Aiguise Méninges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Woua, y a du squattage dans sur mon lit 'o'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aisling Afon
Loup-Garou

Aisling Afon


Messages : 25
Date d'inscription : 22/05/2013
Année / Emploi : 7ème
Composition de la baguette : bois d'orme, plume de phénix, 25,4cm, légèrement souple
Animal de compagnie : Maverick, un maine coon bleu tabby et blanc


Woua, y a du squattage dans sur mon lit 'o' Empty
MessageSujet: Woua, y a du squattage dans sur mon lit 'o'   Woua, y a du squattage dans sur mon lit 'o' EmptySam 25 Mai - 11:57

Aisling Afon
« Faut savoir profiter de la vie !»


Woua, y a du squattage dans sur mon lit 'o' 01011

feat. Zhang Xiaobai
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Nom : Afon
    Prénom : Aisling
    Age : 17 ans
    Année : Septième
    Poste : Etudiante
    Orientation sexuelle : Hétéro
    Animal de compagnie : Un maine coon bleu tabby et blanc (photo)
    Baguette : Bois d'orme, plume de phénix, 25,4cm, légèrement souple
    emplois du temps:

    Wanted
    ________
    Ouvert à toutes propositions.
    • Mon grand poto : Depuis ma première année à Poudlard, on sait jamais quitté, toujours fourré ensemble à faire toutes les conneries possibles et inimaginables. T'es aussi une des rares personnes qui est au courant de la bête que je suis. (0/1)
    • T'es chiant et je t'aime pas : Parce qu'on peut pas plaire à tout le monde, c'est le cas pour toi. Dès que je peux te descendre en flèche, j'hésite pas, je fonce !
    • Tu m'agaces /u] :Je t'aime bien, on rigole, on parle mais franchement, parfois, voir souvent, tu me soules, surtout dès que tu veux te confier à moi. Mais arrête, je suis pas un confessionnal. (0/1)
    • [u]Ha bon, on est sorti ensemble ? :Ha oui, il parait qu'on a été ensemble pendant un laps de temps, mais perso, je m'en rappelle pas, donc ça devait pas être si important ...
    • Arrête de me coller ! : toi, t'es chiant à jouer les groupies avec moi. Le moindre geste que je fais et je te trouve derrière moi. Il parait que je te fascine, franchement, je vois pas en quoi. Mais fait gaffe, parfois, il est préférable de rester loin de moi. (0/1)
    • Des amis, des connaissances : Parce que j'en connais du monde au bout de ma septième année.



Mes rps.

Go to the festin à 2h du mat" -en cour-



Relations.


♦ Ach Ledger ♦
« Ho ... Un fantôme nul. »

Ach ... Je la trouve zarb comme fille, surtout dans le faite de vouloir jouer les justicières. Ou plutôt que je trouve son costume complètement stupide. Mais bon, il faut de tout pour faire un monde. En me renseignement un minimum sur ses activités nocturnes et surtout pourquoi ce drap sur la tête, j'ai vite appris que cette fille est la leader du groupe des chimères, ce groupe qui essaye de punir tout les raciste des nés moldus. Quel bel acte venant de sa part. Ayant moi même une mère moldu, je ne peux qu’apprécier ce qu'elle fait. Mais en réalité, je m'en fous un peu. Qu'elle arrête son activité de justicière, cela ne m'empêchera pas de dormir.
♦ Birdy de Windsor ♦
« En avant pour les conneries !»

Alors avec toi, je crois qu'on a fait pas mal de connerie, entre séchage de cours, à picoler dans les cachots ou dans la tour d'astronomie et j'en passe. Je crois qu'on pourrait en remplir des parchemins de conneries rien qu'à nous deux. Je me demande même si on a une limite ? Oui je pense, mais pour le moment on n'y est pas encore arrivé. Bin bin alors c'est à travailler !

♦ Jesse Cooper ♦
« C'est délicat ! »
Jesse, avant le début de la sixième année, j'ai pas vraiment fait attention à toi. On était juste de simple camarade de classe, quoi de plus banale. T'était souriant et tu blaguais souvent avec ton pote. Il m'est déjà arrivé de rigoler avec toi. Mais plus maintenant depuis que ce fameux début d'année et là dessus je crois que je suis la meilleure placée pour savoir ton changement de comportement. D'ailleurs, moi aussi j'ai changé de comportement envers toi. Faut dire que c'est délicat. Je ne veux pas te voir péter un câble en apprenant ce que je suis réellement. Et puis, je tiens à ma vie. J'avoue que j'aimerais une chose, pouvoir retourner en arrière et éviter tout ça ....
♦ Leander Crewe ♦
« Faut se détendre un peu !»

Depuis que je te connais, c'est simple, je crois que t'ai jamais vu t'amuser. Mais bon dieu comment tu fais ? Faut que tu freines un peu autrement tu vas exploser. Je sais bien que tu veux être le meilleur pour arriver à être médicomage. Mais moi je te dis que c'est pas la peine d'en faire trop. Après tout, moi aussi je le serais et sans me prendre autant la tête que toi. Tu vas voir, je vais t'apprendre à te détendre un peu. Je te demande pas de te lâcher comme je le fais, mais faire une fois de temps en temps un truc stupide, ça fait du bien. Pourquoi je fais ça ? Tout simplement parce que je t'aime bien, autrement je m'en donnerais pas la peine.

♦ Joshua Greenwood ♦
« We are ?! »
A venir ....
♦ Nom&Prénom ♦
« We are ? »
A venir ...


Dernière édition par Aisling Afon le Mer 29 Mai - 13:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Afon
Loup-Garou

Aisling Afon


Messages : 25
Date d'inscription : 22/05/2013
Année / Emploi : 7ème
Composition de la baguette : bois d'orme, plume de phénix, 25,4cm, légèrement souple
Animal de compagnie : Maverick, un maine coon bleu tabby et blanc


Woua, y a du squattage dans sur mon lit 'o' Empty
MessageSujet: Re: Woua, y a du squattage dans sur mon lit 'o'   Woua, y a du squattage dans sur mon lit 'o' EmptySam 25 Mai - 11:58

+1
Revenir en haut Aller en bas
Ach Ledger
Admin
Fourchelang leader de la Chimére

Ach Ledger


Messages : 277
Date d'inscription : 22/05/2013
Année / Emploi : 5 ème année.
Composition de la baguette : Bois de Houx, Ventricule de Dragon, 28 cm, solide.
Animal de compagnie : Cat, un chat sphynx blanc borgne sur le lit de mort. (Tu peux l'appeler Cadavre si ça te chante.)


Woua, y a du squattage dans sur mon lit 'o' Empty
MessageSujet: Re: Woua, y a du squattage dans sur mon lit 'o'   Woua, y a du squattage dans sur mon lit 'o' EmptySam 25 Mai - 16:01

Je sais pas si ça t'intéresse mais bon moi j'aime me lier tout le monde hein. *MUR*
Ahem. J'ai lu sur ta fiche qu'Aisling aimait bien se balader le soir dans les couloirs de Poudlard, tu pourrais être complice / Ou avoir vue Ach enlever son "drap" troué en fantôme qu'elle utilise pour punir les racistes des Né-Moldu. Donc tu serais la seule avec Aria a savoir que c'est elle la Leader de la Chimère. ENFIN BREF. xD
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Afon
Loup-Garou

Aisling Afon


Messages : 25
Date d'inscription : 22/05/2013
Année / Emploi : 7ème
Composition de la baguette : bois d'orme, plume de phénix, 25,4cm, légèrement souple
Animal de compagnie : Maverick, un maine coon bleu tabby et blanc


Woua, y a du squattage dans sur mon lit 'o' Empty
MessageSujet: Re: Woua, y a du squattage dans sur mon lit 'o'   Woua, y a du squattage dans sur mon lit 'o' EmptySam 25 Mai - 17:43

Huhu mais cela m'intéresse bien ^^. Je ne pense pas être complice car Aisling est du genre je m'en foutiste du coup, elle ne prend pas part à ce genre d'activité, bien qu'elle va te soutenir pour avoir une mère moldu mais uniquement moralement.
Du coup, je te propose qu'elle sache que tu es la leader des chimères et qu'elle ferme tout simplement sa bouche car elle ne trouve aucun intérêt à divulguer cette information.
Bon je sais si c'est bien compréhensible au pire j’essaierais de ré expliquer ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ach Ledger
Admin
Fourchelang leader de la Chimére

Ach Ledger


Messages : 277
Date d'inscription : 22/05/2013
Année / Emploi : 5 ème année.
Composition de la baguette : Bois de Houx, Ventricule de Dragon, 28 cm, solide.
Animal de compagnie : Cat, un chat sphynx blanc borgne sur le lit de mort. (Tu peux l'appeler Cadavre si ça te chante.)


Woua, y a du squattage dans sur mon lit 'o' Empty
MessageSujet: Re: Woua, y a du squattage dans sur mon lit 'o'   Woua, y a du squattage dans sur mon lit 'o' EmptySam 25 Mai - 17:48

Non non j'ai bien compris. OvO
Je t'ajoute alooors — (Et puis bon ça pourra toujours servir si elle t'as fait une crasse :3)
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Cooper

Jesse Cooper


Messages : 102
Date d'inscription : 22/01/2013
Année / Emploi : 7e année
Composition de la baguette : ébène, ventricule de dragon, 36 cm, plutôt rigide
Animal de compagnie : aucun


Woua, y a du squattage dans sur mon lit 'o' Empty
MessageSujet: Re: Woua, y a du squattage dans sur mon lit 'o'   Woua, y a du squattage dans sur mon lit 'o' EmptyLun 27 Mai - 8:19

Coucou!
Comme tu es 7ème année à Gryffondor comme moi, il nous faut un lien!
Ca va être compliqué parce que:
- Jesse s'est fait attaqué par un loup garou il y a un peu plus d'un an, il en a gardé de vilaines cicatrices et surtout a perdu son meilleur ami dans cette attaque. Donc même si c'est pas toi qui l'a tué, s'il sait que tu es un loup-garou il te détestera surement. S'il sait pas alors c'est pas grave, à Poudlard seuls le directeur et quelques profs qui étaient déjà là il y a 2 ans savent ce qui lui est arrivé.
- Physiquement, je la vois pas comme son style donc je suis pas trop pour une relation amoureuse passé ou future même s'il serait du genre à adorer ses tatouages.
- Sinon, ils ont le même esprit rebelle donc devraient globalement bien s'entendre, pourraient être copains de beuverie ou de conneries.
Je te mets le lien vers ma fiche.
Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Birdy de Windsor
Modo
Métamorphomage
La Blondasse Blonde

Birdy de Windsor


Messages : 122
Date d'inscription : 27/04/2013
Année / Emploi : 7e année
Composition de la baguette : Bois d'Orme, ventricule de dragon, 28,7 centimètres, plutôt rigide.
Animal de compagnie : Un rat, Newton


Woua, y a du squattage dans sur mon lit 'o' Empty
MessageSujet: Re: Woua, y a du squattage dans sur mon lit 'o'   Woua, y a du squattage dans sur mon lit 'o' EmptyLun 27 Mai - 10:36

Alors comme on en avait parlé, je viens à toi !Donc je pensais que ça pourraît être fun de faire un lien entre Birdy et Aisling, elles se sont par exemple rencontrées pendant une retenue où elles avaient été punies pour avoir un peu trop fait la fête, et depuis elles passent parfois du temps ensembles pour fumer ou boire !
Ca te tente toujours ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Aisling Afon
Loup-Garou

Aisling Afon


Messages : 25
Date d'inscription : 22/05/2013
Année / Emploi : 7ème
Composition de la baguette : bois d'orme, plume de phénix, 25,4cm, légèrement souple
Animal de compagnie : Maverick, un maine coon bleu tabby et blanc


Woua, y a du squattage dans sur mon lit 'o' Empty
MessageSujet: Re: Woua, y a du squattage dans sur mon lit 'o'   Woua, y a du squattage dans sur mon lit 'o' EmptyLun 27 Mai - 12:02

Jesse => Oula, je vois d'ici une relation plutôt compliqué. Je m'explique, comme je suis du genre à faire souffrir mes persos (paix à leur âme), cela m'intéresse beaucoup d'être celle qui à commis l'irréparable au sujet de ton meilleur ami. Bien sûr, je serais la seule à savoir ce dernier petit détail. A cause de ça, je serais du genre nerveuse dès que je te croise ou que je dois te parler, préférant même t'éviter, ce qui est difficile étant tout deux des septièmes année de gryffondor. Pour ma nervosité, à toi la traduire comme tu le souhaites.
Est-ce que cela te vas ?

Birdy => Ho que oui, cela me tente toujours ^o^, et j'aime cette façon de nous rencontrer. Donc pour moi c'est ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Cooper

Jesse Cooper


Messages : 102
Date d'inscription : 22/01/2013
Année / Emploi : 7e année
Composition de la baguette : ébène, ventricule de dragon, 36 cm, plutôt rigide
Animal de compagnie : aucun


Woua, y a du squattage dans sur mon lit 'o' Empty
MessageSujet: Re: Woua, y a du squattage dans sur mon lit 'o'   Woua, y a du squattage dans sur mon lit 'o' EmptyLun 27 Mai - 15:37

Oui ça me va! J'ai pas du tout développé l'attaque pour l'instant, c'était juste au mois de juillet il y a un peu plus d'un an avant la période qu'on joue actuellement (donc l'été après leurs BUSES). Ca va être marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Woua, y a du squattage dans sur mon lit 'o' Empty
MessageSujet: Re: Woua, y a du squattage dans sur mon lit 'o'   Woua, y a du squattage dans sur mon lit 'o' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Woua, y a du squattage dans sur mon lit 'o'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans 1 semaine ...
» Dans la gueule du loup
» Promenade dans les couloirs [ RP LIBRE ]
» Perdue dans les couloir... [PV Leander Crewe]
» Explications dans la cuisine (avec Amadeus Lloyd)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aiguise Méninges :: Commencement ::   :: Gestion des personnages :: Gryffondor-
Sauter vers: