le flood officiel) - Page 13 EmptyMar 16 Avr - 10:53

Pourquoi dans le premier cours du directeur, pourquoi ? XD Vous allez me le déprimer le pauvre ! X)
Je sais pas encore si je réponds ou si je laisse le temps a Oli de faire encore quelque chose uhuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite Bièraubeurre ? (le flood officiel) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une petite Bièraubeurre ? (le flood officiel)   Une petite Bièraubeurre ? (le flood officiel) - Page 13 EmptyMar 16 Avr - 11:26

Au fait j'ai répondu au cour de sortilège ! Par contre je voudrais savoir au sujet de "Jimmy" c'est un genre de pnj ? Parce que je l'ai bien ridiculiser dans mon rp ! si c'est incohérent dites moi je change ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oxalide Ravenhowl
Fondatrice à la retraite

Oxalide Ravenhowl


Messages : 288
Date d'inscription : 12/01/2013
Année / Emploi : 5e année
Composition de la baguette : 25cm, bois de laurier, crin de licorne
Animal de compagnie : Un hibou


Une petite Bièraubeurre ? (le flood officiel) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une petite Bièraubeurre ? (le flood officiel)   Une petite Bièraubeurre ? (le flood officiel) - Page 13 EmptyMar 16 Avr - 11:32

En fait, je crois bien que le Jimmy en question c'est Jimmy Cunnigan, faudrait demander a Meghan, c'est elle qui l'a introduit.
E tout cas ton RP m'a bien fait marrer, dans tous les cours c'est le gros bordel c'est hallucinant ahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite Bièraubeurre ? (le flood officiel) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une petite Bièraubeurre ? (le flood officiel)   Une petite Bièraubeurre ? (le flood officiel) - Page 13 EmptyMar 16 Avr - 11:35

Miiiince, va falloir que je change :'(
Ouais, on va dire que Klaus à la guigne !
Je t'ai déjà envoyé un mp, mais je pense que tu peux répondre dans le cour, Oli et Klaus en ont finit !
Revenir en haut Aller en bas
Oli Hewlett
Admin
THE gros méchant

Oli Hewlett


Messages : 83
Date d'inscription : 10/02/2013
Année / Emploi : 5e année
Composition de la baguette : Bois de prunellier, 30cm et ventricule de dragon.
Animal de compagnie : Aucuns.


Une petite Bièraubeurre ? (le flood officiel) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une petite Bièraubeurre ? (le flood officiel)   Une petite Bièraubeurre ? (le flood officiel) - Page 13 EmptyMar 16 Avr - 14:57

EUP

Je demande de pouvoir répondre un truc avant le directeur vu que nos actions se déroulent en quelques secondes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite Bièraubeurre ? (le flood officiel) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une petite Bièraubeurre ? (le flood officiel)   Une petite Bièraubeurre ? (le flood officiel) - Page 13 EmptyMar 16 Avr - 15:00

Je suis maladeuuuuh ~ Je dors presque plus. Et je me relance dans le rp, ici ♥
Et bouuuh ••3••
Revenir en haut Aller en bas
Oxalide Ravenhowl
Fondatrice à la retraite

Oxalide Ravenhowl


Messages : 288
Date d'inscription : 12/01/2013
Année / Emploi : 5e année
Composition de la baguette : 25cm, bois de laurier, crin de licorne
Animal de compagnie : Un hibou


Une petite Bièraubeurre ? (le flood officiel) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une petite Bièraubeurre ? (le flood officiel)   Une petite Bièraubeurre ? (le flood officiel) - Page 13 EmptyMar 16 Avr - 15:05

Mais je t'en prie Oli, vas-y ^^

Yeuuuuh pauvre Adriel ! Mais bon, si ça te permet de RP c'est pas plus mal au fond uhuh *pars loin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite Bièraubeurre ? (le flood officiel) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une petite Bièraubeurre ? (le flood officiel)   Une petite Bièraubeurre ? (le flood officiel) - Page 13 EmptyMar 16 Avr - 15:06

Non, non. C'est juste que je me dis que je devrais peut-être re-rp ici ~ Après tout je tiens à mes trois comptes chérie :':'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite Bièraubeurre ? (le flood officiel) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une petite Bièraubeurre ? (le flood officiel)   Une petite Bièraubeurre ? (le flood officiel) - Page 13 EmptyMar 16 Avr - 16:18

En tout cas en ce qui me concerne, ne t'inquiète pas et pas besoin de te presser, je suis trop à la ramasse en ce moment, sur plein de plans différents ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite Bièraubeurre ? (le flood officiel) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une petite Bièraubeurre ? (le flood officiel)   Une petite Bièraubeurre ? (le flood officiel) - Page 13 EmptyMar 16 Avr - 19:18

Je REP juste après oli, histoire d'avoir la réaction de Klaus et puis c'est bon !
Au passage... avada kedavra c'est un peu abusé, il faut être vraiment surpuissant pour pouvoir le lancer correctement... :p
Remarque le truc c'est qu'il est essayé donc oublier ma réflexion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite Bièraubeurre ? (le flood officiel) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une petite Bièraubeurre ? (le flood officiel)   Une petite Bièraubeurre ? (le flood officiel) - Page 13 EmptyMar 16 Avr - 19:20

Ouais et surtout, juste en face du directeur... Je vois pas comment Oli peut rester à Poudlard plus longtemps avec ça ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Asthartée Bridgestone
Occlumens

Asthartée Bridgestone


Messages : 146
Date d'inscription : 06/04/2013
Année / Emploi : 5ème année
Composition de la baguette : bois d’orme , ventricule de dragon, 29cm, rigide : parfaite pour des sorts et enchantements puissants, mais néanmoins élégants.
Animal de compagnie : un chat de race gris aux yeux bleus nommé Gribouille.


Une petite Bièraubeurre ? (le flood officiel) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une petite Bièraubeurre ? (le flood officiel)   Une petite Bièraubeurre ? (le flood officiel) - Page 13 EmptyMar 16 Avr - 19:28

Haha ce cours s'est transformé en gros bordel XD
Revenir en haut Aller en bas
Aaron J. Levitt
Préfet

Aaron J. Levitt


Messages : 28
Date d'inscription : 28/02/2013
Année / Emploi : 5e année.
Composition de la baguette : Bois de vigne, ventricule de dragon, vingt-neuf centimètres, relativement souple.
Animal de compagnie : Nana, une petite chouette brune hyperactive.


Une petite Bièraubeurre ? (le flood officiel) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une petite Bièraubeurre ? (le flood officiel)   Une petite Bièraubeurre ? (le flood officiel) - Page 13 EmptyMar 16 Avr - 19:50

    Plaît-il, j'ai entendu mon nom ?
    C'est le Ginger Power !

    Au fait, simple question : le sujet dans la grande salle (attaque de la volière) est clos ou on peut encore y participer ? Ayant été absent la semaine dernière j'ai un peu loupé le truc ._.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite Bièraubeurre ? (le flood officiel) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une petite Bièraubeurre ? (le flood officiel)   Une petite Bièraubeurre ? (le flood officiel) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite Bièraubeurre ? (le flood officiel)
Revenir en haut 
Page 13 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tribulations d'une petite fée [PV Qare]
» Petite baisse de motivation
» Carnet de voyage de Lilith; la petite albinos de Poufsouffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aiguise Méninges :: Hors-jeu ::   :: Discussions et jeux-
Sauter vers: