Aiguise Méninges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tout élève se doit d'admirer le travail du professeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Qare Blyn
Adorateur de l'Ombre

Qare Blyn


Messages : 111
Date d'inscription : 18/04/2013
Année / Emploi : Professeur de Défense contre les forces du Mal
Composition de la baguette : Bois de Chêne Rouge, ventricule de dragon, 30 cm, flexible
Animal de compagnie : Bêtise, un chat noir


Tout élève se doit d'admirer le travail du professeur Empty
MessageSujet: Tout élève se doit d'admirer le travail du professeur   Tout élève se doit d'admirer le travail du professeur EmptyLun 27 Mai - 13:30

Bon, j'ai juste transféré une galerie que j'ai sur un autre. Je graph' avec Photoshop depuis houlala, pas mal de temps à dire vrai, ça fera 8 ans si je ne me trompe pas. Bien sûr, j'ai réalisé des oeuvres avant 2008, mais bon, le temps les effacés! en tout cas, voilà le plaisir des yeux. J'ai fait beaucoup de création pour un forum Saint Seiya, ce qui explique le foisonnement des personnages rattachés à ce mangas ^^

Spoiler:



Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout élève se doit d'admirer le travail du professeur Empty
MessageSujet: Re: Tout élève se doit d'admirer le travail du professeur   Tout élève se doit d'admirer le travail du professeur EmptyMer 29 Mai - 18:33

J'aime beaucoup ce que tu fais, et j'ai regardé d'un bout à l'autre... mais pas parce que je suis l'une de tes élèves seulement parce que j'adore le graphisme... Mes heures perdues et surtout pendant mes moments de stresse intense, c'est ce que j'aime plus plus pour me détendre... Bref j'arrête de parler de moi pour me concentré sur tes créations... J'aime beaucoup certaine de tes créations, et surtout celle avec un cadre original. Par forcement une autre que rectangulaire mais par exemple comme Celle-ci ou encore Celle-là
Revenir en haut Aller en bas
Qare Blyn
Adorateur de l'Ombre

Qare Blyn


Messages : 111
Date d'inscription : 18/04/2013
Année / Emploi : Professeur de Défense contre les forces du Mal
Composition de la baguette : Bois de Chêne Rouge, ventricule de dragon, 30 cm, flexible
Animal de compagnie : Bêtise, un chat noir


Tout élève se doit d'admirer le travail du professeur Empty
MessageSujet: Re: Tout élève se doit d'admirer le travail du professeur   Tout élève se doit d'admirer le travail du professeur EmptyMer 29 Mai - 18:37

merci pour tes compliments et pour le temps que tu as consacré à ma galerie!

J'ai l'habitude de grapher lorsque l'envie de rp n'est pas là (bien que ce soit rare ^^). ça fait un petit moment que je ne m'y suis pas vraiment mis, sauf pour mon kit actuel (celui de Qare) ^^ mais heureusement, on ne perd pas la main! =)
Revenir en haut Aller en bas
Victor B. Spleen

Victor B. Spleen


Messages : 22
Date d'inscription : 31/05/2013
Année / Emploi : 5ème.
Composition de la baguette : Bois de chataignier, ventricule de dragon, 24,8 centimètres.
Animal de compagnie : Un hibou grand-duc, Pluton.


Tout élève se doit d'admirer le travail du professeur Empty
MessageSujet: Re: Tout élève se doit d'admirer le travail du professeur   Tout élève se doit d'admirer le travail du professeur EmptyLun 3 Juin - 9:00

    C'est vraiment très beau ! ♥
    On voit l'évolution entre 2008 et 2012 ! :)

    Continue à me faire baver ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Qare Blyn
Adorateur de l'Ombre

Qare Blyn


Messages : 111
Date d'inscription : 18/04/2013
Année / Emploi : Professeur de Défense contre les forces du Mal
Composition de la baguette : Bois de Chêne Rouge, ventricule de dragon, 30 cm, flexible
Animal de compagnie : Bêtise, un chat noir


Tout élève se doit d'admirer le travail du professeur Empty
MessageSujet: Re: Tout élève se doit d'admirer le travail du professeur   Tout élève se doit d'admirer le travail du professeur EmptyLun 3 Juin - 10:12

Quelques nouveaux petits kits ^^

Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Victor B. Spleen

Victor B. Spleen


Messages : 22
Date d'inscription : 31/05/2013
Année / Emploi : 5ème.
Composition de la baguette : Bois de chataignier, ventricule de dragon, 24,8 centimètres.
Animal de compagnie : Un hibou grand-duc, Pluton.


Tout élève se doit d'admirer le travail du professeur Empty
MessageSujet: Re: Tout élève se doit d'admirer le travail du professeur   Tout élève se doit d'admirer le travail du professeur EmptyMar 4 Juin - 16:11

    Très beau !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout élève se doit d'admirer le travail du professeur Empty
MessageSujet: Re: Tout élève se doit d'admirer le travail du professeur   Tout élève se doit d'admirer le travail du professeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout élève se doit d'admirer le travail du professeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣ Tout élève se doit de lever le doigt ♠
» Tout professeur se doit de connaître les autres professeurs,
» [A l'attention des élèves] ♦ Tout élève se doit d'avoir son Agenda ♣
» ♦ Un Professeur se doit de confirmer ses diplomes ♣
» Travail au calme et... CRAPAUD !!!! [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aiguise Méninges :: Hors-jeu ::   :: Graphisme & co-
Sauter vers: