AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Première pour poudlard. [Christopher C.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Première pour poudlard. [Christopher C.]   Sam 19 Jan - 21:04

1er Septembre.
Poudlard Express.
Christopher C
.

Le premier septembre, la veille de la rentré scolaire pour toutes les petites têtes blondes d'Angleterre, une journée plutôt éprouvante pour tous les parents, mais encore bien plus pour les enfants.
Et tout particulièrement pour Enaëlle Valentine, car en plus de devoir reprendre l'école, elle changeait d'école.
Sa nouvelle école Poudlard, se trouvait quelque part en écosse, elle y serait en pension complète, et en accord avec sa mère elle ne rentrerait que pour les grande vacances, et donc resterait là-bas pour les vacances de Noël.

Ena avait jusqu'alors suivit les cours à beaux-batons l'école de magie de France, oui car Enaëlle est une sorcière, mais ça on s'en fiche un peu pour le moment, le plus important était l'incroyable énergie que Enaëlle dépensait en sautillant et en courant partout, au grand damne de sa mère adoptive qui n'arrivait pas à la suivre...
Enaëlle englouti littéralement son déjeuné tout en rappelant à sa mère combien elle ne voulait pas être en retard, elle se leva ensuite pour mettre ses valises dans le coffre de la voiture, toujours en rappelant à sa mère qu'elle ne voulait pas être en retard, et finit par souffler de dépit quand sa mère arriva 25 minutes plus tard, à son aise bien sur, pour prendre le volant, la petite voiture noir grogna un peu lorsqu'on la démarra.
Le trajet sembla horriblement long à Enaëlle qui intérieurement bouillonnait, elle ne voulait pas être en retard, elle ne serait donc pas en retard. Arriver à la gare, la jeune élève de poudlard se rua hors de la voiture et criant gentiment à sa mère qu'il ne lui restait plus que 23 minutes pour atteindre le quai, c' est a dire 20 minutes de moins que prévu, elle ne pourrait surement pas trouver de compartiment vide et serait peut-être rejeté de tous ceux rempli, serait ainsi obligé de rester debout tout le chemin durant ...
Ena prit quand même le temps d'embrasser sa maman, celle ci comptait l'accompagné, mais Ena lui conseilla de partir afin de ne pas être en retard à son nouveau travail. Elle lui promis d'écrire toutes les semaines, de bien étudier, de ne pas oublier de nourrir sa bestiole, de se faire des amis et de ne pas l'oublier. Elles firent un dernier câlin, elles n'étaient mère et fille que depuis ... quelques mois mais il semblait que la séparation soit encore plus dur à accepter ...

Une fois décollé l'une de l'autre Enaëlle se mit à courir avec sa valise, allégée par la magie, à travers toute la gare, elle trouva sans trop de difficulté la voie neuf trois quart, elle traversa le mur sans appréhension elle avait déjà du faire des choses comme celle là à beaux-batons, elle fut très impressionné par le train, elle connaissait le carrosse magique mais le train était magnifique.
Elle ne perdit pas un instant pour monter dedans et ne fut pas surprise de voir que beaucoup de compartiment, pour ne pas dire tous, étaient occupés par des groupes d'élèves, le bruit qui s'en échappait était joyeux et enjoué, les gens semblaient s'être retrouvé, et elle ne connaissait personne elle ne voulait pas s'imposer... Elle marcha durant 5 minutes avant de trouver un compartiment où seul un jeune garçon se trouvait, il était si jeune qu'il devait être en première ou peut-être en deuxième... mais vu qu'il était seul, la première option était la plus logique.
Lorsqu'elle ouvrit la porte, le train s'ébranla, il partait et elle était encore debout, elle espérait vraiment que le garçon allait l'accepter car elle ne voulait pas faire le voyage debout...


-Bonjour, je suis Enaëlle, il n'y a plus de compartiment... est-ce que il y a quelqu'un ? Je peux ?

Dit -elle en pointant les places de libre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Première pour poudlard. [Christopher C.]   Sam 19 Jan - 21:42


“ Un nouveau jour apporte son lots de surprises. ”...
On était – enfin – le 1er Septembre. Christopher se leva à la même heure que les jours précédents : vers 7h00. Il s'habilla rapidement, et descendit, tout en traînant ses deux grosses valises. Il avait acheté son matériel il y a quelques jours, et passait déjà son temps à vérifier si il n'avait rien oublié. Il avait maintenant son crapaud, nommé Igor, dans un vivarium. « Pour l'instant, ça suffirai » se dit-il. Il était maintenant en bas, un bas si difficilement atteint : c'était un miracle, il n'avait pas eu une seul égratignure.

Il se retrouva dehors. La veille, Christopher avait pu appeler ses parents, qu'ils puissent venir le déposé à la gare de King Cross. Encore une fois, le trajet se passa sans réelle discussion, le gamin étant toujours trop angoissé pour savoir parler. Une fois arrivé, il entra directement dans la gare. Il soupira. Elle était grande, et il se savait pas où aller. Il suivit ce qui sembla être un groupe de sorcier. « -Dépêchez-vous ! On va rater le train pour Poudlard. ». Pour Christopher, c'était sûr. Il fallait les suivre, au moins, il trouverai le train.

Il traversa le mur et se retrouva sur la voie 9 3/4. Le train d'un rouge majestueux surplombait la voie, il était impossible de ne pas se retrouver sous le charme de cette locomotive. Elle donnait une impression de grandeur et puissance. Un charme que tout sorcier devrait apprécier. On pouvait en déduire que Poudlard était une grande école. L'une des plus prestigieuse, sans doute. Christopher en avait lu des passage qui en parlait, et se demandait la plupart du temps. Il avait lu que Poudlard avait des punitions extrêmement sévère. Comment ses parents pouvaient-ils l'envoyer dans un endroit aussi horrible ? En plus, les professeurs devaient être quasiment tous des vieux croulants. « Pourquoi moi ? » pensa-t-il.

Il monta dans le train, et put trouver un wagon vide. Au moins, il serait tranquille. Maintenant, est-ce qu'il y avait plusieurs arrêts, ou c'était l'unique ? Christopher préféra ne pas se poser la question. Il tenta tant bien que mal à placer ses valises au-dessus de lui, ce qu'il réussi à faire au bout de la troisième et quatrième tentative. Les deux valises étaient maintenant bien placé, et il allait pouvoir profiter du paysage.

Le jeune blond était à présent assis. Le train se mit en route. Soudainement, une jeune fille, nettement plus âgé que lui, se posa devant l'entrée du compartiment (qui avait été laissé ouvert).

Elle pointa les places libres et dit « Bonjour, je suis Enaëlle. Il n'y a plus de place dans les autres compartiment. Est-ce qu'il y a quelqu'un ? Est-ce que je peux ? »

La première envie de Christopher fût de l'envoyer bouler. Mais la jeune fille était charmante. Et puis, il serait plus simple de s'informer sur Poudlard, et d'avoir plus facilement des connaissance dans cette nouvelle école.

Il hocha la tête et dit « Oui, oui. Bien sûr... ». Il eut un silence pendant quelques minutes. Christopher prit enfin la parole. « Dites. Est-ce vrai que les punitions de Poudlard sont si horrible ? Et les cours particulièrement compliqué ? »

#009999


Thanks Zo'
Revenir en haut Aller en bas
Le hibou chantant
Maître du jeu

avatar

Messages : 143
Date d'inscription : 12/01/2013

MessageSujet: Re: Première pour poudlard. [Christopher C.]   Jeu 18 Avr - 18:39

Sujet clos automatiquement.

- 5 points pour Poufsouffle
- 5 points pour Serpentard
attribués.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aiguise-meninges.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Première pour poudlard. [Christopher C.]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Première pour poudlard. [Christopher C.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aiguise Méninges :: En dehors de Poudlard ::  -
Sauter vers: